On en avait déjà eu un sur Moning ⊠![]()
Ah oui, câĂ©tait pas celui qui Ă©tait jaloux car tes messages rĂ©coltaient tous les like ?
Ah non ça câĂ©tait encore autre chose, je confond et je suis hors sujet⊠la câest TR
Demain jâen renvois un pour leur demander si il souhaite arrĂȘter lâhĂ©catombe de la note sur google play.
Passer de 4.6 a 3.5 alors que les anciens post ne sont pas changer ca commence a causer dans le poste
TR mâa fait la mise Ă jour il y a 2 jours, je trouve ca indigeste , tout est en noir et blanc et trop gras, moi qui allai sur lâapplication 5 fois par jour, lĂ je lâouvre plus quâune fois vite fait pour voir le cours ( ca câest positif, je suis moins accro Ă ouvrir lâappli tellement jâaime pas
)
Comment repasser sur lâancienne version svp ?merci
Punaise câĂ©tait ça leur objectif !!!
Câest ce quâils disent dans leur FAQ : ils ne veulent plus que leurs clients soient influencĂ©s par les mouvements court terme du coup ils rendent lâappli dĂ©gueulasse pour nous obliger Ă lâutiliser le strict minimum ![]()
Je nâavais pas vue lâautre post sur la nouvelle version. Je vois que tout le monde la trouve horrible ca me rassure. Je serais moins accro ca va bien me correspondre et il y a toujours moning et yahoo finance pour voir les derniĂšres info importantes.
Tout pareilâŠ
Pour changer des reprises de dividendes, cette fois, jâai reçu cette nuit plusieurs dividendes digital realty trust alors que je ne dĂ©tiens plus le titre depuis au moins un anâŠ
tu nâaurais pas reçus par hasard la cote part non taxable ?
tu peux pas !
par contre tu peux leur envoyer tes âč remerciement âș par mail et en profiter pour toi aussi notĂ© lâappli sur le store google ou apple pour leur mettre une belle note.
avec une note de 2 pâtet quâils comprendront ou feront lâeffort de comprendre le client
3.2 a lâheure actuelle, quand ils vont comprendre lâimpact sur leur business ça va retropedaler sec.
Question de patience
Sur Apple ils sont toujours à 4,5 étoiles, je comprend pas ![]()
Les Appleistes câest des adeptes de trucs chelous câest normal ![]()
Un mec qui a un apple pense plus a rien, donc changer une appreciation⊠![]()
[Mode fuite enclenché]
Oulaaa ça tacle sur Apple ![]()
Tu as un apple ?
Es tu capable de me âč donner âș 10 numero de telephone de ton repertoire sans le consulter ?
Me les donne pas bien sur, câest juste un exercice. Mais ca viens dâune etude, idiote a mon gout, ou on comparait les possesseurs dâapple et android. La conclusion faisait peur ![]()
Yes je suis sur Apple !
Et non incapable de donner un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone par cĆur !
Mais câest pareil pour les gens sur Android non ? ![]()
Ben apparemment non⊠![]()
Je me garderais de faire toutes conclusions
Edit : bon ben je retrouve pas lâetude en question avec les 3 ou 4 questions marrantes.
Je connais le numéro de ma moeuf ma mÚre et mon taf un bon début non que ça sois sur apple ou sur Android faut manger plus de poissons les gars
A voir sâils contrĂŽlaient les co-variables telles que lâĂąge, lâĂ©ducation, le milieu socio-Ă©conomique des personnes interrogĂ©esâŠ
Dâinstinct, je dirais que les personnes ĂągĂ©es connaissent plus de numĂ©ros par coeur (habituĂ©es depuis « toujours ») et sont aussi celles utilisant plus Android (principalement pour des raisons Ă©conomiques)
Je repost ici ce que jâai pu noter de lâinterview de Mathias avec Nicolas ChĂ©ron sur Twitch, un bref rĂ©sumĂ© pour lâavenir de TR.
-
TR se dĂ©finis comme une boite de tech donc en Ă©volution constante et en adaptation constante, pour autant ils voient bien les retours nĂ©gatifs de la nouvelles interfaces, ils sont dĂ©jĂ en train de voir pour corriger certains points (visibilitĂ©s des PIP etc âŠ), rien nâest figĂ©, pas de retour en arriĂšre mais une volontĂ© dâĂ©coutĂ© pour amĂ©liorer ce qui doit ĂȘtre amĂ©liorer. Ils devaient dans tout les cas faire des modif (notamment avec la sĂ©paration des espĂšces) pour pouvoir apporter des nouveaux produits dans les prochains mois.
-
Pour le PEA la structure informatique est prĂȘte, mais il faut une succursale bancaire spĂ©cifique en France qui coĂ»te des millions, sans compter la paperasse. Donc discussion avec Bercy pour faciliter ce genre de procĂ©dures etc ⊠Il prĂ©cise que câest la seule fois ou TR a annoncĂ© une feature avant quâelle soit prĂȘte et quâil ne referont plus cette erreur. Objectif est bien de faire le PEA avec des PIP ce qui serait lâoutil ultime en France. Il a parlĂ© de ceux qui lâont promis et pas fait, mais TR Ă dĂ©jĂ investi beaucoup dedans.
-
TR est trÚs solide et peux vivre trÚs longtemps, sans nouvelle levé de fond.
-
Réinvestissement des dividendes automatiques pour les actions fractionnées en cours de développement.
-
Avoir le fameux tri dans les historiques ET avoir le total dividendes reçu etc ⊠ainsi que pleins de fonctionnalités sur le tri et les stats de performances du portif
-
TR ne prend pas de marge sur les conversions de changes
-
TR dans les DOM TOM dans les prochains mois
-
TR a trĂšs largement dĂ©passĂ© le nombre de 100.000 utilisateurs français, ils ne communiquent pas pour lâinstant sur les chiffres clefs (pour ne pas que les concurrents se bougent trop), ça arrive dans les prochains mois
-
PrélÚvement automatique depuis le compte bancaire pour alimenter TR en cours de développement (pour contrer les frais Apple Pay)