Je pense que le plus simple c’est d’attendre quelques jours et ça sera sûrement corrigé, comme les stats qui sont revenues après quelques semaines.
En tout cas c’est pas ici que tu auras une réponse du support le titre du sujet est trompeur il devrait être renommé en « Trade Republic vous répond pas (FIL OFFICIEL) »
Je voudrais savoir @vincent.grard.trade si on achete des actions Air Liquide sur le pea sont elles mise en nominatif d’office ou il y a une demande a faire sur l’appli, merci pour votre réponse et pour les membres du forum de Moning.
J’ai juste le CTO chez eux mais j’ai pas cette interface de mon côté. J’espère que c’est juste un test parce que ça va vite me gonfler d’avoir leur piège pour ouvrir un PEA par erreur directement sous les yeux, sûrement qu’avant c’était trop bien caché et ils n’ont pas atteint les objectifs…
J’ai déjà un PEA et j’en ouvrirai jamais un chez Trade Republic.
vue que en plus, a la demande de @kvnst, meme si tu valide le « j’ai pas de PEA, enfin si j’en ai un mais j’en ai pas… » tu as maintenant un SMS (ou email ? doute…) qui te redemande de validé ta demande que tu as demandé
Chez moi ça lance la petite vidéo quand je clique sur les 2 petites flèches. J’ai la dernière version de l’app sur un téléphone android communiste banni des USA (Huawei)
Si c’est un affichage optionnel ça me va, je vais pas fermer mon compte, c’est important pour moi d’avoir une UI clean.
Je n’ai pas tout compris sur la conséquence de l’augmentation de l’imposition des dividendes à la suite du passage en banque française. comment est ce que l’on va pouvoir récupérer le trop taxé?
Il faut bien trouver du travail pour tous les fonctionnaires dans les bureaux, je crois qu’on est le pays qui en a le plus, on rempli des papiers inutiles pour créer des emplois, on a toujours pas de pétrole mais on a toujours des idées