Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Oui d’ailleurs c’est assez bizarre cette condition qui explique que la banque peut prendre des frais etc

j’adore le « peut prendre », on ne sais pas trop en fait, c’est selon leur humeur ou comment ça se passe :rofl:

1 « J'aime »

Salut les gars quelqu’un a des nouvelles de l’IFU?

aucune, et ceux qui vivent dans les premiers numéros de dépt. doivent rendre leur copie le 24 mai :grimacing: tic tac

Les gars ou je peux trouver le numĂ©ro de compte TR ? Si y en a pas je mets l’adresse mail ?
On est d’accord que TR c’est un compte bancaire ^^ ?

Tu trouveras le numéro de compte dans ton Profil > ParamÚtres
Puis tu descends sur « Vos comptes », et le n° de compte est la suite de chiffres dans « Compte-titres »

si je ne dis pas de bĂȘtise :slight_smile:

Et TR est bien un compte bancaire

1 « J'aime »

J’ai demandĂ© des nouvelles de l’IFU et voici la rĂ©ponse

Nina (Trade Republic France)

9 mai 2022, 15:02 UTC+2

Bonjour,

Merci pour votre message.

J’ai transmis votre demande Ă  notre Ă©quipe en charge. En raison d’un nombre d’inscriptions Ă©levĂ©, des dĂ©lais de traitement sont Ă  prĂ©voir.

Vous pouvez trouver des rĂ©ponses aux questions les plus frĂ©quemment posĂ©es dans le centre d’aide de Trade Republic.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Nina

IFU enfin reçu !

IFU reçu

IFU reçu, on va regarder ça de suite :stuck_out_tongue:

On a tous eu la mĂȘme notification :rofl:

1 « J'aime »

exactement :smiley:

Ils me mettent une somme sur â€č Dividendes - Montants nets encaissĂ©s â€ș.

C’est marrant car sur Trade Republic, j’ai pris que des actions « growth stock » sans versement de dividendes.

C’est une erreur ou normal pour eux â€č dividendes â€ș veut dire â€č plus-values â€ș ?

Je vais attendre que sa blablate un peu ici :smiley:

L’IFU c que les dividendes ? Ça ne prend pas en compte les +/- values ?

J’ai rien en plus ou moins value sur la page 7.

Vous aussi ?

Fiou, 20 pages !
ça à l’air assez complet, avec de la couleur, plutît clean le truc.
Pas le temps de regarder en dĂ©tail pour l’instant, mais j’ai hĂąte de voir le dĂ©tail des dividendes qui ont fait le « yoyo », entre mon compte et le leur 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Reçu aussi, ca l’air bien complet à vue d’oeil.
Je regarderai cela ce soir !

Franchement, je m’attendais Ă  pire ! À premiĂšre vue, le document est exhaustif. Il prĂ©cise les dĂ©clarations et les cases concernĂ©es ! Tout Ă  l’air bien rĂ©capitulĂ© ! C’est du bon boulot

2 « J'aime »

TrĂšs heureux de lire ces bonnes nouvelles.
Plus qu’à gĂ©rer le PEA maintenant.

2 « J'aime »

Et les récupérations de dividendes

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’avant de m’enflammer, j’attends d’ĂȘtre dans mon rockincher, avec mon monocle, et mon verre de Diplomatico, pour examiner tout ça 
 :face_with_monocle:

3 « J'aime »

Je viens de recevoir mon O prĂ©levĂ©. Aujourd’hui mĂȘme alors qu’on est bien d’accord le dividende de Realty Income tombe en gĂ©nĂ©ral le 15.

Suis-je le seul ?

Ps : Je confirme c’est stipulĂ© : DistribuĂ© de USD par instrument

1 « J'aime »