Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

de l’obsolescence programmĂ© ? chez Applbeurk ?
naaaaan, ce serait nouveau :rofl:

1 « J'aime »

yep depuis qu’ils ont testĂ© l’IA, ils ont eu une illumination :face_with_hand_over_mouth:

Bon aller j’arrĂȘte de charrier les utilisateur IOS :wink:

1 « J'aime »

Ou une dizaine d’action d’Apple :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Salut les gars, je n’arrive pas Ă  faire un plan d’épargne programmĂ© sur Schlumberger sur TR, quelqu’un aura une idĂ©e pourquoi?
Bonne journée

En gĂ©nĂ©rale se sont les entreprises peu demandĂ©es ou qui ont trop peu d’échanges sur la place boursiĂšre de TR.

Oui je me doutais, merci Mickael

Peut ĂȘtre que ce n’est tout simplement pas possible d’en faire un. Entreprise trop peu demandĂ©e j’imagine.

Par contre tu peux leur faire un mail. J’avais essayĂ© une fois pour la mĂȘme chose
 Ils m’avaient rĂ©pondu dans la nĂ©gative mais bon
 J’ai tentĂ© lol

Avec Esso c’est pareil, j’ai envoyĂ© dĂ©jĂ  un mail mais aucune rĂ©ponse, bizarre

En effet pour Schlumberger tu ne pourras pas faire de plan programmé, uniquement en achat direct

Concernant le service client TR ne t’attends pas Ă  une rĂ©ponse (ou du moins il ne faut pas ĂȘtre prĂ©ssĂ©), le service est mĂ©diocre et c’est bien dommage. Ils se tirent une balle dans le pied sur ce point, beaucoup ont migrĂ© chez d’autres courtiers, Ă  raison

1 « J'aime »

Qu’il est gentil :smiling_face_with_three_hearts: qu’il est mignon
c’est juste le plus pourri au monde tant il est inexistant.
J’aimerais bien savoir ce que pourrait nous rĂ©pondre @vincent.grard.trade
Arf, c’est un bug !

Nan mais franchement, on a plus de chance d’avoir une rĂ©ponse a un message de Clovis ou du gĂ©nĂ©ral De Gaule que de TR
 mais tout va bien :face_with_hand_over_mouth:
Par contre, je ne comprends pas POURQUOI, tout ces 
 d’influenceur ou youtubeur qui propose ou sont sponso par TR n’en parle pas ! pour moi c’est un signe de malhonnĂštetĂ©. J’invite donc tous ceux qui en suivent a ne pas hĂ©sitĂ© a mettre un vilain message suite a leur vidĂ©o, des fois que ça fasse bouger, on peut rĂ©ver.

3 « J'aime »

Voila Mick a enfoncĂ© le clou, c’est bien le service le plus pourri comme il dit :unamused:. Et s’il y a rĂ©ponse, ben ça rĂ©pond Ă  cotĂ© :face_with_hand_over_mouth:

J’ai rarement vu un service client aussi compliquĂ© Ă  contacter, et aussi long Ă  traiter une demande. Sans parler de la rĂ©ponse en allemand (??) Ă  ma demande en anglais 

Rien que ça pour moi ça a Ă©tĂ© motif de dĂ©part. Je ne peux concevoir l’idĂ©e de confier de l’argent Ă  une boite avec un service client pareil.

En tout cas ils ont rĂ©ussi Ă  me contacter pour faire une enquĂȘte sur leur futur PEA (et Livret A). J’ai bien entendu rĂ©pondu que je ne transfĂšrerai pas ces comptes chez eux tant que le service client est aussi mauvais.

4 « J'aime »

oh j’ai vu que TR Ă©tait en train d’écrire

hĂ© ben franchement, et dĂ©solĂ© pour la vulgaritĂ©, mais ça me ferais mal au cul qu’ils rĂ©pondent ici et pas via leur appli :frowning:

Bonjour Ă  tous,

Je reviens sur ce fil (merci @mickaelkel pour le tag, cela m’a envoyĂ© une notification).
La rĂ©organisation de notre service client est toujours en cours, vous avez normalement du voir une amĂ©lioration certaine depuis juin. Nos efforts sont concentrĂ© sur la rĂ©solution des problĂšmes initiaux que nos clients rencontrent. Si il n’y a plus de problĂšmes, il y a beaucoup moins de contacts avec nos services.

Ensuite, nous avons embauchĂ© de façon substantielle afin de rĂ©pondre Ă  l’ensemble des demandes en attente.

Sur la partie rĂ©ponse en Allemand, ou mauvaise rĂ©ponse, pouvez-vous me tagger ici en ou mp avec le numĂ©ro du ticket. Je vais m’en occuper directement avec le manager du service client. Pareil si vous avez une demande laissĂ© sans rĂ©ponse, je serais ravi de faire prioriser votre demande.

3 « J'aime »

Alors lĂ  !

Franchement, Mr Vincent.grard.trade, envoyer juste 2 jours votre manager du service client ici, on va lui donner du boulot « de base Â».

cordialement, mais trÚs agacé.

1 « J'aime »

Ou sur Moning, il y a un petit boulot Ă  temps complet sur le sujet TR

Je comprends votre agacement et le service sur ce volet n’est pas au niveau auquel nous aspirons. C’est depuis juin la prioritĂ© numĂ©ro 1 de l’entreprise, le problĂšme est prit trĂšs sĂ©rieux.
En parallÚle si je peux faire avancer vos sujets à vous utilisateurs actifs, dites le moi (avec le numéro de ticket).