Il faudrait vraiment quâils trouvent un moyen pour que ça nâapparaisse plus sous forme de « dividendes reçus » car toutes ces notifications sont vraiment saoulantes et ça gonfle lâhistorique inutilement, 17 notifications de dividendes en 24h et le compte nây est pas encore⊠le compte est toujours en nĂ©gatif.
le bug a Ă©tĂ© constatĂ© par le directeur France, laissez leur le temps de traiter, les dĂ©veloppeurs ne dorment probablement pas depuis quelques jours lĂ
En tout cas merci @sebastien.koubar dâavoir fait remonter. Une 20Ăšne de notifs hier entre les reprises et les ajouts.
Encore si câĂ©tais sur lâaction Orange, yâaurait mĂȘme pas de sujet⊠Mais O quand mĂȘme !
Merci @victor.labro et @sebastien.koubar pour ce partage dâinformations.
Je confirme que les mouvements sont toujours en cours, pour ma part 7 mouvements (mois) de dividendes retirĂ©s, jâen ai rĂ©cupĂ©rĂ© 5/7 pour le moment.
Les dividendes remboursĂ©s sont lĂ©gĂ©rement supĂ©rieurs (ce qui inclut certainement le remboursement de lâimpĂŽt Ă la source injustement prĂ©levĂ© lors du dividende nĂ©gatif).
JâespĂšre que ce « bug » sera rapidement corrigĂ©, car cela leur fait une trĂšs mauvaise pub.
Communiquez officiellement @trade.republic.fr, cela apaiserait les tensions
Quelle bug ? il nây a que Seb a qui on a parlĂ© de bug, et malgrĂ© tout lâadmiration que jâai pour lui, pour les problĂšmes chez TR jâai tendance Ă©couter la rĂ©ponse du service client de TR (qui on est dâaccord est farfelue comme ces reprises), et si le service client de TR est dans lâerreur quâil y a un bug mais quâil ne sont pas au courant, câest encore plus inquiĂ©tant⊠mĂȘme si pour certains tout va bien dans le meilleur des monde de TR !
En plus question temps, ils en on eu pas mal quand mĂȘme, pour certains dâentre nous cela dure depuis plusieurs mois/semainesâŠ
Et je suis persuadĂ© que nos coups de gueule finiront par porter leurs fruits et faire en sorte que ceux qui on investi depuis moins de temps sur ces actions et garde confiance en TR pour jouer avec leur investissement ne subiront pas la mĂšme choses en 2023âŠ
Un post a Ă©tĂ© mis sur le forum avec le CM de TR france indiquant il y a quelques jours seulement quâil sâagit dâun bug et quâils sont deçu
Déçu ou dessus ? Le sac à mots tellement vrai vu les circonstances
Oula pardon pour la faute grossiÚre, je voulais dire « dessus » :')
Oui et moi dans la rĂ©ponse de leur service client dâhier ils me dise que câest une opĂ©ration normal et courante, indĂ©pendante de TR, mĂȘme si je sais que cette rĂ©ponse bateau quâils nous servent a chaque fois est bidon, qui croire ?! pourquoi ne pas communiquer correctement avec les clients impactĂ©s, plutĂŽt que sur un forum (sur lequel jâimagine que dâautre que moi ne sont pas !)⊠pour moi TR me dit que ce nâest pas un bug⊠vous me ditent de leur « faire confiance »⊠je crois que ce nâest pas un bug⊠ou sinon jâai affaire a une grosse bande dâamateurs qui ne sait pas ce qui ce passe, et la pour le cout je trouve ça inquiĂ©tant pour mes Ă©conomies !
Ătant plutĂŽt un partisan de la deuxiĂšme solution car, mĂȘme si certains le dĂ©couvre (dont leur DG france disais tu ?!), cela fait quand mĂȘme un moment que ça dur, jâai mis mon argent chez des professionnel a priori plus sĂ©rieux, et cela me gave un peu de continuer a subirâŠ
Attention je ne les excuse pas et je ne dit pas de leur faire confiance (que lâon ne se mĂ©prenne pas ).
Il y a eu plus quâun gros dysfonctionnement je pense car dâaprĂšs les observations en gros le service client, au delĂ de faire une rĂ©ponse Ă la noix, nâa de toute Ă©vidence pas remontĂ© les soucisâŠ
Perso donc jâattend de voir maintenant que le problĂšme est connu « en haut », les prochains jours / semaine, qui vont faire ou non que je passe lâintĂ©gralitĂ© de mon portefeuille sur mon compte IBRK.
Moi ce qui me fait rire avec le SAV câest que tu leur envoies ton probleme. Tâas pas de rĂ©ponse depuis une semaine et derriĂšre ils tâenvoient un mail de satisfaction alors que tâas pas eu de retour. Excellentđ
« Oui, oui, je suis satisfait de la réponse ! »
Bon bah je suis revenu positif avec 0.40 en plus mais difficile de savoir oĂč est le problĂšme quand on a 40 a 50 reprise puis retour.
Entre O et les glastone un plaisir
Je suis également revenu en positif mais toujours pas tout récupéré
Incroyable, moi ils mâont pris en 5 fois 88 centimes, pour me rendre en 10 fois 1 euros
Je suis le seul chez qui mon compte a twerkĂ© aujourdâhui ?
Je suis passĂ© Ă de 7200 a 6700, pour revenir Ă 7100 qui sont devenus 6500âŠ
Pas fou comme suivi, surtout que mes plus grosses positions ont vu une fluctuation dâ1.5% max (positif ou nĂ©gatif).
Câest lâequipe technique qui corrigeait le bug O
Du coup zâont tout fait peter