Bande de mĂ©chants, ils ont dit que câĂ©tait la faute de leur banque. Ils nâont pas le contrĂŽle sur ce minuscule problĂšme.
Toute façon vous avez trop de dividende, je suis sĂ»r que câest pour ça ![]()
Bande de mĂ©chants, ils ont dit que câĂ©tait la faute de leur banque. Ils nâont pas le contrĂŽle sur ce minuscule problĂšme.
Toute façon vous avez trop de dividende, je suis sĂ»r que câest pour ça ![]()
Encore mieux : reçu Ă lâinstant une demande de rĂ©gularisation de solde nĂ©gatif, solde qui est passĂ© de +14⏠à -1.4⏠sans justificatif le 31/03/2022.
Je leur ai rĂ©pondu de vendre une actions Orion Office pour rĂ©gulariser les compte âŠ
gg
![]()
Jâai hĂąte de voir la tronche du document pour rĂ©clamer les agios pour dĂ©couvert âŠ
@sebastien.koubar , tu peux nous négocier un découvert autorisé plus important pour les membres de Moning ? ![]()
Qui sera notre premier dossier de surendettement ? ![]()
Tu vas te retrouver avec ta boite mail saturĂ©e. Est ce quâon peut prendre lâoption « remplissage de la dĂ©claration par Seb »
la mienne sera simple Ă remplir je nâavais pas Realty Income en 2021 ![]()
si tu peut faire aussi pour trading 212 et savoir aussi comment déduire les 15 pourcent de taxe américain pour avoir plus que 15 pour la france
Pour T212, la vidĂ©o de lâannĂ©e derniĂšre Ă©tait dĂ©jĂ bien faite de mĂ©moire, Ă moins que les feuillets des impĂŽts aient encore changĂ©s ? ![]()
Hello,
Plus dâun mois sans info sur les reprises de dividendes ou un retour sur le compte, ça se fĂȘte non ?

Avez-vous reçu lâIFU Trade Republic ?
Pas personnellement, câest prĂ©vu dĂ©but mai de mĂ©moire.
Dâaccord je croais que câetait Avril. On va attendre alors.
Mais en fait ils ne répondent jamais TR ?
Seb a précisé que ce fil ne devait pas devenir un SAV.
TR sâen tient Ă la lettre et ne rĂ©pond quâaux suggestions et questions sur lâapplication.
Câest dommage de ne pas communiquer sur les problĂšmes citĂ©s plus haut mais ce nâest pas le but initial de ce post.
Les disparitions de dividendes
Lâabsence de documents justifiants dĂ©s mouvements de fonds
Les argumentations du sav incompréhensibles et spécifiques à TR
âŠ
Câest plus du sav, et ça pose question !
Jâai quittĂ© TR pour ma part fin mars. Je changeais de boulot et je nâallais donc plus pouvoir accĂ©der Ă mon numĂ©ro de tĂ©l. Mise Ă zĂ©ro du compte donc surtout vu les dĂ©boires actuels.
Tout est propre et pourtant petit mail de TR qui mâindique que mon compte est dĂ©biteur. 1Ăšre rĂ©ponse de ma part, mais aucun signe de vie de leur cĂŽtĂ©. 2e relance pour rĂ©alimenter mon compte dĂ©ficitaire, nouvelle rĂ©ponse et ils font toujours les morts. Je nâai Ă ce jour aucune rĂ©ponse de leur part pour quâils mâexpliquent comment mon compte peut ĂȘtre en nĂ©gatif.
Ce broker tout propre, tout beau sur le papier est en fait amateur et irrespectueux de ses clients. Si vous nâavez pas encore ouvert de compte chez eux, restez-en Ă©loignĂ©s !
Oh la chance !!! Moi ils ne mâont pas demandĂ© ! ![]()
Tâes parti trop vite, ils nâont mĂȘme pas eu le temps de relever ta plaque âŠ

Une question ? Pourquoi les plans dâinvestissement programmĂ© sont liquidĂ© aprĂšs 5ans !?![]()
Ils ne le sont pas⊠je pense que tu fait allusion au texte contractuel des coĂ»ts qui prend un exemple un 5 ansâŠ.
Oui Ok super merci ![]()