Je ne suis pas dans ton cas mais ton virement ne passera pas et sera retourné faute de destinataire
Bonjour @nathan.s,
Comme lâindique @fredo.rs le virement va ĂȘtre retournĂ© si il nâa pas Ă©tĂ© fait sur le bon IBAN. Si vous avez un numĂ©ro de demande suite Ă votre email au service client vous pouvez me le donner je vais mâassurer du bon traitement.
Oui il faudrait quâon arrive a automatiser ces communications @fredo.rs .
Je fais remonter aux équipes, merci pour le signalement
Merci Vincent
Bonjour,
GĂ©nĂ©ralement pour un delisting sans faillite de lâentreprise on peut tenter de vendre le titre sur le marchĂ© de grĂ© Ă grĂ©. Avez-vous fait un email au service client pour que mes collegues de la table de marchĂ© regardent ce quâil est possible de faire ?.
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Le numéro de demande est le 5716673
On est présent dans les Dom-Tom maintenant aussi
La Réunion (RE)
Guadeloupe (GP)
Guyane (GY)
Martinique (MQ)
Mayotte (YT)
Saint Martin (MF)
Je viens de le faire Ă lâinstant.
Excellent,
Je souhaites remercier @vincent.grard.trade qui passe toujours répondre à nos questions !
Vincent est le Directeur FRANCE de Trade Republic quand mĂȘme !
Alors merci Vincent , câest un honneur de tâavoir sur Moning !
Pour info. Une interview de vincent est sur investir-les échos.
Theme : les obligations.
Bonjour Ă tous,
Jâai un investissement programmĂ© sur TR qui Ă©choue depuis 2 mois dâaffilĂ© sans raison apparente mon compte espĂšce est suffisamment alimentĂ©, jâai bien sĂ»r remontĂ© lâinfo Ă Tr, je voulais savoir si câĂ©tait dĂ©jĂ arrivĂ© Ă lâun dâentre vous ?
Pour info jâavais dĂ©calĂ© lâinvestissement programmĂ© au milieu du mois et câest passĂ© normalement le mois dernier mais dĂ©but janvier ça a recommencĂ©.
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Hello, tu es sur que la ou les entreprises sĂ©lectionnĂ©es Ă lâĂ©poque pour ton PIP sont toujours dâactualitĂ©s ?
Tu as essayĂ© de supprimer ton PIP (gratuit) et dâen refaire un ?
Bonjour,
Je nâarrive toujours pas a faire la Synchro sur moning ? quelquâun peux-t-il mâaider ou mâexpliquer ?
Merci pour lâinfo Nico, jâĂ©tais rester sur Mathias
Félicitations @vincent.grard.trade
Oui pas de soucis puisquâen milieu de mois cela avait fonctionnĂ© normalement, je viens de le supprimer et je lâai recréé, je verrais bien par la suite.
Câest clair merci Vincent !
Bonjour Ă tous !
Je viens de voir que TR lance sa carte bancaire avec 1% de cashback sur tous les paiements, quâen pensez vous ?
Il annonce des retraits gratuits et plusieurs fonctionnalitĂ©s (Ă©pargne Ă lâarrondi âŠ)
Bizarrement il ne parle pas encore des frais
Edit : apparemment aucun frais mensuel et le cash est là aussi rémunérée à 4%, ça me paraßt louche
hello,
Jâai vu passĂ© sur X un thread de Nicolas Cheron Ă©voquant du sans frais.
Câest peut-ĂȘtre trop beau pour ĂȘtre vrai, je ne vois aucun dĂ©savantage donc je me suis mis en file dâattente
Pareil
Exact, je viens de mâinscrire !
Je trouve que câest vraiment chouette (en tout cas en thĂ©orie)
EDIT : Je partage le lien X de N.C :
https://twitter.com/NCheron_bourse/status/1744647713000468945