Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Retour a l’ancienne version ce jour.

1 « J'aime »

Moi j ai la nouvelle version ce matin :thinking:

Re retour a la nouvelle.
Defaut actuel on ne plus acheter ou vendre des actions entieres (avec les 1 euro de frais).

Fin du we je pense.

Edit en fait non. On ne peut plus vendre tout cours pour le moment. Il n’y a que les plans programmĂ© d’activĂ©

Michael on retrouve bien les anciennes factures d execution dans la rubrique EspĂšces

« Le marché est fermé. Vous pourrez placer des ordres à la réouverture »

Alors j’ai pas le meme truc.

Je pense que TR va devoir embaucher un consultant en programmation

Je pense qu’on en a un bon sur Moning @ nicolas.blanco :joy: :joy:

1 « J'aime »

C’est le jour J, je vais faire ma premiĂšre dĂ©claration TR, j’espĂšre que je ne vais pas trop galĂ©rer 

Quelqu’un pourrait me dire s’il y a quelque chose Ă  faire lorsque c’est marquĂ© (pour mĂ©moire) ?

À priori rien

1 « J'aime »

Vous avez utilisé quelle adresse pour le compte espÚce, je ne trouve pas sur la plateforme TR ?

Reuterweg 16, 60323 Frankfurt am Main, Allemagne

L’adresse allemande de Citibank, si ton comptes est chez eux.

J’ai un peu de mal a comprendre le document pour la dĂ©claration 2047, sur le site des impĂŽts, il faut faire par pays hors dans le document de TR, j’ai qu’une seule colonne avec des donnĂ©es et uniquement pour les revenus des valeurs et capitaux mobiliers imposables en France.
Il faut mettre quoi dans Pays d’origine ou d’encaissement ?

Non plus bas tu dois avoir le détail par pays normalement

Je ne sais pas si vous avez eu le mĂȘme problĂšme de comprĂ©hension mais sur l’IFU, j’ai un montant Ă  dĂ©clarer brut de 43,4 pour les US et de 3.6 pour le Royaume-Unis soit un revenus distribuĂ©s Ă©ligibles Ă  l’abattement de 40% de 47 €.
Si je regarde dans le tableau synthùse de TR pour la 2047, je vois en 203 41 € et en 208 47€ sur une seule ligne.
Sur la dĂ©claration d’impĂŽt dans la 2047, je met 2 lignes, une pour les US avec l’autre pour le royaume unis et c’est la que ça se complique (je suis sure que ça va ĂȘtre simple pour vous mais la je sĂšche).
Si je met en 203 :
US : 43
Royaume Unis : 3
J’ai une total 203 à 46
Si j’applique en 204 le taux de 15% je me retrouve avec la colonne 208 à 52 alors que sur l’IFU je devrais avoir 47.
Je dois me planter quelque part mais ou 

Peut ĂȘtre parce qu’il n’y a pas de retenue Ă  la source pour les actions UK

1 « J'aime »

Effectivement, si je ne met rien pour UK, je tombe sur le bon résultat.

Je vois sur mon IFU que le taux applicable pour les US c’est 15%, pourriez-vous me donner celui des UK car il faut que j’en mette un Ă©galement sinon je ne peux pas valider

Pour l’Uk tu met 0 et tu peut valider car pas de credit d’impot du a aucune retenue a la source😉

1 « J'aime »

Top !
DerniÚre question et je valide définitivement cette premiÚre déclaration, Youhou !
Pour finaliser ma 2047, je dois indiquer les plus-values imposable en France, comme je n’ai rien vendu depuis l’ouverture de mon CTO, je n’ai rien à mettre dans cette partie ?

Si rien vendu === pas de plus values donc ne rien mettre tu doit rien avoir sur to IFU :wink::wink::wink:

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça ! Bon je crois que j’en suis venu a bout.
Merci pour vos réponses :wink: