Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

j’ai aussi !

@keiiser ah merci a toi je viens de voir d’aprĂšs ton Ă©cran qu’il y a un mode sombre sur l’appli TR sympa :wink:

1 « J'aime »

de mon cotĂ© j’ai bien fait la MAJ je n’ai pas cette fonctionnalitĂ© :confused:
L’icîne n’est pas disponible et rien dans les options

Je suis sur Android

essais de désintalle, reboot tel, puis réinstalle.

des fois avec l’informatique y faut pas chercher, j’viens de perdre ma journĂ©e pour un scan rien qu’a cause de truc qu’on comprends pas !

Curieusement la fonctionnalitĂ© n’est apparu que quelques minutes (moins d’ une heure) aprĂšs avoir fait la mise Ă  jour.
Sous Android.

Bizarre toujours rien chez moi malgré une mise à jour ce jour

idem de mon cotĂ© - suppression de l’appli etc toujours rien :confused:

Vous avez quoi comme tel android ou iOS ? Est-ce que votre logiciel est bien mis a jour ?

Bonjour ,
Android (Xiaomi) et je confirme téléphone bien à jour

Iphone à jour comme l’appli

je m’appelle Razack et je rĂ©side au BĂ©nin en Afrique. Et le jour j’ai dĂ©couvert SĂ©bastien sur youtube, parlant des investissements dans les actions et la possibilitĂ© d’investir dans les actions Ă  partir d’1 euro Ă©tait comme l’exaussement Ă  mes priĂšres aprĂšs tant d’annĂ©e. Je me suis empressĂ© d’aller sur le site de trade RĂ©public pour l’ouverture de compte et je me rend que c’est pas possible pour les pays Africains, pourriez vous me dire pourquoi cette limitation .

Merci

Il n’y a pas que TR qui propose d’investir Ă  partir de 1€, va voir chez les autres ceux qui le permettent dans ta zone gĂ©ographique
 (IBKR, T212,
)

Salut ! Trade Republic effectivement n’est pas ouvert à l’Afrique.

Cependant, d’autres Brokers sont sĂ»rement sur le Continent MĂšre. N’hĂ©site pas Ă  regarder ceux qui sont Ă©ligibles.

Bonjour,

Je constate ce matin que les nĂ©gociations de crypto sont accessibles depuis l’app TR.
Je prĂ©cise que je suis sur iPhone et j’ai pu acheter du BTC avec un ordre au marchĂ©.

Bien entendu les frais habituels de 1 euros par ordre sont de mise.
Par contre, mauvaise surprise, il faut mettre minimum 30 euros pour acheter de la crypto via les plans d’investissements programmes.

Et vous, avez vous cette fonction désormais ?

1 « J'aime »

Oui en effet. J’étais mĂȘme pas au courant de cette nouvelle fonctionnalitĂ© :+1:

1 « J'aime »

Exact ! Excellent !

A bucher !

1 « J'aime »

Bref, y’a plus qu’a se diversifier un peu plus !

1 « J'aime »

Des vraies cryptos ? Pas des CFD ? Transférables vers une ledger ou un autre broker ?

Je ne sais pas. Je n’ai pas encore mis le nez dedans !

Cependant je voulais investir sur du BNB, mais apparemment y’en a pas
 :sweat_smile:

Oui vrai crypto mais pas transfĂ©rable pour l’instant.
TR y travaillerait pour l’avenir j’ai entendu dans une interview du DG.