Merci, je viens de le faire également.
Ils parlent du problĂšme de service client chez TR dans ce reportage Ă partir de 14 mins et 10 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=tjVnddgwO6Y?t=14m10s
Dâailleurs ça parle de toutes les nĂ©o banquesâŠ
Bonjour,
Quelquâun Ă dĂ©jĂ migrĂ© son PEA vers chez Trade ? le mien est en cours depuis plusieurs mois, je rĂ©ceptionne des notifications de dividendes mais rien nâapparait ![]()
Ah pas cool, mais ça câest le cadeau de bienvenue Trade Republic.
JâespĂšre que ça va rapidement se dĂ©bloquer pour toi
Bonjour,
Recherche dâETFs sur le PX4 alias SBF 120 et/ou Cac small ou Cac mid & small ?
Pas trouvé, ni chez vous ni ailleurs, seulement des placements sur les indices ?
Une IA mâa sorti un ETF Lyxor puis dâautres mais je crois quâelle a inventĂ©: tickers inexistants et numĂ©ros dâISIN fantaisistes⊠(ça promet sur les IA)
Merci.
Bonjour la communauté,
Jâai un PEA sur TR et jâai lâetf EHDV qui nâest plus disponible sur PEA. Jâen ai quelques parts et jâai dĂ©cidĂ© de les vendre sauf que je ne peux pas car un message me dit quâil nâest pas dans la liste autorisĂ©e PEA.
Comment dois-je faire pour les vendre et rĂ©cupĂ©rer ma mise. Je nâarrive pas Ă avoir un chat pour exposer mon problĂšme, je nâai que des liens pour ouvrir dâautres types de problĂšmes.
Merci pour votre aide.
Hello.
Et oui câest la galĂšre avec TR, quand tout se passe bien pas de problĂšme mais dĂšs que ça merdouille câest plus la mĂȘme. Je sais que ça ne va pas tâaider mais peut-ĂȘtre que @vincent.grard.trade le pourra.
câest vraiment pĂ©nible de ne pas avoir de service un minimum sĂ©rieux
On est dessus, les messages des clients via le chat sont bien remontĂ©s auprĂšs de lâĂ©quipe en charge.
Depuis quelques jours, je nâarrive plus Ă me connecter Ă Trade Republic depuis mon Mac : AprĂšs avoir indiquĂ© mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, puis cliquĂ© sur âsuivantâ, rien ne se passe (pas de possibilitĂ© dâindiquer mon PIN). Sur lâapplication mobile, tout va bien, sauf que je nâai aucune offre de CHAT et donc ne peux exposer mon problĂšme. Merci par avance pour votre aide, @vincent.grard.trade .
Edit : je viens de rĂ©ussir Ă me connecter en arrivant Ă cliquer sur un encart qui nâapparaĂźt que partiellement. JâespĂšre que cela va sâarranger car câest pĂ©nible âŠ
Vous me donnez vos dĂ©tails en MP ? on va regarder ce qui bloque. Si vous recevez les dividendes câest quâon a rĂ©ceptionnĂ© les titres. Si vous ne voyez pas vos titres câest que le transfert nâest pas finalisĂ© (il peut manquer soit le bordereau dâinformation fiscal, soit les liquiditĂ©s, ou soit une ligne de titres complexe a transfĂ©rer)
Hello, je vous ai envoyé un message, merci !
Bonjour,
MĂ©thode de recherche dans Moning : dans âActionsâ et pays âCanadaâ et frĂ©quence des dividendes âMensuellement (x12)â, chercher: âDividendâ.
Ce, afin de trouver des fonds communs dâactions: fonds commun de placement sous forme dâactions (si jâai compris), avec, surtout et ce qui mâintĂ©resse, versement de dividendes 12 fois par an, Ă des taux bien plus que corrects⊠Donc ne sont pas dans les ETFs, mĂȘme si câest le mĂȘme principeâŠ
Sur Trade Republik:
En épargne ou en achat:
Dividend 15 split (Isin: CA25537R1091 Wkn: A0YD0W Ticker: 641 )
(Ticker DFN dans Moning ?)
En achat seul, semble-tâil ?! Les trois ci-dessous:
Dividend growth split (Isin: CA25537Y1043 Wkn:A1C6X2 Ticker: 74G )
(Ticker DGS dans Moning ?)
Global dividend growth split (Isin: CA3794441020 WKN: A3CS7K Ticker: W9W )
(Ticker DGS dans Moning ?)
Decisive dividend (Isin: CA24345T1003 Wkn: A2PGY1 Ticker: PC9 )
(Ticker DE dans Moning ?)
Absents de Trade Republik:
Prime Dividende Corp (Ticker PDV dans Moning)
Infrastructure Dividend Split Corp (Ticker IS dans Moning)
Certes, on ne peut pas tout avoir, mais question:
Il y a des placements qui sont Ă lâachat vente uniquement, et non en mode âĂ©pargneâ ?
Aussi, ticker diffĂ©rents, mais lĂ câest plutĂŽt pour Moning la questionâŠ
Merci dâavance qqsoit la rĂ©ponse
Bonjour, impossible de vendre mes actions VICI.. connaissez-vous le problĂšme ?
Merci.
Hello, de mon cotĂ© je peux les vendre. Enfin je nâai pas validĂ© mais le bouton est actif et jâai plus quâĂ valider avec mon empreinte pour lancer la bombe ![]()
Sâest a ce moment que ça marche pas
et le cours est bloqué a 28,56e ..
Ok pas testĂ© la validation en effet. Par contre chez moi jâai le cours Ă 25.84 euros actuellement
ProblĂšme en quelques jours avec le chat. Donc câest bien, par contre jâaurais bien apprĂ©ciĂ© avoir un message pour me prĂ©venir que câĂ©tait possible.
Bonjour,
J ai un tout autre problĂšme : l appli plante et se ferme et disparaĂźt en un instant⊠j si rĂ©installĂ© mais ça nâ a rien changĂ©âŠ
Quelquâun rencontre le mĂȘme problĂšme ?
Chez moi, tout est ok. Je suis sur AndroĂŻd
Desinstalle, vide tes caches, redemarre tel, et rinstalle.