Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Je ne suis pas dans ton cas mais ton virement ne passera pas et sera retourné faute de destinataire

1 « J'aime »

Bonjour @nathan.s,

Comme l’indique @fredo.rs le virement va ĂȘtre retournĂ© si il n’a pas Ă©tĂ© fait sur le bon IBAN. Si vous avez un numĂ©ro de demande suite Ă  votre email au service client vous pouvez me le donner je vais m’assurer du bon traitement.

2 « J'aime »

Oui il faudrait qu’on arrive a automatiser ces communications @fredo.rs .

Je fais remonter aux équipes, merci pour le signalement

1 « J'aime »

Merci Vincent :+1:

Bonjour,

GĂ©nĂ©ralement pour un delisting sans faillite de l’entreprise on peut tenter de vendre le titre sur le marchĂ© de grĂ© Ă  grĂ©. Avez-vous fait un email au service client pour que mes collegues de la table de marchĂ© regardent ce qu’il est possible de faire ?.

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Le numéro de demande est le 5716673

On est présent dans les Dom-Tom maintenant aussi :slight_smile:

La Réunion (RE)
Guadeloupe (GP)
Guyane (GY)
Martinique (MQ)
Mayotte (YT)
Saint Martin (MF)

7 « J'aime »

Je viens de le faire à l’instant.

1 « J'aime »

Excellent,

Je souhaites remercier @vincent.grard.trade qui passe toujours répondre à nos questions !

Vincent est le Directeur FRANCE de Trade Republic quand mĂȘme !

Alors merci Vincent :wink:, c’est un honneur de t’avoir sur Moning !

:rocket:

5 « J'aime »

Pour info. Une interview de vincent est sur investir-les échos.
Theme : les obligations.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
J’ai un investissement programmĂ© sur TR qui Ă©choue depuis 2 mois d’affilĂ© sans raison apparente mon compte espĂšce est suffisamment alimentĂ©, j’ai bien sĂ»r remontĂ© l’info Ă  Tr, je voulais savoir si c’était dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  l’un d’entre vous ?
Pour info j’avais dĂ©calĂ© l’investissement programmĂ© au milieu du mois et c’est passĂ© normalement le mois dernier mais dĂ©but janvier ça a recommencĂ©.
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Hello, tu es sur que la ou les entreprises sĂ©lectionnĂ©es Ă  l’époque pour ton PIP sont toujours d’actualitĂ©s ?

Tu as essayĂ© de supprimer ton PIP (gratuit) et d’en refaire un ?

Bonjour,

Je n’arrive toujours pas a faire la Synchro sur moning ? quelqu’un peux-t-il m’aider ou m’expliquer ?

Merci pour l’info Nico, j’étais rester sur Mathias

Félicitations @vincent.grard.trade

1 « J'aime »

Oui pas de soucis puisqu’en milieu de mois cela avait fonctionnĂ© normalement, je viens de le supprimer et je l’ai recréé, je verrais bien par la suite.

1 « J'aime »

C’est clair merci Vincent !

Bonjour Ă  tous !
Je viens de voir que TR lance sa carte bancaire avec 1% de cashback sur tous les paiements, qu’en pensez vous ?
Il annonce des retraits gratuits et plusieurs fonctionnalitĂ©s (Ă©pargne Ă  l’arrondi 
)
Bizarrement il ne parle pas encore des frais :sweat_smile:

Edit : apparemment aucun frais mensuel et le cash est là aussi rémunérée à 4%, ça me paraßt louche :joy:

2 « J'aime »

hello,
J’ai vu passĂ© sur X un thread de Nicolas Cheron Ă©voquant du sans frais.

C’est peut-ĂȘtre trop beau pour ĂȘtre vrai, je ne vois aucun dĂ©savantage donc je me suis mis en file d’attente

4 « J'aime »

Pareil

2 « J'aime »

Exact, je viens de m’inscrire !

Je trouve que c’est vraiment chouette (en tout cas en thĂ©orie)

EDIT : Je partage le lien X de N.C :

https://twitter.com/NCheron_bourse/status/1744647713000468945

2 « J'aime »