Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Il faudrait vraiment qu’ils trouvent un moyen pour que ça n’apparaisse plus sous forme de « dividendes reçus » car toutes ces notifications sont vraiment saoulantes et ça gonfle l’historique inutilement, 17 notifications de dividendes en 24h et le compte n’y est pas encore
 le compte est toujours en nĂ©gatif.

1 « J'aime »

le bug a été constaté par le directeur France, laissez leur le temps de traiter, les développeurs ne dorment probablement pas depuis quelques jours là :smiley:

2 « J'aime »

En tout cas merci @sebastien.koubar d’avoir fait remonter. Une 20ùne de notifs hier entre les reprises et les ajouts.

Encore si c’étais sur l’action Orange, y’aurait mĂȘme pas de sujet
 Mais O quand mĂȘme ! :sweat_smile: :rofl:

5 « J'aime »

Merci @victor.labro et @sebastien.koubar pour ce partage d’informations. :muscle:

Je confirme que les mouvements sont toujours en cours, pour ma part 7 mouvements (mois) de dividendes retirĂ©s, j’en ai rĂ©cupĂ©rĂ© 5/7 pour le moment.
Les dividendes remboursĂ©s sont lĂ©gĂ©rement supĂ©rieurs (ce qui inclut certainement le remboursement de l’impĂŽt Ă  la source injustement prĂ©levĂ© lors du dividende nĂ©gatif).

J’espĂšre que ce « bug Â» sera rapidement corrigĂ©, car cela leur fait une trĂšs mauvaise pub.

Communiquez officiellement @trade.republic.fr, cela apaiserait les tensions :kissing_heart: :pray:

1 « J'aime »

Quelle bug ? il n’y a que Seb a qui on a parlĂ© de bug, et malgrĂ© tout l’admiration que j’ai pour lui, pour les problĂšmes chez TR j’ai tendance Ă©couter la rĂ©ponse du service client de TR (qui on est d’accord est farfelue comme ces reprises), et si le service client de TR est dans l’erreur qu’il y a un bug mais qu’il ne sont pas au courant, c’est encore plus inquiĂ©tant
 mĂȘme si pour certains tout va bien dans le meilleur des monde de TR !
En plus question temps, ils en on eu pas mal quand mĂȘme, pour certains d’entre nous cela dure depuis plusieurs mois/semaines

Et je suis persuadé que nos coups de gueule finiront par porter leurs fruits et faire en sorte que ceux qui on investi depuis moins de temps sur ces actions et garde confiance en TR pour jouer avec leur investissement ne subiront pas la mÚme choses en 2023

1 « J'aime »

Un post a Ă©tĂ© mis sur le forum avec le CM de TR france indiquant il y a quelques jours seulement qu’il s’agit d’un bug et qu’ils sont deçu

Déçu ou dessus ? Le sac à mots tellement vrai vu les circonstances :rofl:

3 « J'aime »

Oula pardon pour la faute grossiÚre, je voulais dire « dessus » :')

1 « J'aime »

Oui et moi dans la rĂ©ponse de leur service client d’hier ils me dise que c’est une opĂ©ration normal et courante, indĂ©pendante de TR, mĂȘme si je sais que cette rĂ©ponse bateau qu’ils nous servent a chaque fois est bidon, qui croire ?! pourquoi ne pas communiquer correctement avec les clients impactĂ©s, plutĂŽt que sur un forum (sur lequel j’imagine que d’autre que moi ne sont pas !)
 pour moi TR me dit que ce n’est pas un bug
 vous me ditent de leur « faire confiance »  je crois que ce n’est pas un bug
 ou sinon j’ai affaire a une grosse bande d’amateurs qui ne sait pas ce qui ce passe, et la pour le cout je trouve ça inquiĂ©tant pour mes Ă©conomies !
Étant plutĂŽt un partisan de la deuxiĂšme solution car, mĂȘme si certains le dĂ©couvre (dont leur DG france disais tu ?!), cela fait quand mĂȘme un moment que ça dur, j’ai mis mon argent chez des professionnel a priori plus sĂ©rieux, et cela me gave un peu de continuer a subir

Attention je ne les excuse pas et je ne dit pas de leur faire confiance (que l’on ne se mĂ©prenne pas :smiley: ).

Il y a eu plus qu’un gros dysfonctionnement je pense car d’aprĂšs les observations en gros le service client, au delĂ  de faire une rĂ©ponse Ă  la noix, n’a de toute Ă©vidence pas remontĂ© les soucis

Perso donc j’attend de voir maintenant que le problĂšme est connu « en haut », les prochains jours / semaine, qui vont faire ou non que je passe l’intĂ©gralitĂ© de mon portefeuille sur mon compte IBRK.

1 « J'aime »

Moi ce qui me fait rire avec le SAV c’est que tu leur envoies ton probleme. T’as pas de rĂ©ponse depuis une semaine et derriĂšre ils t’envoient un mail de satisfaction alors que t’as pas eu de retour. Excellent😂

1 « J'aime »

« Oui, oui, je suis satisfait de la rĂ©ponse ! Â»

pierre GIF

4 « J'aime »

Bon bah je suis revenu positif avec 0.40 en plus mais difficile de savoir oĂč est le problĂšme quand on a 40 a 50 reprise puis retour.
Entre O et les glastone un plaisir :muscle::muscle:

Je suis également revenu en positif mais toujours pas tout récupéré

Incroyable, moi ils m’ont pris en 5 fois 88 centimes, pour me rendre en 10 fois 1 euros :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Je suis le seul chez qui mon compte a twerkĂ© aujourd’hui ?

Je suis passé à de 7200 a 6700, pour revenir à 7100 qui sont devenus 6500

Pas fou comme suivi, surtout que mes plus grosses positions ont vu une fluctuation d’1.5% max (positif ou nĂ©gatif).

3 « J'aime »

Meme soucis pour moi, pas compris ce qui c’est passĂ© :face_with_monocle:

Pareil de mon cĂŽtĂ©, aucune des actions en portefeuille n’a une courbe qui ressemble Ă  ça

1 « J'aime »

C’est l’equipe technique qui corrigeait le bug O

Du coup z’ont tout fait peter :rofl:

2 « J'aime »

Oui ça a bien dansé hier ! :sweat_smile:

En tout cas ça marche bien en ce moment, 11% de PV

2 « J'aime »