Je vais y penser
Par contre quand ils reprennent un dividende, et que tu passes en nĂ©gatif, tu leur dois 2% dâintĂ©rĂȘt aussi âŠ
Salut, oui tu as raison, en tant quâutilisateurs, nous ne payons pas de frais « visibles » sur nos produits achetĂ©s par CB mais ils sont bien Ă©videmment intĂ©grĂ©s dans la marge du commerçant
Par contre ce dernier paye bien des frais pour chaque paiement effectuĂ© par CB (facturĂ© par VISA, Mastercard, American Express & co), ce quâil nâa pas avec les espĂšces et les chĂšques.
Je vois toujours certains commerçants ne pas accepter les paiements par CB pour cette raison.
JusquâĂ prĂ©sent, TR prenait Ă sa charge ces « taxes ».
Ne pas oublier que câest aussi le cas sur T212, le taux est de 0,7 % (https://www.trading212.com/fr/terms/invest)
Salut,
Jâen ai une que jâai du mal Ă me sĂ©parer. $PPL (ma seule hors US)
nous sommes taxés à la source à hauteur de 25% (selon mes calculs) au lieu de 15% pour un résident français.
Les Allemands ont par contre un accord avec le canada de 25% Ă la source.
Jâai par deux fois envoyĂ© un message au service client de TR sur ce sujet, ils mâavaient rĂ©pondu quâils travaillaient avec leur intermĂ©diaire HSBC pour rĂ©gler le probĂšme dâimposition Ă la source sur les valeurs Ă©trangĂšres et françaises.
Ca a lâair de prendre beaucoup de temps malheuresementâŠ
Merci pour ta réponse.
TR joue encore lâexcuse du partenaireâŠ
Tant pis.
Jâaimerais voir une petite explication stp merci
Hello Jan
Bah je lâai donnĂ©e juste aprĂšs
je prends le mot innover dans le sens « apporter une nouveauté »
Or TR nâest pas le premier a avoir lancĂ© le fait de rĂ©munĂ©rer le cash prĂ©sent chez un courtier
du coup non ils nâinnovent pas avec leur 2% de rĂ©munĂ©ration
Ah oui jâai vu aprĂšs
Pour info communauté Moning.
Un merci a lâequipe de Trade rĂ©public et @vincent.grard.trade pour votre travail en ce qui concerne les date de versement des dividendes des REITs dont realty Income il tombe actuellement le jour mĂȘme.
Et ils repartent un an et demi aprĂšs environ.
@matt.S95UWR Bon pour moi jâai le temps alors
Ils seront investis avant.
oui mais aprĂšs ils re-reviennent ! Câest du tout bon
Enfin une partie⊠moi jâai dĂ» combler le nĂ©gatif⊠donc ifu fauxâŠ
ouais de 400 euros ou de quelques fractions de centimes ?
A mon niveau une dixaine dâeuro⊠de trop
Bonsoir
Petite questions: est ce que sa vous a deja fait le chargement infini lorsque vous vouliez faire un depot par CB ?
Si oui quelle a etait votre solution car apres plusieurs esaaie et avoir attendu toujours rien ⊠Merci
Non jâai jamais eu ce soucis, mĂȘme avec la carte bleue, Ă©trange
Est ce que certains dâentre vous ont reçu une notification de lâapplication tradeRepulic indiquant que leur RIB avait changĂ© ?
Car quand je consulte le soi disant nouveau RIB, câest le mĂȘme que lâancien
maJ : câest bon ça vient de sâactualiser
Bah, jâespĂšre que les virements resteront toujours aussi rapide (moins de 24h) entre ma banque et leur nouveau partenaire Deutshe Bank.
je nâai pas recus cet avis.
donc les numéros de compte on changer ?
si oui va falloir pouvoir faire un changement pour les virements, pas cool ça avait déjà été un peu le bordel.