de lâobsolescence programmĂ© ? chez Applbeurk ?
naaaaan, ce serait nouveau
yep depuis quâils ont testĂ© lâIA, ils ont eu une illumination
Bon aller jâarrĂȘte de charrier les utilisateur IOS
Ou une dizaine dâaction dâApple
Salut les gars, je nâarrive pas Ă faire un plan dâĂ©pargne programmĂ© sur Schlumberger sur TR, quelquâun aura une idĂ©e pourquoi?
Bonne journée
En gĂ©nĂ©rale se sont les entreprises peu demandĂ©es ou qui ont trop peu dâĂ©changes sur la place boursiĂšre de TR.
Oui je me doutais, merci Mickael
Peut ĂȘtre que ce nâest tout simplement pas possible dâen faire un. Entreprise trop peu demandĂ©e jâimagine.
Par contre tu peux leur faire un mail. Jâavais essayĂ© une fois pour la mĂȘme chose⊠Ils mâavaient rĂ©pondu dans la nĂ©gative mais bon⊠Jâai tentĂ© lol
Avec Esso câest pareil, jâai envoyĂ© dĂ©jĂ un mail mais aucune rĂ©ponse, bizarre
En effet pour Schlumberger tu ne pourras pas faire de plan programmé, uniquement en achat direct
Concernant le service client TR ne tâattends pas Ă une rĂ©ponse (ou du moins il ne faut pas ĂȘtre prĂ©ssĂ©), le service est mĂ©diocre et câest bien dommage. Ils se tirent une balle dans le pied sur ce point, beaucoup ont migrĂ© chez dâautres courtiers, Ă raison
Quâil est gentil quâil est mignon
câest juste le plus pourri au monde tant il est inexistant.
Jâaimerais bien savoir ce que pourrait nous rĂ©pondre @vincent.grard.trade
Arf, câest un bug !
Nan mais franchement, on a plus de chance dâavoir une rĂ©ponse a un message de Clovis ou du gĂ©nĂ©ral De Gaule que de TR⊠mais tout va bien
Par contre, je ne comprends pas POURQUOI, tout ces ⊠dâinfluenceur ou youtubeur qui propose ou sont sponso par TR nâen parle pas ! pour moi câest un signe de malhonnĂštetĂ©. Jâinvite donc tous ceux qui en suivent a ne pas hĂ©sitĂ© a mettre un vilain message suite a leur vidĂ©o, des fois que ça fasse bouger, on peut rĂ©ver.
Voila Mick a enfoncĂ© le clou, câest bien le service le plus pourri comme il dit . Et sâil y a rĂ©ponse, ben ça rĂ©pond Ă cotĂ©
Jâai rarement vu un service client aussi compliquĂ© Ă contacter, et aussi long Ă traiter une demande. Sans parler de la rĂ©ponse en allemand (??) Ă ma demande en anglais âŠ
Rien que ça pour moi ça a Ă©tĂ© motif de dĂ©part. Je ne peux concevoir lâidĂ©e de confier de lâargent Ă une boite avec un service client pareil.
En tout cas ils ont rĂ©ussi Ă me contacter pour faire une enquĂȘte sur leur futur PEA (et Livret A). Jâai bien entendu rĂ©pondu que je ne transfĂšrerai pas ces comptes chez eux tant que le service client est aussi mauvais.
oh jâai vu que TR Ă©tait en train dâĂ©crire
hĂ© ben franchement, et dĂ©solĂ© pour la vulgaritĂ©, mais ça me ferais mal au cul quâils rĂ©pondent ici et pas via leur appli
Bonjour Ă tous,
Je reviens sur ce fil (merci @mickaelkel pour le tag, cela mâa envoyĂ© une notification).
La rĂ©organisation de notre service client est toujours en cours, vous avez normalement du voir une amĂ©lioration certaine depuis juin. Nos efforts sont concentrĂ© sur la rĂ©solution des problĂšmes initiaux que nos clients rencontrent. Si il nây a plus de problĂšmes, il y a beaucoup moins de contacts avec nos services.
Ensuite, nous avons embauchĂ© de façon substantielle afin de rĂ©pondre Ă lâensemble des demandes en attente.
Sur la partie rĂ©ponse en Allemand, ou mauvaise rĂ©ponse, pouvez-vous me tagger ici en ou mp avec le numĂ©ro du ticket. Je vais mâen occuper directement avec le manager du service client. Pareil si vous avez une demande laissĂ© sans rĂ©ponse, je serais ravi de faire prioriser votre demande.
Alors lĂ !
Franchement, Mr Vincent.grard.trade, envoyer juste 2 jours votre manager du service client ici, on va lui donner du boulot « de base ».
cordialement, mais trÚs agacé.
Ou sur Moning, il y a un petit boulot Ă temps complet sur le sujet TR
Je comprends votre agacement et le service sur ce volet nâest pas au niveau auquel nous aspirons. Câest depuis juin la prioritĂ© numĂ©ro 1 de lâentreprise, le problĂšme est prit trĂšs sĂ©rieux.
En parallÚle si je peux faire avancer vos sujets à vous utilisateurs actifs, dites le moi (avec le numéro de ticket).