2022 ?
ha ben ca va alors.
câĂ©tait pour mai-juin 2023 le dernier dĂ©lai de dĂ©pot je crois
Oui Oui @mickaelkel âŠ
no comment ![]()
Si moi aussi il a rien
Salut Ă tous,
Quand je vois la diffĂ©rence du cours de META aujourdâhui entre TR et Google finance jâhallucine un peu, Ă cette heure-ci (17h35), META est Ă +21% sur Google, et à ⊠6,62% sur TR.
Je savais que yâavait une diff entre LS Exchange et NASDAQ mais lĂ âŠ
Ăa choque personne ?
Les points de dĂ©parts ne sont pas les mĂȘmes. Tu oublies que T.R a incorporĂ© une partie de la hausse hier avant 23h
Ce point a pourtant déjà été maintes fois abordés notamment dans cette file ![]()
Ah yes dĂ©solĂ© le fil est tellement long (jâavais fait une recherche mais pas trouvĂ©)
Savez vous si on peut obtenir plus tĂŽt la carte bleue virtuelle ?
Vous savez quand TR publie lâIFU ?
Hello,
Ca sera en avril au moment du démarrage de la période de déclaration.
Jolie bug de mes amis dĂ©v de Berlin âŠ
oui, quand la carte sera expirée, il faudra certainement payer de nouveau pour la production et livraison de la nouvelle carte.
Les cartes ont une validité de 5 ans.
Et pourtant, les mails et notifications en espagnol continuentâŠ
Suis je le seul ou TR communique en espagnol ?
@fab.j jâai pas dâautres clients qui ont signalĂ© ça. On passe en mp pour vos dĂ©tails de compte que je regarde vos paramĂštres ?
Hello, une date pour lâintĂ©gration du paiement de la TOB en BELGIQUE ? ça me rend dingue de faire le bazar tous les mois pour qq centimesâŠ
Câest dans la roadmap de cette annĂ©e mais je pousse le PEA en prio ![]()
Vous etes toujours dans lâespoir dâavoir le PEA sans avoir une entitĂ© une france ?
Bon courage vincent.
Mmmm justement depuis quâils sont une banque, il me semble quâils vont ouvrir une « succursale » bancaire en France et le PEA arrivera dans la foulĂ©e. Ils nâont jamais eu autant confiance jâai lâimpression
Okkkkkkkk.
Merci @jules.loriaux pour cette tres bonne remarque, jâavais pas fait le lien.
Ca fait sauter un enorme verrou en effet.
Je comprends. Mais câest le plus gros frein.
Par exemple, je nâinscrirais ma compagne que quand la TOB sera automatique, câest beaucoup trop pĂ©nible ce que je fais chaque mois ;(