Excuses moi câest pas trĂšs clair je dois ĂȘtre fatiguĂ©e regarde je ne dĂ©tiens pas de NexEra sur ce CTO mais la ligne ne correspond a rien
La ligne, câest le prix Ă lâouverture, sur ton Screen tu es sur 1J donc le prix Ă lâouverture le matin mĂȘme. Si tâĂ©tais sur 1M, la ligne serait le prix Ă lâouverture le matin du 10 mai, etc
je dirais plutot que le rpix a lâouverture est le premier point rouge de la courbe, qui evolue ensuite et « trace » la courbe en question au fur et a mesure de la journĂ©e
le pointillé lui, correspond plutot au prix de cloture de la veille
Jâaime pas les graphs de TR donc je les utilise pas trop⊠du coup je ne savais pas que ça pouvait faire ça
Mais oui Ă premiĂšre vue je dirais comme @keiiser du coup
Ok pourquoi pas ⊠Ăa serait pas ouf mais pourquoi pas ⊠Venant de T212 qui est une application vraiment au top, ça mâa perturbĂ© ( jâai optĂ© pour TR pour les frais de change qui sont apparemment inexistant)
Effectivement ça pourrait ĂȘtre logique, je mâĂ©tais juste basĂ© sur cette rĂ©ponse de TR :
Donc peut ĂȘtre le cours de preouverture⊠Bref câest lâĂ©volution du titre ou du portefeuille sur la pĂ©riode donnĂ©e
Nouvelle version de lâappli est arrivĂ©e sur iOS, va falloir sây habituerâŠ
Pour voir les bons cĂŽtĂ©, au moins dans le suivi des opĂ©rations on ne voit plus tous les changements des plans dâinvestissement programmĂ©sâŠ
Ah ok jâai eu la MAJ mais je les vois encore sur AndroĂŻd
Exact jâai eu la mĂȘme rĂ©flexion
Moi câest surtout lâĂ©cran dâaccueil que je trouve moche par rapport Ă avant et sans saveur sans le vert et rouge des lignes âŠ
Bonjour.
Cest dans cette conversation que certaines personnes avaient effectué une demandes pour trasnferer leur actions de TR vers un PEA pour celles qui y sont éligibles ? ( je retrouve pas la conversation concernée)
Si cest bien ici, est ce que les personnes concernées ont eu des nouvelles de leur transferts ?
Merci
Bonjour,
TR nâayant pas de PEA, le transfert dâaction dâun CTO vers un PEA est impossible
il est impossible de transférer des actions vers un PEA.
la législation ne permet que le transfert en numéraire.
par contre transférer un PEA chez un autre courtier est possible.
Vers PEA, comme dit avant, câest impossible.
Vers CTO, câest possible.
Lien vers une discussion justement à ce sujet pour le courtier Interactive Broker : Interactive brokers, uniquement pour les initiés? - #450 par vivien.m
Je vous remercie
Horrible la nouvelle interface de lâappli TR
Rhooo le carnage, les revoilĂ avec leur MAJ de daube. Câest Mick qui va ĂȘtre content
Et ils osent envoyé un mail tout fier « la nouvelle appli TR est arrivé » (comme le beaujolais nouveau dis donc
mais en plus dégueulasse)
Plus simple, plus rapide, plus intuitive⊠non mais sĂ©rieusement ils essayent au moins les merde quâils pondent
Je pense que des que je la recois, je leur pond un pâtit mail de remerciementâŠ
Et je pense que tout les jours, ils auront un mail pour leur demander quant est ce que il souhaite faire une appli utile et utilisable pour leur usagers.
Mais ils doivent encore etre dans lâautosatisfaction.
Je pense que je vais tâemboiter le pas car franchement câest de la daube, câest encore plus compliquĂ© pour retrouver les documents et câest indigeste au possible. Pour les dividendes je ne sais mĂȘme pas oĂč trouver le fichier que je gardais en archive sur mon PC.
Je comprend carrément que la derniÚre fois que tu ais péter un plomb
Je peux pas te laisser dire ça
Câest un plĂ©onasme : le beaujolais nouveau est TOUJOURS dĂ©gueulasse
oui clairement, mais la câest vraiment +++ degeu