Nope rien non plus, je n’y avais pas fait attention d’ailleurs…
Pareil, quelqu un a déjà fait un message au support client ?
Ils ont tellement bien corrigé le bug comme nous l’a dit @sebastien.koubar que maintenant on ne le reçoit plus ![]()
ce qui est surprenant c’est : pourquoi ça ne semble arriver qu’avec Realty Income ? ![]()
Idem pour moi. Je n’ai pas reçu les dividendes de Realty Income, par contre pas de soucis avec Stanley black decker, dividendes recus cette nuit.
je pense que je vais clôturer ma ligne Realty Income sur TR ducoup
En remontant le file des messages, certain disent que ça vient du fait que c’est adossé à une foncière. Mais en vrai je ne suis pas sur de comprendre le rapport.
Si quelqu’un à une explication je suis preneur.
Ça arrive de temps en temps le retard sur TR et c’est pas uniquement lié à O, par exemple j’ai eu aussi Unilever en retard ce mois ci, GSK la dernière fois.
Je vais faire un message au support client, je vais avoir la même réponse que d’habitude (pas de notre faute presta en retard) mais souvent le lendemain c’est bon… On se tient tous au courant ![]()
Je viens de recevoir.
En revanche depuis ce matin, j’ai accès a aucun graphique, aucune somme sur mon portefeuille, juste l’historique ![]()
Ah c’est marrant ça, tu as déjà envoyé ton message? Pile au moment où je finis de te lire je reçois une notif de TR m’informant du dividende de O ![]()
pas de précipitation, dans 6 mois il nous le retire
Je l’ai fais il y a une heure en effet …
Ça sent le bug dans leur interface entre le presta et eux, et tant que tu ne râles pas, l incident n’est pas traité.
C’est pas terrible quand même
Ah le bug viens juste de disparaitre, Pour les dividendes le 15 j’ai reçus Stag indus, SL Green realty , Home Depot nickel, j’attends le 15 octobre pour O. Bonne journée
a tous
Je viens de recevoir realty income aussi
En effet j’ai aussi reçu mes dividendes pour Realty Income. On fini pas trop s’inquiéter pour rien chez Trade Republic ^^
Attend un peu, ils vont te le reprendre 10 fois l’année prochaine ![]()
Même TR n’a pas la réponse… (enfin ils en ont plusieurs, mais elle sont plutôt « exotiques »
)
Depuis quelques jours apparition dans mon portefeuille de deux lignes « Federal Realty Investment ».
Une de x4 à 475€ et une de x4 à -416€
j’en avait 4 il y a quelques temps mais depuis j’avais revendu… c’est pas super propre
J’ai la même chose.
C’est parce qu’ils sortent cette action de leur programme.
Du coup l’historique réapparait dans le portefeuille.
J’en convient, c’est très irrégulier.