Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Dommage pour SCHD, c’est un ETF star aux US.

Quelqu’un a eu la nouvelle maj TR ?

C’est quoi cette merde qu’il nous ont pondu on y comprends PLUS RIEN.

impossible de naviguer ou juste consulter.

Faut qu’ils arretent la cocke les mecs.

1 « J'aime »

T’as des screens ? J’ai pas eu la maj encore lol

tu peux mettre des screens ? je l’ai pas encore

Pour le moment j’ai ca :

1 « J'aime »

pareil pas encore de MAJ, je suis allée voir dans les MAJ dispo mais rien pour le moment

ça se trouve ils ont voulu mettre à jour la partie fourre tout sans filtre qu’on demande depuis longtemps et ça a tout fait merder

ah oui c’est quoi ce bazar :thinking:

Plus les onglets du bas.
Les deux cases investir et transferer qui restent tout le temps apparente…

Bon on va se dire que les mecs sont en train d’implanter et que ca ne restera pas comme ca, car en l’etat on ne peut juste plus rien faire.

Edit : y a des mecs et de nanas, j’ai l’impression qu’ils vont passer un sale we de merde :rofl:

La courbe est moche je préfère avec les couleurs lol mais sinon la première photo avec les actions c’est sympa

Tiens sympa, entre la nouvelle et l’ancienne je viens de perdre 250 balles. Sur 1000 une broutille.

P’tet que le boss etait un nouveau madoff

Je farfouille depuis tout a l’heure, mais ce qui me fait peur c’est que en fait quasi rien n’a changer mais c’est en plus moins pratique…

A croire qu’ils ont tout touché SAUF ce dont nous avions besoin.

Ah si un truc mieux, j’ai juste moins besoin de mes lunettes pour lire les infos et taper mon code.

Hein ? Quoi ? Qui ? Moi ? Taquin ?
Si peu :rofl:

C’est pour le moment, ca va bien ce passer, on y croit, tous…
J’veux votre version :sob:

1 « J'aime »

Nan plus ca va, plus j’ai l’impression d’avoir la version definitive.
Vous n’avez pas ca ?

Les plan programmé :

Pour regarder les factures d’execution, a l’heure acteul on ne sort enfin plus de l’appli… mais on a que la derniere.

J’vais allez me coucher on verra demain.

tu stockes toutes tes factures d’exécution ?

quant à la mise en page… faudra s’adapter :man_shrugging: c’est pas spécialement mon goût non plus

Je pense que je vais pester moi aussi quand ça va tomber… Oui le français est un râleur et j’en suis la preuve parmi tant d’autres :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ou alors ils se sont aperçu que c’était de la daube leur MAJ et ils ont arrêter le déploiement avant la catastrophe ce qui serait pas mal

Pas eu cette mise à jour non plus :thinking:

Moi je pense qu ils ont tiré au sort parmi leurs clients pour trouver un cobaye…et c est tombé sur Michael :smile:

2 « J'aime »

« Balances lui la notification, pour accepter la MAJ, en Anglais, ça va passer crème ! »

3 « J'aime »

Perso, je la trouve bien leur mise a jour. C’est plus propre et plus clair. Il faut juste un petit temps d’adaptation pour reprendre ses repères et apres c’est plutôt bien. Il y a juste un truc que je ne trouve pas pertinent, c’est le « investir », " transferer" qui reste affichés sur l’ecran.

Mickael devant les boutons « Apply » ou « Later »

Nervous Ted Striker GIF by filmeditor

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::joy: bande de …

3 « J'aime »