Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Des nouvelles du dividende de realty qui nous a été repris ?

toujours pas …

1 « J'aime »

Pour ma part c’est la goutte d’eau de trop. Déduire de l’argent , supprimer la notification et ne rien communiquer de façon générale.

Je parts chez Bourso.

Penguin GIF

C’est vrai que c’est très limite de retirer la notification du retrait du dividende ça manque clairement de transparence

Moi, sans vos messages, je n’aurai pas compris pourquoi mes liquidités ont perdus quelques euros ces derniers jours, comme je ne me connecte quasiment plus là bas, je n’ai jamais vu affichées les notif… :roll_eyes:
Toutes mes positions sont maintenant vendus, j’attend juste un dernier versement de dividende, déjà détaché, et je clôture … avant qu’ils me le reprennent … :sweat_smile:

2 « J'aime »

#FreeRealtyIncome

1 « J'aime »

#JeSuisRealty

2 « J'aime »

J’ai un plan d’investissement programmé qui doit passer aujourd’hui , mais depuis le début de la journée je n’ai que accenture qui est passé et j’ai encore pas mal d’actions qui doivent passer savez-vous pourquoi accenture est passé et pas les autres et savez-vous vers quelle heure elles passeront merci les gars

Il n’y a pas d’heure définie pour les passages d’ordre des plan programmé, juste entre 8h et 17h30, l’heure précise c’est TR qui gère (j’imagine selon les prix etc…)

Salut

Officiellement les marchés US n’ouvrent que dans 15 minutes…
Certaines cotations sont dispos hors marché mais d’autres non
Ca peut etre une des raisons

BEst,

2 « J'aime »

D’accord merci pour vos réponses les gars

Arrêtez être de mouvais langues :rofl: sa garde parce que ils doivent acheter les actions en entière et ensuite les répartir

oui tu as surement raison, moi j’ai juste dit c’est TR qui gère, je vois pas en quoi c’est être mauvaise langue :smiley:

Des nouvelles de Realty ?

non pas de news

Ce manque d informations sur le retrait de dividendes est difficilement acceprable.
J hesite a partir de chez eux

Moi ce matin il manquait une bière au frigo, je suis sûr que c’est Trade Republic qui a fait le coup aussi … :thinking:

6 « J'aime »

C’est moi matt, j’en avais plus désolé

1 « J'aime »

@trade.republic.fr merci de vous manifester au plus vite sur cette histoire de dividende ! Cette façon de « masquer » la notification en question… je vous rassure c’est trop gros pour que ça passe inaperçu ! j’espère sincèrement une explication claire sur le sujet sans quoi je pense qu’avec cette façon de faire vous allez y perdre dans le futur. Oui ça commence à m’agacer ! :angry:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles en ce qui concerne l’IFU ? (Mine de rien la déclaration d’impôts arrive à grand pas)