Non, pas de pertes, mais un « matraquage » de frais qui plombe beaucoup trop les rendements et des gains qui ne sont pas à la hauteur de ceux de la bourse par ex !
Nous sommes les élus pour tester !
Je n’arrive même plus à trouver une entreprise… J’ai perdu de vue ma p’tite loupe…
Ah ok parfait et bien dans ce cas sauve toi vite et place à ta façon progressivement bien sûr
Clairement tu vas te dire tout ce temps de perdu, mais au moins on te rognera plus les os
J’allais justement évoquer les tests. Peut-être que @mickaelkel , en position d’intervenant officiel « Moning » auprès de TR, bénéficie d’une version beta ? As tu posé la question à TR ?
Ah les ÉLUS bon bien je vois que ca pas l’air de marcher comme dans les films
donc bon courage quand même ca peut etre long
ça se trouve ce soir on sera tous des élus
Tu choisi laquelle couleur ?
Je reste dans le monde d’avant !!
moi aussi mais envoi un message a TR pour qu’eux aussi revienne
Alors de mon côté, c’est vraiment bizarre. Une fois j’ai la nouvelle version, une fois l’ancienne.
J’avou que je n’y comprends plus grand chose la !
tjs pas de mise à jour de mon côté aussi… Sinon si vous n aimez pas la nouvelle version de l’appli, vous pouvez passer par la version web ^^
Vous avez quelle version d’application ?
Il faut aller dans
Profil (tete du bonhomme) > Paramètres (roue crantée) > descendre tout en bas
Je suis sur Android 13 et j’ai fais la mise à jour hier.
A part des logos plus grand et un agrandissement des infos je ne vois visuellement aucune modification.
Capture d’écran de ma version
J’ai la V 1.1.5641 comme toi et je n’ai pas remarqué de changement
Le plus gros que j’ai vu est au démarrage, le logo Trade Republic est nettement plus gros qu’avant. Rien non plus de ce côté chez toi ?
Les logos des entreprises et lignes sont légèrement zoomées mais c’est tout ce que j’ai vu comme changement.
Vraiment aucun bug ou changement important. C’est à 99% la même appli de mon côté.
Ya plus la tete du bonhomme.
Et non je n’ai aucun lien avec tr je suis un utilisateur lambda
V1.1.5640
La même !
Ha ben on dirait que vous êtes non pas en avance mais en retard d’une version Essayez de mettre à jour l’appli sur le store directement, et vous atterirez ptete a une version navigable comme la notre
Fait et rafait tu pense bien.
Ça doit être la version buguee qu’ils ont vite remplacée sur le store
@mickaelkel et même en desinstallant totalement et réinstallant ça marche pas ?
Si oui, je suis pas un crack en informatique je pourrais pas vous aider plus