hallucinant
Ça ils ne m’ont pas prévenu ! Je me suis dit, tiens si j’enlever l’appli ?!?… du coup je l’ai ouverte, et là… magie… solde positif ! Mon mail de clôture me disant que je ne pourrais plus l’utiliser, ou me réinscrire pour investir, date bien de 2 mois…
De mémoire ton compte est clôturé s’il n’y aucun mouvement entrant/sortant, dans les 2 mois, suivants le mail où ils confirment ta demande de fermeture.
Ensuite tu reçois vraiment un autre mail confirmant que c’est fermé au bout des deux mois.
C’est pour ça je flippais à l’époque avec leur connerie de dividende repris/renvoyé, de ne jamais m’en sortir …
Il est vraiment clôturé ton compte du coup ? Avec un solde positif je ne pense pas …
elle est trop forte celle là.
plains toi, il continue a te versé des dividendes meme quant tu n’as plus rien.
tu en trouveras des courtiers comme celui-là.
j’vais aller faire un tour sur mon compte caisse d’épargne alors, si ça se trouve je suis millionnaire sans le savoir.
Oui, j’avais reçu le deuxième… comme toi, deux mois à flipper !!!
Bon ba je vais réinstaller l’appli, je serais peut-être plus riche que ce que j’avais prévu en me levant ce matin …
Bonjour,
Je me suis fait voler mes papiers d’identité ce matin. Je voulais savoir s’il y a un risque avec le compte Trade Republic étant donné que ma carte d’identité est référencée dessus ?
Merci d’avance.
Salut @clement.lisabaut
Désolé pour toi Amigo ! Saloperie de Voleurs !!
Normalement non en espérant que ce soit juste la CNI, et pas d’autres choses qui puissent te relier au compte TR… Comme ton code à 4 chiffres par exemple.
Sinon, commissariat ou gendarmerie de ton secteur pour faire les papiers…
Peut etre commencer par modifier le code TR.
maintenant il faudrait quant meme que la personne sache que tu as un compte chez TR
Qu’il ai le code et ou le demande a TR
donc qu’il possède ton mail avec les codes de connexion…
le plus simple c’est plutot de te voler le tel.
De prime abord j’aurais dis comme au dessus.
Maintenant c’est vrai que les pièces d’identité servent souvent de pièces justificatives pour justifier d’un changement… Peut être que dans certains cas là carte d’identité volée pourrait servir à l’usurpateur pour prouver son identité a TR et ensuite changer les identifiants par ex…?
Maintenant je vois pas trop ce que tu peux faire de plus !
J’ai déjà portez plainte et demander le renouvellement de mes papiers.
Je vais changer mon code TR au cas où…
Désolé pour toi Clément
Bon il y aussi la double authentification sur TR. Je pense que même si les voleurs contactent TR, tu devrais recevoir un code de validation sur ton téléphone pour toute modifications
Aller énième épisode dans la série « reprise de dividende » mais cette fois rien a voir avec les REIT car il s’agit d’une société du secteur de l’énergie (oui oui)
Ceux qui ont du Kinder Morgan chez TR (du moins en 2022) ont dû avoir la surprise… mais peut être que je suis le seul à en avoir chez TR
Pas concerné cette fois , ça m’a souvent titillé de prendre du kinder Morgan mais je ne suis jamais passé à l’acte… sinon il existe des reit dans l’énergie…Sabine Royalty trust…
Il y a Brookfield Renewable Partner (BEP), qui est sûrement une des meilleures dans ce domaine.
ah ok et bien j’ai ma réponse grâce a vous deux du coup, je ne le savais pas
Question c… Mais question quand même
A quoi correspond la ligne au pointillés, et peut on mettre des chandeliers japonais ?
C’est le prix/valeur au début de la période sélectionnée. Si t’es au dessus t’es en positif sur la période et inversement
Pas à ma connaissance
Je ne détiens pas cet actif d’où mon questionnement
Bah c’est le prix de l’actif au début de la période sélectionnée pour voir comment il a performé sur la période. Avec juste la courbe sur ton screenshot c’était compliqué de deviner