Oui dâailleurs câest assez bizarre cette condition qui explique que la banque peut prendre des frais etcâŠ
jâadore le « peut prendre », on ne sais pas trop en fait, câest selon leur humeur ou comment ça se passe
Oui dâailleurs câest assez bizarre cette condition qui explique que la banque peut prendre des frais etcâŠ
jâadore le « peut prendre », on ne sais pas trop en fait, câest selon leur humeur ou comment ça se passe
Salut les gars quelquâun a des nouvelles de lâIFU?
aucune, et ceux qui vivent dans les premiers numĂ©ros de dĂ©pt. doivent rendre leur copie le 24 mai tic tacâŠ
Les gars ou je peux trouver le numĂ©ro de compte TR ? Si y en a pas je mets lâadresse mail ?
On est dâaccord que TR câest un compte bancaire ^^ ?
Tu trouveras le numéro de compte dans ton Profil > ParamÚtres
Puis tu descends sur « Vos comptes », et le n° de compte est la suite de chiffres dans « Compte-titres »
Et TR est bien un compte bancaire
Jâai demandĂ© des nouvelles de lâIFU et voici la rĂ©ponse
Nina (Trade Republic France)
9 mai 2022, 15:02 UTC+2
Bonjour,
Merci pour votre message.
Jâai transmis votre demande Ă notre Ă©quipe en charge. En raison dâun nombre dâinscriptions Ă©levĂ©, des dĂ©lais de traitement sont Ă prĂ©voir.
Vous pouvez trouver des rĂ©ponses aux questions les plus frĂ©quemment posĂ©es dans le centre dâaide de Trade Republic.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Nina
IFU enfin reçu !
IFU reçu
IFU reçu, on va regarder ça de suite
On a tous eu la mĂȘme notification
exactement
Ils me mettent une somme sur âč Dividendes - Montants nets encaissĂ©s âș.
Câest marrant car sur Trade Republic, jâai pris que des actions « growth stock » sans versement de dividendes.
Câest une erreur ou normal pour eux âč dividendes âș veut dire âč plus-values âș ?
Je vais attendre que sa blablate un peu ici
LâIFU c que les dividendes ? Ăa ne prend pas en compte les +/- values ?
Jâai rien en plus ou moins value sur la page 7.
Vous aussi ?
Fiou, 20 pages !
ça Ă lâair assez complet, avec de la couleur, plutĂŽt clean le truc.
Pas le temps de regarder en dĂ©tail pour lâinstant, mais jâai hĂąte de voir le dĂ©tail des dividendes qui ont fait le « yoyo », entre mon compte et le leur âŠ
Reçu aussi, ca lâair bien complet Ă vue dâoeil.
Je regarderai cela ce soir !
Franchement, je mâattendais Ă pire ! Ă premiĂšre vue, le document est exhaustif. Il prĂ©cise les dĂ©clarations et les cases concernĂ©es ! Tout Ă lâair bien rĂ©capitulĂ© ! Câest du bon boulot
TrĂšs heureux de lire ces bonnes nouvelles.
Plus quâĂ gĂ©rer le PEA maintenant.
Et les rĂ©cupĂ©rations de dividendesâŠ
Câest pour ça quâavant de mâenflammer, jâattends dâĂȘtre dans mon rockincher, avec mon monocle, et mon verre de Diplomatico, pour examiner tout ça âŠ
Je viens de recevoir mon O prĂ©levĂ©. Aujourdâhui mĂȘme alors quâon est bien dâaccord le dividende de Realty Income tombe en gĂ©nĂ©ral le 15.
Suis-je le seul ?
Ps : Je confirme câest stipulĂ© : DistribuĂ© de USD par instrument