Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Idem pour moi, ça m’était déjà arrivé il y a quelques mois, hier c’était 200€ la dernière fois c’était 2000€. Pas très rassurant.

1 « J'aime »

C’est cool ça :joy:

Et vous achetez pas au plus bas ? :roll_eyes:

Bah me concernant le graphe ne semble pas correct… si j’en crois les données, mon portefeuille aurait perdu et regagner 580€ entre 17h50 et 18h20 hors quand je regarde action par action, ça ne correspond à rien qui ne se soit passé sur leurs cours…

Moi c’est pareil, cette année c’est les O, avec les LTC, fût un temps c’était les AGNC, etc etc, des fois ils vont te faire des échanges sans même te prévenir, ou communiquer sur le sujets. ca en deviens presque pénible

1 « J'aime »

Pour tout ceux qui seraient également investis chez GSK PLC sur TR,

Est-ce que vous aussi, le 20/07/2022, @trade.republic.fr vous ont fait un échange d’actions sans votre accord ni même un message pour vous expliquer le but de la manoeuvre? ce qui aurai pour consequence en plus de vous faire perdre un certain nombres d’actions? pour ma part je suis passer de 30 titres à 24.

Il y a eu une scission de GSK avec Haleon (introduit en bourse cette semaine). Peut-être auras-tu du Haleon prochainement, proportionnellement à tes 6 actions perdues cotées GSK ?

1 « J'aime »

Ton raisonnement aurais été possible, mais la scission, j’en avais entendu parler et donc je me suis renseigner et le ratio allais être de 1 pour 1.

Ce qui m’a donner donc 30 titres de Haleon enregistrer le 16/07/2022 et visible sur mon CTO, depuis le 19/07/2022. (CF 1ère photo)

Mais ce qui me dérange est l’action de la part de TR du 20/07/2022 (CF la 2eme photo)
Et j’aurais aimer savoir si certains avaient aussi subis celà.


bien vu !
je ne vais pas pouvoir t’aider, n’ayant pas d’actions GSK dans mon portfolio :man_shrugging::frowning:

peut-être qu’ @antoine.c qui en a peut t’aider ?
via ce sujet Que faire des actions GSK?

Je te confirme même chose de mon côté mais comme GSK a nouveau isn j en déduis que ce changement peut être normal…

Pour ceux qui procèdes les actions, avez-vous touché vos dividendes de juillet pour Comcast, VICI, CISCO et American Tower ? Je vois que sur TR c’est marqué 22 juillet pour le dividende.

Salut, perso j’ai eu un dividende de :

  • VICI le 07/07
  • American tower le 08/07
  • Comcast dernier reçu fin avril (Moning indique que le paiement est le 27/07 donc je m’inquiète pas :slight_smile: )

Et je n’ai pas cisco en portefeuille

PS : sur TR ils n’indique pas le jour exact, il y a marqué « jui 22 » pas pour le 22 juillet, mais pour juillet 2022 :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pensez que vu que j’ai acheté VICI et American tower le 04/07 je ne toucherai pas de dividende en juillet ?

En effet pour vici il fallait posséder l’action au 22/06

Et pour American tower au 16/06

tu peux le voir dans la date « ex-dividende » sur l’action sur Moning :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut être moning pro pour le voir ?

c’est une bonne question, je ne sais pas, je te laisse vérifier si tu as l’info ou pas :smiley:

Ah non ! Top j’avais pas vu cette fonctionnalité :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre aide.

C’est bon je viens de toucher COMCAST.

Vois avez recu le dividende de CISCO ?

En même temps j’ai envoyé mail avec explication comme quoi je ne détiens pas les action O et ils ont fait que copier coller avec la réponse de merde ils ont même pas lu le mail

1 « J'aime »

Des nouvelles du dividendes de Cisco ?