Comment déclarer un dividende français encaissé en Allemagne du montant 0,14 on peut pas mettre 0?
Si. Ca ce fait a lâarrondi euro
Câest 0,14⏠je fait quoi?
Il tâa repondu, 0.
Pour 14 cts ils tâembĂȘteront pas, par contre, dans lâidĂ©e a partir de 0.51 = 1
MAJ de TR et visiblement rĂ©tropĂ©dalage sur la mise en page au profit de lâancien modĂšle (courbe verte et rouge notamment)
Je me disais aussi, je viens dâavoir la maj et je nâai rien vu de changĂ©âŠ
Pareil, jâai cru que jâĂ©tais fou lol
Bon visionnage
Câest la raison principale qui a fait que jâai optĂ© pour Trade RĂ©public @fredo.rs. Et du coup, mes interrogations portant sur 3 contrats AV pilotĂ©s par gestionnaire de patrimoine me questionne de plus en plus. (25KâŹ-50KâŹ-60KâŹ) Comment mâen dĂ©faire ? Racheter, (et perdre tous les avantages de LâAV > Ă 8 ans) ? Laisser ces contrats en lâĂ©tat ? Je ne sais pas ce qui serai le mieux pour ces 13.5K⏠? Si vous avez Ă©tĂ© ou ĂȘtes encore dans ce cas, vos expĂ©riences me seraient utiles.
vraiment une catastrophe cette nouvelle appli
retrouver les plans programmés faut tout descendre,
il avait un truc visuel qui permettait vite de calculer pour pas se retrouver sans fond, maintenant on te fout une phrase qui parle moins
quant tu es dans une zone, des fois faut faire retour sur android, mais ça peut aussi directement nous sortir de lâappli et donc reconnection
le solde en compte nâapparait meme plus dans la page des plans programmĂ©s
la vue dâensemble dâun actif est maintenant en ligne, donc faut faire dĂ©filer, alors quâavant câĂ©tait un block, lisible en plus
et en plus on a perdu Ă©normĂ©ment en infos sur le titre et câest moins clair !
Edit : et puis le classement qui maintenant nâest disponible que par retour sur titre mais impossible de lâavoir par montant investi ou valeur
edit 2 : on glisse en haut, en bas, a droite a gauche⊠nawak. il était pas bien les 4 icones en bas de pages ?
je sais pas si @vincent.grard.trade va passer par lĂ et lire ce post, mais ce genre dâĂ©volution, soyez gentil la prochaine fois, demandĂ© a des gens de tester ! mais a des utilisateurs.
La nouvelle appli est seulement disponible sur Android ? Sur IOS il nây a pas de changement de mon cĂŽtĂ©
je pense, jâai rien sur iOS non plus
profitez les mecs, profitez !
si lâun de vous pouvait pour archive me faire un scan en MP des infos tels que vous les avez sur un titre, et un autre du plan dâinvestissement programmĂ©.
Oui les deux gros INVESTIR / TRANSFERER en bas câest trop chiant !! Avec mes gros doigts boudinĂ©sâŠ
et tu as eu vue le merdier pour simplement connaitre ta position sur un titre ?
peux tu meme comme ça sans moning et avec juste TR me dire quâelle est ta plus grosse position en 5 sec ?
Tu arrive a retrouver tes anciens achats ou plan programmé pour les consultés ou les édité ?
âŠ
Tiens rien que les barres que lâon avait avant avec les points haut bas sur 1s ou 52S câĂ©tait bien ! tu as vue ce que ca donne maintenant ? tu te situe en 2 sec ?
meme le prochain div on ne lâa plus, tu ne lâas plus que en annuel. du coup tu va toucher combien le mois prochain pour tes realty income ?
Oui oui câest trĂšs pĂ©nible et 10x moins bien quâavantâŠ
Mais vous lâavez toujours la, la nouvelle version ? Vous ĂȘtes uniquement sur android ou iOS ?
Perso, sur IOS, toujours rienâŠ
Hello Cash, si tu es en PV sur tes AV ou en lĂ©gĂšre perte tu peux trĂšs bien tâen dĂ©barrasser et rĂ©investir toi-mĂȘme sur ce qui te plait aprĂšs avoir fait tes recherches. Perso jâai un compte pilotĂ© et une assurance vie chez Boursorama et avec le peu dâexpĂ©rience que jâai accumulĂ© jâai de bien rĂ©sultat en gĂ©rant moi-mĂȘme que de passer par ces machins pilotĂ©s.
Du coup câest en cours de fermeture, du moins pour le compte pilotĂ©
Câest dingue ce qui tâarrive Mick, je viens dâavoir un MAJ TR et rien nâa changer (je suis sur AndroĂŻd)
Je pense que tu as déja essayé de la désinstallation et réinstallation ?
Bizarres moi je suis sur Android et jâai toujours la mĂȘme version que se passe tâil pour vous deux?