simc
3350
Je nâose imaginer lâĂ©tat du service client avant juin⊠Me concernant je suis sur un dĂ©lais de rĂ©ponse de 8 jours. Ce nâest certes pas une Ă©ternitĂ©, mais on parle quand mĂȘme de vous confier plusieurs dizaines de milliers dâeuros
Et un autre conseil : il ne sâagit pas que de traiter des demandes en un dĂ©lais raisonnable de 48/72h (selon moi), mais surtout de rendre le service client accessible. Le votre ne lâest mĂȘme pas, ni derriĂšre votre FAQ, ni votre agent conversationnel complĂštement inutile, ni nul part. Jâai dĂ» moi mĂȘme trouver lâadresse email oĂč vous contacter. Un peu de sĂ©rieux.
3 « J'aime »
je rejoins les propos de @simc.
Une question reste avec le systÚme actuel parfois sans réponse.
A partir du moment ou lâaide en ligne ne nous rĂ©ponds pas, et que lâon rĂ©ponds NON a la derniĂšre question, il me semble que pour un courtier en bourse quel quâil soit, il est tant dâavoir une personne qui prenne en charge la demande pour comprendre et surtout rĂ©ponde.
Aujourdâhui TR câest « Keyboard not found, press any key to continue »
Si vous préférez, si on a pas besoin de vous, on peut vous demandez
alors pour reprendre certains post :
- des actions ont disparu lors dâune demande de transfert
- certains dépots ont disparu et ne sont pas revenus
- des splits se font sur le nombre de titre mais pas sur la valeur (cintas)
- âŠ
cordialement
2 « J'aime »
Effectivement ça devait ĂȘtre pire que tout avant. Jâai ouvert un ticket en juin, je me suis fait balader 2 mois par un bot avec au moins 1 semaine dâattente entre chaque mauvaise rĂ©ponse, quand jâai eu quelquâun de rĂ©el il mâa clairement menti pour fermer mon ticket au plus vite.
1 « J'aime »
Pour une banque je ne comprends pas comment ne peut-on pas privilégier son service client .
Les entreprises qui tourne on comprit que dans le monde actuel le service client est la priorité .
2 « J'aime »
adri1
3354
Toutes les boĂźtes qui connaissent une croissance fulgurante rencontrent, au dĂ©but, des problĂšmes de service client. Câest presque mĂ©canique. Reste Ă savoir si TR va rectifier le tir. Et quand.
1 « J'aime »
fiscus
3355
DĂ©jĂ , est-ce que le service clientĂšle est gĂ©rĂ© par TR ou par un sous-traitant ? Quand câest sous-traitĂ©, la qualitĂ© des rĂ©ponses est alĂ©atoire et le sous-traitant a tendance Ă fermer les tickets, mĂȘme avec une rĂ©ponse bidon, ça lui permet de tenir ses « engagements » ( SLA ).
1 « J'aime »
Oui câest souvent la cas, mais là ça fait un bon moment que ça dure, va peut-ĂȘtre falloir que ça bouge plus rapidement
Vous aussi vous avez vu la news indiquant que Blackrock nâest plus disponible sur la place boursiĂšre Xetra de Trade Republic !? Le PIP a Ă©tĂ© annulĂ© et il nâest plus possible dâacheter ou vendre lâaction
merci pour lâinfo car je nâavais pas vue.
jâarrive pas a ouvrir sur mon tel lâensemble de lâinfo, jâai seulement :
Veuillez noter que Blackrock procĂšde actuellement Ă une acquisition et ne peut teâŠ
Câest quoi la suite du texte ?
je pense que câest une situation temporaire. enfin jâespĂšre.
Bon ca va.
Je viens de recevoir, comme tout le monde je pense, lâinfo par mail de TR sur le changement dâisin.
Ca devrait aller vite vue la boite et pour les PIP ce nâest que partie remise.
Dâailleurs je viens de voir que câetait deja en place
BLACKROCK devenant Blackrock funding.
Meme les PIP sont remis mais pas pour aujourdâhui
Hello, je nâai pas reçu le mail, pourrais-tu le partager ici ?
Super merci ! Ducoup, on rĂ©cupĂšre notre action classique dĂšs quâils listent le nouvel ISIN si je comprends bien ?
comme dit plus haut, si tu vas sur TR, la nouvelle est déjà là :
Ah top, je pensais que câĂ©tait une position temporaire, merci !
pâtet, mais je crois pas