Mea culpa alors.
Je ne pensais vraiment pas que le dividende s’ajoutais a la valeur de l’etf.
Edit : d’un autre côté c’est le plus simple pour tout le monde. Encore plus logique.
Moi j’avais acheté mes premier ETF World Quality Dividend le 17 avril et les second le 16 mai comme je viens de vérifier j’ai bien reçu les dividendes aujourd’hui
, je viens de vérifier sur le site d’Ishares donc il faut les avoir en compte avant la date d’enregistrement.
Hello,
Quelqu’un saurais comment m’expliquer le fait que je viens de payer du Bitcoin plusieurs centaines d’euros plus cher que ce qu’il ne vaut?
J’ai un investissement programmé tous les mois sur le Bitcoin, comme tous les 2 du mois, l’ordre vient de passer avec un prix à 25 800€ / BTC
J’ai vérifié sur d’autres graphes sur d’autres courtiers. À aucun moment, on a atteint ces niveau aujourd’hui
Différence entre Bid et Ask (500€)
Un spread de démon du courtier ?
Ah ben voila, ça me fait penser à ça maintenant, bien perché les mecs
https://www.youtube.com/watch?v=O6dvrtN3EUw
en effet, sur TR tu n’as pas de frais sur les crypto, mais sur le bitcoin environ 4% de spread…
Au final ça revient à peu près au même qu’un Coinbase avec des frais d’environ 4%
Hmmm j’hésite avec les « démons de minuit » quand même …
ah mais la je t’ai sorti le truc bien kitch et complètement allumé
Merci pour ta réponse claire, je comprends mieux
C’est la salsa ** du demon** plutot
Aberration sur aberration…
C’est la date de détachement qui est prise en compte pour le paiement du dividende…
On ne mérite pas mieux de toute façon …
J’ai une petite question, avec la nouvelle interface, j’ai une position qui a disparu, sûrement car elle n’était pas côté sur le marché XETRA, (c’est Orion). Est-ce que vous savez si ça fini par revenir ?
(cette question s’adresse surtout à ceux qui on eu la nouvelle interface en avance comme j’ai pu lire dans le sujet)
d’ailleurs j’en profite pour rajouter une couche. Elle est nulle à chier la nouvelle interface nan !?
Les chiffres entre l’application smartphone et le site web sont différents. Ceux du site semble correctes.
D’autre on aussi un décalage ? ou peut-être que je suis passé à côté d’un truc dans l’application smartphone ?
Perso toujours pas de nouvelle version sur iOS…
éh ben ! je crois que tu as bien de la chance. Moi je suis sur iOS je l’ai eu hier.
@matt.S95UWR et si je te disais que TR viens de me reprendre 2 div de NEP (qui n’est pas un REIT) sur mon compte fermé, et de me re créditer 2 div plus élevés pour me mettre avec un solde de 1,33€… toujours sur mon compte fermé…
Tu me crois ou pas ? Tu va encore me dire que je suis dans les mauvais coup ou pas ? Tu crois que mon « ifu » est juste ou pas ?
Ça reste entre nous bien sur, j’ai pas envie que l’on dise que TR ne viens plus sur ce post à cause de moi….()
En fait, je suis même plus surpris ! J’attend la prochaine mais je suis bien content qu’ils ne gère plus mon argent
Merde, du coup qu’elle est l’excuse cette fois ?
Depuis le temps que je te le dis, et vu que j’ai toujours raison, je ne comprends même pas pourquoi tu écris ça …
à n’en point douter !!!
Faut savoir assumer ses responsabilités mon cher Monsieur !
Et moi donc …
Comment tu as été mis au courant vu que ton compte est fermé d’ailleurs ?