Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Excuses moi c’est pas trĂšs clair je dois ĂȘtre fatiguĂ©e regarde je ne dĂ©tiens pas de NexEra sur ce CTO mais la ligne ne correspond a rien :face_with_diagonal_mouth:

La ligne, c’est le prix Ă  l’ouverture, sur ton Screen tu es sur 1J donc le prix Ă  l’ouverture le matin mĂȘme. Si t’étais sur 1M, la ligne serait le prix Ă  l’ouverture le matin du 10 mai, etc :slight_smile:

1 « J'aime »

je dirais plutot que le rpix a l’ouverture est le premier point rouge de la courbe, qui evolue ensuite et « trace » la courbe en question au fur et a mesure de la journĂ©e
le pointillé lui, correspond plutot au prix de cloture de la veille

J’aime pas les graphs de TR donc je les utilise pas trop
 du coup je ne savais pas que ça pouvait faire ça
Mais oui Ă  premiĂšre vue je dirais comme @keiiser du coup :slight_smile:

Ok pourquoi pas 
 Ça serait pas ouf mais pourquoi pas 
 Venant de T212 qui est une application vraiment au top, ça m’a perturbĂ© ( j’ai optĂ© pour TR pour les frais de change qui sont apparemment inexistant)

Effectivement ça pourrait ĂȘtre logique, je m’étais juste basĂ© sur cette rĂ©ponse de TR :

Donc peut ĂȘtre le cours de preouverture
 Bref c’est l’évolution du titre ou du portefeuille sur la pĂ©riode donnĂ©e :grin:

Nouvelle version de l’appli est arrivĂ©e sur iOS, va falloir s’y habituer

Pour voir les bons cĂŽtĂ©, au moins dans le suivi des opĂ©rations on ne voit plus tous les changements des plans d’investissement programmĂ©s

1 « J'aime »

Ah ok j’ai eu la MAJ mais je les vois encore sur Androïd

Exact j’ai eu la mĂȘme rĂ©flexion :wink:
Moi c’est surtout l’écran d’accueil que je trouve moche par rapport Ă  avant et sans saveur sans le vert et rouge des lignes 

Bonjour.
Cest dans cette conversation que certaines personnes avaient effectué une demandes pour trasnferer leur actions de TR vers un PEA pour celles qui y sont éligibles ? ( je retrouve pas la conversation concernée)

Si cest bien ici, est ce que les personnes concernées ont eu des nouvelles de leur transferts ?

Merci :blush:

Bonjour,
TR n’ayant pas de PEA, le transfert d’action d’un CTO vers un PEA est impossible

il est impossible de transférer des actions vers un PEA.
la législation ne permet que le transfert en numéraire.

par contre transférer un PEA chez un autre courtier est possible.

Vers PEA, comme dit avant, c’est impossible.
Vers CTO, c’est possible.
Lien vers une discussion justement à ce sujet pour le courtier Interactive Broker : Interactive brokers, uniquement pour les initiés? - #450 par vivien.m

Je vous remercie :wink::blush:

Horrible la nouvelle interface de l’appli TR :-1:

5 « J'aime »

Rhooo le carnage, les revoilĂ  avec leur MAJ de daube. C’est Mick qui va ĂȘtre content :rage:

Et ils osent envoyé un mail tout fier « la nouvelle appli TR est arrivé » (comme le beaujolais nouveau dis donc :rofl: :rofl: mais en plus dégueulasse)

Plus simple, plus rapide, plus intuitive
 non mais sĂ©rieusement ils essayent au moins les merde qu’ils pondent :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je pense que des que je la recois, je leur pond un p’tit mail de remerciement

Et je pense que tout les jours, ils auront un mail pour leur demander quant est ce que il souhaite faire une appli utile et utilisable pour leur usagers.

Mais ils doivent encore etre dans l’autosatisfaction.

2 « J'aime »

Je pense que je vais t’emboiter le pas car franchement c’est de la daube, c’est encore plus compliquĂ© pour retrouver les documents et c’est indigeste au possible. Pour les dividendes je ne sais mĂȘme pas oĂč trouver le fichier que je gardais en archive sur mon PC.

Je comprend carrément que la derniÚre fois que tu ais péter un plomb :rage:

Je peux pas te laisser dire ça

C’est un plĂ©onasme : le beaujolais nouveau est TOUJOURS dĂ©gueulasse

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: oui clairement, mais la c’est vraiment +++ degeu