Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

De ce que j’ai compris l’investissement Ă  la semaine peut ĂȘtre souscrit avec un dĂ©part le 2 ou le 16 du mois, comme les investissements au mois.

L’investissement Ă  la semaine s’effectue donc le 2 puis le 9 (+7j) puis le 16 (+7j) puis le 23. j’ignore s’il y a un investissement ensuite le 30 oĂč si ça diffĂšre pour reprendre au 2 du mois suivant.

Par contre, un investissement Ă  la semaine est identique Ă  celui de la semaine prĂ©cĂ©dente. Votre investissement dĂ©marrant le 2 du mois, sera le mĂȘme le 9. Si vous souhaitez modifier votre investissement du 9, il sera annulĂ© et sera effectuĂ© Ă  la place le 16 ou le 2 du mois suivant en fonction de votre choix.

1 « J'aime »

c’est un peu usine Ă  gaz tout ça quand mĂȘme :smiley:

Merci mayeul et nuarc.

Usine a gaz nan. Faut je voir comme un outils. Juste un outils.
Avec ses defauts et ses qualités.

On a rien trouvĂ© de mieux qu un marteau pour plantė des clous. Mais y a rien de pire qu’un marteau pour enfoncĂ© une vise ou ce pĂ©ter un doigt. :innocent:

3 « J'aime »

Quelqu’un pourrait me dire pk je n arrive pas a vendre ses fraction d action ? Merci a vous :wink:

Ă©tonnant, tu peux donner l’ensemble des choix que tu as fais STP ?

la vente a Ă©tĂ© effectuĂ© c’est juste que le marchĂ© a Ă©tĂ© fermĂ© temporairement cest pour ca que l’ordre ne voulait pas passĂ©

oui dsl je n’avais pas vue l’actu sur tĂ©lĂ©perf elle devait etre en suspendue

@mickaelkel et a tous une nouveauté sur TR


Il faut cliquer sur le petit rond en haut a droite, voila bonne journée a tous

4 « J'aime »

J’avais vue mais me suis posĂ© la question : c’etait la avant ou c’est nouveau :rofl:

Inutile pour moi. Pour ce genre d’info, j’ai moning :smiling_face_with_three_hearts:
Enfin surtout le jour ou zecat nous refera la page principale des portfolio parce que commence a y avoir des toiles d’araignĂ©es du siecle dernier.

Personnellement je ne trouve pas cette nouvelle fonctionnalité 


Elle est visible sur l’appli sur smartphone en haut a droite de la page principale

Je viens de desinstallé l appli et re installé et toujours rien
 ou alors je regarde pas au bon endroit 


Pareil, j’ai mis à jour l’appli mais j’ai rien

Sur la page de votre portefeuille il y a tout en haut à droite un cercle fractionné (sous le niveau de batterie chez moi). Vous appuyez dessus et la répartition de votre portefeuille apparait.

cliqué dessus

Cette version n’est pas encore sortie à l’heure actuelle sur Apple me semble-il

Si si j’ai un iPhone et j’ai cette fonctionnalitĂ© depuis plusieurs jours

2 « J'aime »

Hey

si si c’est bien sur iphone aussi effectivement depuis quelque jours - force la maj manuellement

Je suis chez samsung et je n ai pas ce nouveau logo sur la page de mon portefeuille 
:sweat_smile:

Bizarre. Samsung aussi mais je l’ai