Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Je vais y penser :+1: :money_mouth_face:

Par contre quand ils reprennent un dividende, et que tu passes en nĂ©gatif, tu leur dois 2% d’intĂ©rĂȘt aussi 
 :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Salut, oui tu as raison, en tant qu’utilisateurs, nous ne payons pas de frais « visibles Â» sur nos produits achetĂ©s par CB mais ils sont bien Ă©videmment intĂ©grĂ©s dans la marge du commerçant
Par contre ce dernier paye bien des frais pour chaque paiement effectuĂ© par CB (facturĂ© par VISA, Mastercard, American Express & co), ce qu’il n’a pas avec les espĂšces et les chĂšques.
Je vois toujours certains commerçants ne pas accepter les paiements par CB pour cette raison.

Jusqu’à prĂ©sent, TR prenait Ă  sa charge ces « taxes Â».
Ne pas oublier que c’est aussi le cas sur T212, le taux est de 0,7 % :wink: (https://www.trading212.com/fr/terms/invest)

2 « J'aime »

Salut,
J’en ai une que j’ai du mal Ă  me sĂ©parer. $PPL (ma seule hors US)
nous sommes taxés à la source à hauteur de 25% (selon mes calculs) au lieu de 15% pour un résident français.
Les Allemands ont par contre un accord avec le canada de 25% Ă  la source.

J’ai par deux fois envoyĂ© un message au service client de TR sur ce sujet, ils m’avaient rĂ©pondu qu’ils travaillaient avec leur intermĂ©diaire HSBC pour rĂ©gler le probĂšme d’imposition Ă  la source sur les valeurs Ă©trangĂšres et françaises.
Ca a l’air de prendre beaucoup de temps malheuresement


1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

TR joue encore l’excuse du partenaire

Tant pis.

J’aimerais voir une petite explication stp merci

Hello Jan

Bah je l’ai donnĂ©e juste aprĂšs :wink:
je prends le mot innover dans le sens « apporter une nouveauté »
Or TR n’est pas le premier a avoir lancĂ© le fait de rĂ©munĂ©rer le cash prĂ©sent chez un courtier
du coup non ils n’innovent pas avec leur 2% de rĂ©munĂ©ration

Ah oui j’ai vu aprùs :grinning:

Pour info communauté Moning.
Un merci a l’equipe de Trade rĂ©public et @vincent.grard.trade pour votre travail en ce qui concerne les date de versement des dividendes des REITs dont realty Income il tombe actuellement le jour mĂȘme.


1 « J'aime »

Et ils repartent un an et demi aprĂšs environ. :+1:

2 « J'aime »

@matt.S95UWR Bon pour moi j’ai le temps alors :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Ils seront investis avant. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

oui mais aprùs ils re-reviennent ! C’est du tout bon :wink:

1 « J'aime »

Enfin une partie
 moi j’ai dĂ» combler le nĂ©gatif
 donc ifu faux


ouais de 400 euros ou de quelques fractions de centimes ?

A mon niveau une dixaine d’euro
 de trop :wink:

Bonsoir

Petite questions: est ce que sa vous a deja fait le chargement infini lorsque vous vouliez faire un depot par CB ?

Si oui quelle a etait votre solution car apres plusieurs esaaie et avoir attendu toujours rien 
 Merci :blush:

Non j’ai jamais eu ce soucis, mĂȘme avec la carte bleue, Ă©trange

Est ce que certains d’entre vous ont reçu une notification de l’application tradeRepulic indiquant que leur RIB avait changĂ© ?

Car quand je consulte le soi disant nouveau RIB, c’est le mĂȘme que l’ancien :neutral_face:

maJ : c’est bon ça vient de s’actualiser :ok_hand:

Bah, j’espùre que les virements resteront toujours aussi rapide (moins de 24h) entre ma banque et leur nouveau partenaire Deutshe Bank.

je n’ai pas recus cet avis.
donc les numéros de compte on changer ?
si oui va falloir pouvoir faire un changement pour les virements, pas cool ça avait déjà été un peu le bordel.