Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Contre-magie !!! Ils sont repartis
. (Les 50cts), toujours sans document expliquant le mouvement

Je vais leur envoyer un message pour leur dire qu’ils peuvent arrĂȘter, Ă  mon niveau il ne reste plus de confiance

Mes valeurs sont presque toutes transférées sur IB.
Je suis admiratif pour ceux d’entre vous qui accordes encore leurs confiance a TR

4 « J'aime »

Non ne t’inquiĂšte pas, on doit ĂȘtre pas mal Ă  regarder le post, hĂ©siter Ă  tout basculer sur TR et finalement ne pas le faire tant que l’on Ă  pas de rĂ©ponse concrĂšte de leur part

Franchement je vous trouve bien dure tous
 De mon cĂŽtĂ© j’ai Zero problĂšme et mes dividendes de Realty ne me sont jamais repris. J’ai un DCA bi-mensuel qui ne me coĂ»te rien en plus.

Leur sĂ©rieux est plus que concret quand on voit l’ifu fournis, la qualitĂ© de l’appli,
 Faut pas oublier que c’est une start-up d’un peu plus de 2 ans il me semble.

Et j’attends patiemment les cryptos et le PEA (d’ailleurs quand on voit comment on galĂšre avec la paperasse en France, je n’imagine pas ce Ă  quoi ils doivent faire face pour mettre en place un PEA avec les avantages fiscaux mais domiciliĂ© dans une banque allemande) :yum:
kaamelott GIF

10 « J'aime »

Je suis d’accord :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me range plutĂŽt de ton avis. :smiley:

2 « J'aime »

Je serai entiĂšrement d’accord si je ne subissais pas ces retrait & dĂ©pĂŽt fantĂŽme, sans justifications, et avec des explications incohĂ©rentes et changeantes lorsque l’on contacte le support
 du coup ma dĂ©ception est dĂ©cuplĂ©e, le principe de TR est gĂ©nial, leurs frais supers, l’appli me convenait parfaitement

Maintenant que je suit plus finement mon solde, je constate quand mĂȘme que j’ai du passer a cĂŽtĂ© de pas mal de mouvements, car sans document dans le fil du profil TR, ces petites sommes disparaissent presque sans impactes

Je vous souhait que cela continu au mieux pour vous mais du coup concernant mon argent, je continu l’aventure ailleurs
 histoire d’ĂȘtre en confiance

2 « J'aime »

Aucun problÚme de mon cÎté

Tu laisserai entendre que TR ne gĂšrerai pas ses logiciels de calcul ( en dehors de toute tricherie ) convenablement et effectuerai des mouvements sur les comptes de ses clients .

Et maintenant c’est au tour de MPW de voir son dividende partir. :upside_down_face:

2 « J'aime »

En fait leur rĂ©ponse est souvent la suivante et c’est surement vrai malheureusement

Nous n’avons malheureusement pas d’influence ni visibilitĂ© sur ce genre d’opĂ©rations sur titres Ă  la charge des entreprises et de notre dĂ©positaire.

Hello

Hello
C’est peut etre vrai mais ca ne change rien en fait (dans le fond en tous cas)
Le service contractĂ© est avec TR, est c’est sur l’appli TR que les soucis arrivent
du coup soit ils arrivent Ă  corriger les prbs avec leurs prestataires, soit ils changent

Mais le fait est que, comme beaucoup d’autres d’entre nous un peu plus « anciens », nous n’avons jamais eu ce genre de soucis ou ce genre de rĂ©ponse avec d’autres courtiers
je n’ai jamais vu de dividendes « repris » ou modifiĂ©s ou « repris mais remis mais quand mĂȘme repris » 

et toutes les explications qui vont avec

Ce n’est peut etre que passager, mais en attendant ce n’est pas bon pour la confiance et leur image

3 « J'aime »

"Partir un jour 
 sans retour 

MĂȘme dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ©, je te l’ai retaxĂ© 
 " :rofl: :rofl: :rofl:

Capture

3 « J'aime »

go renommer le fil « Trade Republic vous laisse en plan (FIL OFFICIEL) »

3 « J'aime »

Oui c’est pas faux
 ça fait longtemps que personne « d’officiel » n’est venu causer

Il y a les dĂ©tracteurs qui veulent des rĂ©ponses mais aussi ceux qui leurs font entiĂšrement confiance
 Wait & See comme disait l’autre !

2 « J'aime »

Non, moi personnellement je suis juste là pour détracter 

3 « J'aime »

Tu veux tracter quoi ?

tree tractor GIF

2 « J'aime »

ça doit dater cette vidĂ©o depuis ton camĂ©scope VHS, tu avais encore des cheveux 
 :thinking:

2 « J'aime »

Bien sĂ»r c’est de ça que l’on parle
 pas des sommes au hasard bien sĂ»r mais des dividendes reçu, repris, reversĂ©s, re re pris

Des fois entre deux mouvements plusieurs semaines des fois quelques jours

Si tu remonte les sujets ou l’on en parle, lorsque l’on s’en rend compte et qu’on leur demande ils nous fournissent des « factures » de « reprise de dividendes » ou de « correction fiscale » 

Oui, ça fait longtemps que le « fil officiel » est déserté par les « officiels » :rofl:

1 « J'aime »

J’ai perdu mes tifs à 20 ans
 Ouais ça fait un moment :rofl:

1 « J'aime »