Non, pas de pertes, mais un « matraquage » de frais qui plombe beaucoup trop les rendements et des gains qui ne sont pas à la hauteur de ceux de la bourse par ex !
Nous sommes les élus pour tester !
Je n’arrive même plus à trouver une entreprise… J’ai perdu de vue ma p’tite loupe…

Ah ok parfait et bien dans ce cas sauve toi vite et place à ta façon progressivement bien sûr
Clairement tu vas te dire tout ce temps de perdu, mais au moins on te rognera plus les os ![]()
J’allais justement évoquer les tests. Peut-être que @mickaelkel , en position d’intervenant officiel « Moning » auprès de TR, bénéficie d’une version beta ? As tu posé la question à TR ?
Ah les ÉLUS ![]()
![]()
bon bien je vois que ca pas l’air de marcher comme dans les films ![]()
![]()
donc bon courage quand même ca peut etre long ![]()
![]()
ça se trouve ce soir on sera tous des élus
![]()

Tu choisi laquelle couleur ?
Je reste dans le monde d’avant !!
![]()
![]()
moi aussi mais envoi un message a TR pour qu’eux aussi revienne ![]()
![]()
Alors de mon côté, c’est vraiment bizarre. Une fois j’ai la nouvelle version, une fois l’ancienne.
J’avou que je n’y comprends plus grand chose la !
tjs pas de mise à jour de mon côté aussi… Sinon si vous n aimez pas la nouvelle version de l’appli, vous pouvez passer par la version web ^^
Vous avez quelle version d’application ?
Il faut aller dans
Profil (tete du bonhomme) > Paramètres (roue crantée) > descendre tout en bas
Je suis sur Android 13 et j’ai fais la mise à jour hier.
A part des logos plus grand et un agrandissement des infos je ne vois visuellement aucune modification.
Capture d’écran de ma version
J’ai la V 1.1.5641 comme toi et je n’ai pas remarqué de changement ![]()
Le plus gros que j’ai vu est au démarrage, le logo Trade Republic est nettement plus gros qu’avant. Rien non plus de ce côté chez toi ?
Les logos des entreprises et lignes sont légèrement zoomées mais c’est tout ce que j’ai vu comme changement.
Vraiment aucun bug ou changement important. C’est à 99% la même appli de mon côté.
Ya plus la tete du bonhomme.
Et non je n’ai aucun lien avec tr je suis un utilisateur lambda ![]()
V1.1.5640
La même !
Ha ben on dirait que vous êtes non pas en avance mais en retard d’une version
Essayez de mettre à jour l’appli sur le store directement, et vous atterirez ptete a une version navigable comme la notre ![]()
Fait et rafait tu pense bien.
Ça doit être la version buguee qu’ils ont vite remplacée sur le store ![]()
@mickaelkel et même en desinstallant totalement et réinstallant ça marche pas ?
Si oui, je suis pas un crack en informatique je pourrais pas vous aider plus ![]()