Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Pour le moment je n’ai trouver que ca que je ne comprends pas.

Plus d’ailleurs tu as un scan ou je payais, maintenant je recois, je ne trouve pas la contrepartie. ET CA ME GONFLE.
Mais j’ai pas que ca a foutre en ce moment.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé mes sous ! :heart_eyes: Ouf !
j’espère qu’il en est de même pour ceux dans le même cas que moi.

3 « J'aime »

Ca n’a pas l’air de s’ameliorer TR les amis? Venez chez degiro top et fluide​:wink:

2 « J'aime »

Pareil du coup j’ai tout sorti… finit tr pour le moment, pas assez fiable

2 « J'aime »

J’aime bien DEGIRO ; mais comme il est étranger, je me simplifie la tâche de déclaration avec seulement 2 ETFs ; j’ai aussi SAXO et petit à petit j’agrandis ce portefeuille. Sur TR j’ai plus de 40 lignes …

1 « J'aime »

Bonjour,

Me concernant je n’ai même plu accès à mon compte

tu es a l’étranger ?

Pas du tout je suis en France

pour apple je ne sais pas !
sur le droid, faut de temps en temps vider le cache et faire une réinstalle.

Moi c’est fortuneo pour pea et peapme et degiro pour le cto

Et bien voila un soupçon d’amélioration pour la communication TR

Mise à jour sur vos dividendes américains

Bonjour Frederic,

Certains enregistrements de dividendes dans votre compte seront mis à jour. Cela se produit lorsque les fonds d’investissement immobilier américains (REITs) et certaines sociétés modifient la classification fiscale de leurs paiements après qu’ils ont été effectués.

Vous verrez une annulation et un nouvel enregistrement pour ces dividendes dans votre suivi. Il s’agit d’ajustements fiscaux de routine visant à garantir l’exactitude de vos déclarations. Il ne s’agit pas d’un nouveau paiement. Le montant brut total reste inchangé.

Aucune action n’est requise de votre part.

3 « J'aime »

Très bien, ça va dans le bon sens.

Quand je vois les derniers messages :sweat_smile: ça fait peur, j’ai ouvert un cto aujourd’hui sur tr car j’estimais le mieux adapté à du petit budget pour quelques actions convictions sur mon cto en complément de mon pea chez Fortuneo… mais ça donne pas envie de continuer mdr

Ça reste un courtier qui semble très abordable en prix et frais comparé à d’autres pour peu d’ordre et des montants inférieur à 100 euros.

On verra donc par la suite….

1 « J'aime »

Oui tu te feras une idée du machin. Un petit conseil si tu le permet, n’ouvre pas trop de lignes dans un premier temps, ça sera surement plus simple si tu veux aller voir ailleurs ensuite.

C’est pas l’idée d’avoir 50 lignes, j’ai vu qu’il fallait rester propre au début, donc objectif rester solide sur les ETF chaque mois et juste par principe de conviction avoir une ligne sur une action que j’ai pas dispo facilement chez fortuneo, j’ai ouvert un CTO trade pour seulement une action :sweat_smile: et pour tester aussi

1 « J'aime »

En tout cas ils sont au taquet cette année pour le relevé fiscal ! Je viens de le recevoir.

Très bien et rapide cette année

Juste ?
Ou c’est celui de.l’année derniere corrigé ?

1 « J'aime »

C’est celui pour la période non migré vers l’iban français

1 « J'aime »

Salut a tous je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n’y a plus d’Etf Ishares sur Trade Républic (sauf 1 seul le world equity factor rotation active) et ceux que j’ai deja en dca :roll_eyes: .

ah oui c’est quoi encore leur délire :thinking: