Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Et c’est quoi ces 300 balles ? Vu comment tu le prĂ©sentes on dirait que ça sort de nul part

Ça sort de nul part je te confirme. Aucune idĂ©e de ce que c’est.

PurĂ©e, ils sont vraiment Ă  la ramasse :roll_eyes: et il ne faut mĂȘme pas compter demander Ă  leur SAV a base d’IA prĂ©historique pour savoir ce que c’est :joy:

Bref c’est pas vraiment drîle pour toi, c’est surtout pitoyable pour eux

J’ai essayĂ© de contacter via leur ia de merde mais va expliquer ce problĂšme
 dĂ©s le problĂšme rĂ©solu cloture du compte

As tu regardĂ© dans les documents dispos ? parfois une opĂ©ration gĂ©nĂšre un document explicatif, sans que t’aies une alerte pour aller voir

Bonjour,

Aujourd’hui correction de dividendes Realty Income depuis septembre 2025. Montant complĂštement farfelu, je me demande s’il ne se sont pas trompĂ©s d’une virgule ! Compte dĂ©biteur de plus de 1000€ ! Ça commence Ă  devenir vraiment problĂ©matique cette gestion.

1 « J'aime »

Ah ben comme moi, un dividende versé et un prélÚvement inexpliqué !!

Idem solde de compte qui a fortement baissé sans la moindre explication.

Pour l’instant tout va bien chez moi, aussi bien sur l’ordi que sur le mobile.

Ce genre de truc mériterais une information :confused:
@vincent.grard.trade pouvez nous faire un retour sur le problĂšme svp ?

Le problĂšme est identifiĂ© et les corrections vont dĂ©marrer aujourd’hui. Une communication va partir Ă©galement.

2 « J'aime »

Correction effectuĂ©e, mais encore une fois qu’elle galĂšre sans un service client digne de ce noms pour avoir des infos!!

Idem corrigĂ© a priori mais pas de communication, correction de dividendes perçus mensuellement depuis septembre 2025 a aujourd’hui. Pourquoi ? Comment ? MystĂšre !

1 « J'aime »

Concernant Realty Income et les Reit c’est souvent comme ça tous les ans.

Il me semble que notre @mickaelkel a créer un sujet trÚs bien expliqué dessus justement

1 « J'aime »

pour faire simple, reprise des dividendes pour sĂ©parer ce qui est du remboursement sur cession d’actif et dividende rĂ©el.

mais vue mon nombre de realty income et de WP carrey, ca ne colle pas !

nota : oui j’avais expliquĂ©, mais ou ?

J’ai cherchĂ© mais ne trouve pas, je ne sais plus si c’était dans un sujet Ă  part ou bien inclus dans un dĂ©jĂ  ouvert. Mais c’était super bien expliquĂ© ce que tu avais Ă©crit :+1:

:sob:
je sais meme pas si je serais de le refaire aussi bien
c’est con ca je trouve pas non plus :frowning:
c’était pas un sujet, ca c’est sur ! dans un sujet, mais lequel ?

Je me demande si c’est pas dans le sujet oĂč nous sommes. Je sais pas si on ne peux pas voir l’intĂ©gralitĂ© des message qu’on a postĂ© dans un sujet. Faut que je regarde ça

EDIT : oui on peut chercher en cliquant sur son avatar et en choisissant “discussion dans le sujet”

:wink:

2 « J'aime »

respect monsieur @alexiss :+1:

1 « J'aime »