Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Merci, je viens de le faire également.

Ils parlent du problĂšme de service client chez TR dans ce reportage Ă  partir de 14 mins et 10 secondes :

https://www.youtube.com/watch?v=tjVnddgwO6Y?t=14m10s

D’ailleurs ça parle de toutes les nĂ©o banques

1 « J'aime »

Bonjour,

Quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  migrĂ© son PEA vers chez Trade ? le mien est en cours depuis plusieurs mois, je rĂ©ceptionne des notifications de dividendes mais rien n’apparait :frowning:

Ah pas cool, mais ça c’est le cadeau de bienvenue Trade Republic.

J’espĂšre que ça va rapidement se dĂ©bloquer pour toi

Bonjour,
Recherche d’ETFs sur le PX4 alias SBF 120 et/ou Cac small ou Cac mid & small ?
Pas trouvé, ni chez vous ni ailleurs, seulement des placements sur les indices ?
Une IA m’a sorti un ETF Lyxor puis d’autres mais je crois qu’elle a inventĂ©: tickers inexistants et numĂ©ros d’ISIN fantaisistes
 (ça promet sur les IA)
Merci.

Bonjour la communauté,

J’ai un PEA sur TR et j’ai l’etf EHDV qui n’est plus disponible sur PEA. J’en ai quelques parts et j’ai dĂ©cidĂ© de les vendre sauf que je ne peux pas car un message me dit qu’il n’est pas dans la liste autorisĂ©e PEA.

Comment dois-je faire pour les vendre et rĂ©cupĂ©rer ma mise. Je n’arrive pas Ă  avoir un chat pour exposer mon problĂšme, je n’ai que des liens pour ouvrir d’autres types de problĂšmes.

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Hello.

Et oui c’est la galĂšre avec TR, quand tout se passe bien pas de problĂšme mais dĂšs que ça merdouille c’est plus la mĂȘme. Je sais que ça ne va pas t’aider mais peut-ĂȘtre que @vincent.grard.trade le pourra.

c’est vraiment pĂ©nible de ne pas avoir de service un minimum sĂ©rieux

1 « J'aime »

On est dessus, les messages des clients via le chat sont bien remontĂ©s auprĂšs de l’équipe en charge.

1 « J'aime »

Depuis quelques jours, je n’arrive plus Ă  me connecter Ă  Trade Republic depuis mon Mac : AprĂšs avoir indiquĂ© mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, puis cliquĂ© sur “suivant”, rien ne se passe (pas de possibilitĂ© d’indiquer mon PIN). Sur l’application mobile, tout va bien, sauf que je n’ai aucune offre de CHAT et donc ne peux exposer mon problĂšme. Merci par avance pour votre aide, @vincent.grard.trade .

Edit : je viens de rĂ©ussir Ă  me connecter en arrivant Ă  cliquer sur un encart qui n’apparaĂźt que partiellement. J’espĂšre que cela va s’arranger car c’est pĂ©nible 

1 « J'aime »

Vous me donnez vos dĂ©tails en MP ? on va regarder ce qui bloque. Si vous recevez les dividendes c’est qu’on a rĂ©ceptionnĂ© les titres. Si vous ne voyez pas vos titres c’est que le transfert n’est pas finalisĂ© (il peut manquer soit le bordereau d’information fiscal, soit les liquiditĂ©s, ou soit une ligne de titres complexe a transfĂ©rer)

1 « J'aime »

Hello, je vous ai envoyé un message, merci !

Bonjour,

MĂ©thode de recherche dans Moning : dans “Actions” et pays “Canada” et frĂ©quence des dividendes “Mensuellement (x12)”, chercher: “Dividend”.

Ce, afin de trouver des fonds communs d’actions: fonds commun de placement sous forme d’actions (si j’ai compris), avec, surtout et ce qui m’intĂ©resse, versement de dividendes 12 fois par an, Ă  des taux bien plus que corrects
 Donc ne sont pas dans les ETFs, mĂȘme si c’est le mĂȘme principe

Sur Trade Republik:
En épargne ou en achat:
Dividend 15 split (Isin: CA25537R1091 Wkn: A0YD0W Ticker: 641 )
(Ticker DFN dans Moning ?)

En achat seul, semble-t’il ?! Les trois ci-dessous:
Dividend growth split (Isin: CA25537Y1043 Wkn:A1C6X2 Ticker: 74G )
(Ticker DGS dans Moning ?)
Global dividend growth split (Isin: CA3794441020 WKN: A3CS7K Ticker: W9W )
(Ticker DGS dans Moning ?)
Decisive dividend (Isin: CA24345T1003 Wkn: A2PGY1 Ticker: PC9 )
(Ticker DE dans Moning ?)

Absents de Trade Republik:
Prime Dividende Corp (Ticker PDV dans Moning)
Infrastructure Dividend Split Corp (Ticker IS dans Moning)

Certes, on ne peut pas tout avoir, mais question:

Il y a des placements qui sont Ă  l’achat vente uniquement, et non en mode â€œĂ©pargne” ?
Aussi, ticker diffĂ©rents, mais lĂ  c’est plutĂŽt pour Moning la question

Merci d’avance qqsoit la rĂ©ponse

Bonjour, impossible de vendre mes actions VICI.. connaissez-vous le problĂšme ?

Merci.

Hello, de mon cotĂ© je peux les vendre. Enfin je n’ai pas validĂ© mais le bouton est actif et j’ai plus qu’à valider avec mon empreinte pour lancer la bombe :smiling_face_with_horns:

S’est a ce moment que ça marche pas :sweat_smile: et le cours est bloquĂ© a 28,56e ..

Ok pas testĂ© la validation en effet. Par contre chez moi j’ai le cours Ă  25.84 euros actuellement

ProblĂšme en quelques jours avec le chat. Donc c’est bien, par contre j’aurais bien apprĂ©ciĂ© avoir un message pour me prĂ©venir que c’était possible.

Bonjour,

J ai un tout autre problĂšme : l appli plante et se ferme et disparaĂźt en un instant
 j si rĂ©installĂ© mais ça n’ a rien changé 

Quelqu’un rencontre le mĂȘme problĂšme ?

Chez moi, tout est ok. Je suis sur AndroĂŻd

Desinstalle, vide tes caches, redemarre tel, et rinstalle.