Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Bande de mĂ©chants, ils ont dit que c’était la faute de leur banque. Ils n’ont pas le contrĂŽle sur ce minuscule problĂšme.

Toute façon vous avez trop de dividende, je suis sĂ»r que c’est pour ça :smiling_imp:

1 « J'aime »

Encore mieux : reçu Ă  l’instant une demande de rĂ©gularisation de solde nĂ©gatif, solde qui est passĂ© de +14€ Ă  -1.4€ sans justificatif le 31/03/2022.
Je leur ai répondu de vendre une actions Orion Office pour régulariser les compte 

gg

:rofl: :rofl: :rofl:

J’ai hĂąte de voir la tronche du document pour rĂ©clamer les agios pour dĂ©couvert 

@sebastien.koubar , tu peux nous négocier un découvert autorisé plus important pour les membres de Moning ? :thinking:

Qui sera notre premier dossier de surendettement ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu vas te retrouver avec ta boite mail saturĂ©e. Est ce qu’on peut prendre l’option « remplissage de la dĂ©claration par Seb Â»

la mienne sera simple à remplir je n’avais pas Realty Income en 2021 :innocent:

1 « J'aime »

si tu peut faire aussi pour trading 212 et savoir aussi comment déduire les 15 pourcent de taxe américain pour avoir plus que 15 pour la france

Pour T212, la vidĂ©o de l’annĂ©e derniĂšre Ă©tait dĂ©jĂ  bien faite de mĂ©moire, Ă  moins que les feuillets des impĂŽts aient encore changĂ©s ? :thinking:

1 « J'aime »

Hello,

Plus d’un mois sans info sur les reprises de dividendes ou un retour sur le compte, ça se fĂȘte non ?

Happy Birthday Reaction GIF by Birthday Bot

8 « J'aime »

Avez-vous reçu l’IFU Trade Republic ?

Pas personnellement, c’est prĂ©vu dĂ©but mai de mĂ©moire.

2 « J'aime »

D’accord je croais que c’etait Avril. On va attendre alors.

Mais en fait ils ne répondent jamais TR ?

Seb a précisé que ce fil ne devait pas devenir un SAV.
TR s’en tient Ă  la lettre et ne rĂ©pond qu’aux suggestions et questions sur l’application.

C’est dommage de ne pas communiquer sur les problĂšmes citĂ©s plus haut mais ce n’est pas le but initial de ce post.

Les disparitions de dividendes
L’absence de documents justifiants dĂ©s mouvements de fonds
Les argumentations du sav incompréhensibles et spécifiques à TR

C’est plus du sav, et ça pose question !

2 « J'aime »

J’ai quittĂ© TR pour ma part fin mars. Je changeais de boulot et je n’allais donc plus pouvoir accĂ©der Ă  mon numĂ©ro de tĂ©l. Mise Ă  zĂ©ro du compte donc surtout vu les dĂ©boires actuels.

Tout est propre et pourtant petit mail de TR qui m’indique que mon compte est dĂ©biteur. 1Ăšre rĂ©ponse de ma part, mais aucun signe de vie de leur cĂŽtĂ©. 2e relance pour rĂ©alimenter mon compte dĂ©ficitaire, nouvelle rĂ©ponse et ils font toujours les morts. Je n’ai Ă  ce jour aucune rĂ©ponse de leur part pour qu’ils m’expliquent comment mon compte peut ĂȘtre en nĂ©gatif.

Ce broker tout propre, tout beau sur le papier est en fait amateur et irrespectueux de ses clients. Si vous n’avez pas encore ouvert de compte chez eux, restez-en Ă©loignĂ©s !

5 « J'aime »

Holalala 

The Simpsons Reaction GIF

1 « J'aime »

Oh la chance !!! Moi ils ne m’ont pas demandĂ© ! :dizzy_face:

1 « J'aime »

T’es parti trop vite, ils n’ont mĂȘme pas eu le temps de relever ta plaque 

Driving Fast And Furious GIF by The Fast Saga

1 « J'aime »

Une question ? Pourquoi les plans d’investissement programmĂ© sont liquidĂ© aprĂšs 5ans !?:thinking:

Ils ne le sont pas
 je pense que tu fait allusion au texte contractuel des coûts qui prend un exemple un 5 ans
.

Oui Ok super merci :ok_hand: