Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Non, pas de pertes, mais un « matraquage » de frais qui plombe beaucoup trop les rendements et des gains qui ne sont pas à la hauteur de ceux de la bourse par ex !

1 « J'aime »

Nous sommes les élus pour tester !

Je n’arrive même plus à trouver une entreprise… J’ai perdu de vue ma p’tite loupe…

absolutely fucking not no way GIF

1 « J'aime »

Ah ok parfait et bien dans ce cas sauve toi vite et place à ta façon progressivement bien sûr

Clairement tu vas te dire tout ce temps de perdu, mais au moins on te rognera plus les os :wink:

1 « J'aime »

J’allais justement évoquer les tests. Peut-être que @mickaelkel , en position d’intervenant officiel « Moning » auprès de TR, bénéficie d’une version beta ? As tu posé la question à TR ?

Ah les ÉLUS :joy::joy::joy:bon bien je vois que ca pas l’air de marcher comme dans les films :grin::grin::grin: donc bon courage quand même ca peut etre long :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

ça se trouve ce soir on sera tous des élus :joy: :joy:

Keanu Reeves Reaction GIF by Warner Bros. Deutschland

1 « J'aime »

Tu choisi laquelle couleur ?

Je reste dans le monde d’avant !! :rofl: :laughing:

:grin::grin: moi aussi mais envoi un message a TR pour qu’eux aussi revienne :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

Alors de mon côté, c’est vraiment bizarre. Une fois j’ai la nouvelle version, une fois l’ancienne.
J’avou que je n’y comprends plus grand chose la !

1 « J'aime »

tjs pas de mise à jour de mon côté aussi… Sinon si vous n aimez pas la nouvelle version de l’appli, vous pouvez passer par la version web ^^

Vous avez quelle version d’application ?

@nicolas.auclair @mickaelkel

Il faut aller dans
Profil (tete du bonhomme) > Paramètres (roue crantée) > descendre tout en bas

Je suis sur Android 13 et j’ai fais la mise à jour hier.
A part des logos plus grand et un agrandissement des infos je ne vois visuellement aucune modification.

Capture d’écran de ma version

1 « J'aime »

J’ai la V 1.1.5641 comme toi et je n’ai pas remarqué de changement :thinking:

1 « J'aime »

Le plus gros que j’ai vu est au démarrage, le logo Trade Republic est nettement plus gros qu’avant. Rien non plus de ce côté chez toi ?
Les logos des entreprises et lignes sont légèrement zoomées mais c’est tout ce que j’ai vu comme changement.

Vraiment aucun bug ou changement important. C’est à 99% la même appli de mon côté.

1 « J'aime »

Ya plus la tete du bonhomme.

Et non je n’ai aucun lien avec tr je suis un utilisateur lambda :rofl:

V1.1.5640

La même !

Ha ben on dirait que vous êtes non pas en avance mais en retard d’une version :slight_smile: Essayez de mettre à jour l’appli sur le store directement, et vous atterirez ptete a une version navigable comme la notre :slight_smile:

Fait et rafait tu pense bien.

1 « J'aime »

Ça doit être la version buguee qu’ils ont vite remplacée sur le store :joy:

@mickaelkel et même en desinstallant totalement et réinstallant ça marche pas ?

Si oui, je suis pas un crack en informatique je pourrais pas vous aider plus :confused: