Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

il va y avoir de moins en moins de monde sur ce topic Ă  force :rofl:
enfin
 si toutefois il y a mise en exécution de tout ce qui est dit :angel:

Oh moi je suis qu’un apatride

ah oui toi c’est vraiment la totale
 attend faut que j’aille voir moi aussi vu que j’ai envoyĂ© un message, ils m’ont surement puni :rofl:

En plus j’ai reçu une rĂ©ponse automatique 1 minute aprĂšs, a mon avis ils savent que ça ne va pas plaire et que c’est de la daube.

Mais faut voir le message, ils sont trĂšs fort
 pour eux c’est parfait pour rĂ©sumer :roll_eyes:

Moi je dis faut envoyer Nico Blanco en consultant chez eux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon bah juste pour rĂąler un peu mais leur mise a jour est vraiment dĂ©gueulasse ! J’espĂšre sincĂšrement qu’il revienne Ă  quelque-chose de plus Joyce intuitif !

1 « J'aime »

Retour sur « l’ancienne version » pour ma part, j’imagine qu’ils se sont rendu compte de leur interface dĂ©gueulasse ! Je sais pas oĂč ils sont allĂ©s chercher leur Ă©quipe UI mais ça devait ĂȘtre au fond de la jungle
(ou de la Creuse :rofl:)

Nan ? Serieux ?

Faut dire de la note de l’appli a pris une claque passant de 4.7 a 3.8 sur google.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes 

Franchement c’est vraiment pas fou.

Vous avez trouvĂ© une solution pour afficher en ordre d’importance dans le portefeuille ?
Parce que maintenant tu peux mettre l’évolution en euro ou pourcentage du jour ou depuis le dĂ©but.
Ça trie du coup l’ordre des positions et ça c’est assez positif.
Mais je trouve plus comment trier par importance dans le portefeuille.
Ma premiÚre ligne est en fait ma ligne la plus petite mais avec la meilleure valeur et meilleure pourcentage depuis le début.
C’est moins lisible.

Et seconde question
Dans le « espÚces », ça correspond à quoi cette bulle bleue ?
Je varie de 230€ à 400€ à 350€ à 1,6M€ ?
Alors que j’investi et versĂ© la mĂȘme somme chaque mois.

Les couleurs rouges et vertes manquent aussi je trouve, il y a du positif avec des choses plus Ă©purĂ©s mais j’aurai bien aimĂ© qu’on ai le choix d’affichage par exemple.

Tri Impossible.
Bulle bleu c’est le montant investi dans le mois. (Je ne sais pas si les ventes se deduisent)

Alors c’est possible mais du coup c’est complĂštement buguĂ©
J’ai aucun montant qui correspond

En mars j’ai 400e dans la bulle bleue.
J’ai fais un virement de 500e et ai investi 500e en action.
Aucune vente.

En avril j’ai 267e dans la bulle.
Et pareil 500e de virement et d’investissement
J’ai fais une vente ou deux

C’est plutĂŽt cohĂ©rent de ton cĂŽtĂ© ?

Ca ne me semble pas incoherent.
As tu comptabilisé tes dividendes reinvesti ?

Non
 C’est pĂ©nible !

Non pas sur android en tout cas

Une section spéciale a été mise dans la FAQ. Il y a beaucoup de réponses à vos questions

1 « J'aime »

Moi je commence a la trouvé assez sympa cette mise a jour elle est optimisé pour le tactile, mais a chacun de voir :smiley:

Ça c’était dĂ©jĂ  possible des le dĂ©but avec l’ancienne version

2 « J'aime »

Non mais je prendrai le temps de checker ligne Ă  ligne pour essayer de comprendre.

Oui biensur, ce qui a changĂ© c’est l’ordre de tes actions.
Aujourd’hui il bouge avec ces filtres alors qu’avant il ne bougeait pas.
Ta plus grosse position restait en premiÚre position quel que soit ton filtre appliqué.

1 « J'aime »

Tu avais les plus grosses position en haut, mais :

• quant tu allais sur l’icone ronde en haut a droite tu avais la classification en %
  • tu l’avais aussi il me semble directement en choisissant % depuis le debut.

Aujourd’hui t’as plus le choix que d’avoir un excel ou papier crayon ce qui est une evolution selon TR.

1 « J'aime »

Tiens la note est Ă  3.5 maintenant, bizarre quand mĂȘme :joy:

Par contre sur PC, tout est en place, on a bien nos positions par valeur dĂ©croissante comme avant sur l’appli. Un bon gros merdier qu’ils ont fait sur l’appli

EDIT : je suis en train de lire les avis, tout le monde pense la mĂȘme chose
 MAIS PUTAIN BOUGER VOUS LE CUL TR :rage:

J’ai laissĂ© 2 Ă©toiles car je suis un gentil mais en fait je vais la passer Ă  1 (MAJ mĂ©chant :smiling_imp:)

Je pari un apero qu’on va tous avoir la meme

Bonjour Michael​,

Merci pour votre feedback.

Nous cherchons constamment à améliorer nos services, et dans cette optique je transmets immédiatement votre avis auprÚs de notre équipe produit afin que ces derniers étudient cette proposition.

Je vous remercie de nous avoir contactĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée

Martin

Ils doivent prendre cher au service client, ils vont partir en dépression les mecs

1 « J'aime »