Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

2022 ? :crazy_face: ha ben ca va alors.
c’était pour mai-juin 2023 le dernier dĂ©lai de dĂ©pot je crois

2 « J'aime »

Oui Oui @mickaelkel 

no comment :wink:

Si moi aussi il a rien

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,

Quand je vois la diffĂ©rence du cours de META aujourd’hui entre TR et Google finance j’hallucine un peu, Ă  cette heure-ci (17h35), META est Ă  +21% sur Google, et Ă  
 6,62% sur TR.
Je savais que y’avait une diff entre LS Exchange et NASDAQ mais là


Ça choque personne ?

1 « J'aime »

Les points de dĂ©parts ne sont pas les mĂȘmes. Tu oublies que T.R a incorporĂ© une partie de la hausse hier avant 23h

3 « J'aime »

Ce point a pourtant déjà été maintes fois abordés notamment dans cette file :pensive:

1 « J'aime »

Ah yes dĂ©solĂ© le fil est tellement long (j’avais fait une recherche mais pas trouvĂ©)

1 « J'aime »

Savez vous si on peut obtenir plus tĂŽt la carte bleue virtuelle ?

Vous savez quand TR publie l’IFU ?

Hello,
Ca sera en avril au moment du démarrage de la période de déclaration.

Jolie bug de mes amis dév de Berlin 


2 « J'aime »

oui, quand la carte sera expirée, il faudra certainement payer de nouveau pour la production et livraison de la nouvelle carte.

Les cartes ont une validité de 5 ans.

1 « J'aime »

Et pourtant, les mails et notifications en espagnol continuent

Suis je le seul ou TR communique en espagnol ?

@fab.j j’ai pas d’autres clients qui ont signalĂ© ça. On passe en mp pour vos dĂ©tails de compte que je regarde vos paramĂštres ?

Hello, une date pour l’intĂ©gration du paiement de la TOB en BELGIQUE ? ça me rend dingue de faire le bazar tous les mois pour qq centimes


C’est dans la roadmap de cette annĂ©e mais je pousse le PEA en prio :grimacing:

5 « J'aime »

Vous etes toujours dans l’espoir d’avoir le PEA sans avoir une entitĂ© une france ?
Bon courage vincent.

1 « J'aime »

Mmmm justement depuis qu’ils sont une banque, il me semble qu’ils vont ouvrir une « succursale Â» bancaire en France et le PEA arrivera dans la foulĂ©e. Ils n’ont jamais eu autant confiance j’ai l’impression

3 « J'aime »

Okkkkkkkk.
Merci @jules.loriaux pour cette tres bonne remarque, j’avais pas fait le lien.
Ca fait sauter un enorme verrou en effet.

1 « J'aime »

Je comprends. Mais c’est le plus gros frein.
Par exemple, je n’inscrirais ma compagne que quand la TOB sera automatique, c’est beaucoup trop pĂ©nible ce que je fais chaque mois ;(

1 « J'aime »