Faut que je prévois 0,19€ de côté pour la fin de l’année ça vas être chaud
Mon pauvre ami, si t’es pas ruiné se soir ce sera demain
Bonjour à tous,
Petit problème hier soir en allant faire le plein de la voiture. Le montant de l’empreinte bancaire habituellement de 120€ pour cette station et passée à 150€ (pas de soucis jusque là). Sauf que depuis le montant ne s’est pas ajusté (j’ai bien le reçu de CB du vrai montant)
Pas encore de panique car le statut est toujours « en attente » mais habituellement c’est vraiment instantané, voila pourquoi cela m’inquiète.
Avez-vous déjà eu le soucis ?
Oui Trade Republic ont regulariser dans les deux à 3 jours😉
Ok merci pour l’info, j’attends avant de paniquer alors
A ces jeux de retrait ajout, je suis actuellement en négatif depuis 3-4jours je suppose que je vais recevoir quelque chose pour ne plus l’être!!!
ca dépend !
c’est sur des opérations post changement Iban ?
si oui, ben non ca changera pas et faut intervenir.
si non et que les opérations ont pour date avant ton changement, oui ca devrait tomber.
Je suis resté en DE, donc si ils ont retirer des dividendes de realty ou vici, j’espère qu’ils vont m’en reverser?
alors normalement oui, enfin normalement, j’ai pas tout suivi sur les cotes part de réallocation
Bon de mon côté ça part sur une clôture semaine prochaine, deux mois que j’ai la notif du compte de référence qui s’enlève pas, des petits désagréments à répétitions style pas pouvoir me faire de virement car solde dispo en négatif ?! Enfin bref. L’idée est bonne, mais y a encore quelques soucis, j’y reviendrais peut être plus tard.
Et quand je veux me les virer… :
l’a pas compris !
tu as des virement en cours, ?
les 17.62, c’est pas ton roundup ?
J’ai aucun virement en cours, je voulez juste faire un virement vers mon compte de référence, j’ai 500€ sur TR ils me disent que je peux virer -17€
Franchement un truc comme ça je cherche même pas à comprendre, quand j’ai de l’argent et que je peux pas en faire ce que je veux à l’instant T, j’apprécie pas du tout. Je lance la procédure de clôture du compte début de semaine prochaine quand j’aurais finis l’ouverture ailleurs, je serais resté 3 mois…
des pips ?
regarde quant meme le roundup car pour moi, le -17.62 c’est ce que sera ton solde APRES virement.
donc si tu as un engagement d’investir via le roundup un montant X tu ne peux pas retirer l’intégralité car TR refuse les comptes négatifs.
en clair 450 balles passerait mais pas les 500
tu viens de finir de répondre, fait ce que tu veux
Si seulement, mais je peux même pas retirer 10€ @mickaelkel, ils me disent que mon compte est à -17€…
des paiements en attente ?
je trouve ça dingue, jamais jamais jamais eu de problème de ce point de vue, mais alors vous…
Je bosse pas chez TR, peux pas te répondre.
Perso, je viens de passer chez IBKR après 2 ans chez TR (hors PEA). La taxation des dividendes avec l’IBAN FR et le professionnalisme de IBKR auront eu raison de moi…
Non absolument rien en attente, sinon ça me gonflerais pas autant
Je peux pas.montrer sans faire quelques disparitions personnel mais deja sur mon compte credit agricole…
retransfert en cours, mais j’ai un doute je crois que j’ai pas mis immédiat