Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Ligne % intĂ©rĂȘts reçue hier :+1: (plus de pertes entre les achats et du coup moins de contraintes tempo Ă  effectuer nos virements ! )

1 « J'aime »

A l’heure oĂč j’écris ces lignes, 02/02/2023 15h37, l’application est en rade nan ? tout est vide sur mon compte

1 « J'aime »

Idem chez moi

idem chez moi

chez moi aussi ? Bizarre ! en ligne il y a encore 20 minutes ? Peut-ĂȘtre l’exĂ©cution des ordres Ă  15h30, heure d’ouverture de la place de NY ? Ă  suivre en tout cas . . .

Ca sent pas bon pour les ordres programmés lol :stuck_out_tongue:

Voila nous sommes tous ruinés :grimacing:

Oui et non, ils ont jusqu’à 22 heures pour les passer. Ce qui m’inquiĂšte le plus c’est de ne pas savoir si cela c’est dĂ©jĂ  produit et le pourquoi ? (utilisateur depuis Ă  peine 1 mois) @fab.j ou d’autres bien plus anciens sur TR , si vous avez des rĂ©ponses :wink:

Ca sent pas bon pour les ordres programmés lol :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il n’y a pas de lien entre l’application et le passage d’ordre programmĂ©. Techniquement c’est un job qui tourne sur un serveur. L’application ne sert que d’affichage pour le client.

Ce qui m’inquiĂšte le plus c’est de ne pas savoir si cela c’est dĂ©jĂ  produit et le pourquoi ? (utilisateur depuis Ă  peine 1 mois) @fab.j ou d’autres bien plus anciens sur TR , si vous avez des rĂ©ponses

Client depuis un bout de temps, je n’ai jamais observĂ© ça prĂ©cĂ©demment

16h04 pareil pour moi il y a plus rien :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle: :sob: :sob: :sob: :sob:

hack de la russie on va tous mourir lol :slight_smile:

Ce courtier m’inquiùte de plus en plus

1 « J'aime »

En tout cas les ordres programmées sont en train de passer

Mais alors l’affichage c’est de pire en pire, on a mĂȘme plus les noms des boites dans la partie achat programmĂ©s (je les avais il y a 30 minutes)

Il doit avoir un bug car sur le site je n’ai que mon solde especes, mais @clement.lisabaut pour ma part cela fait un peut plus d’une annĂ©e et pas eu trop de problĂȘmes mais a toi de voir. :face_with_monocle:

chez moi, c’est pire ! Toutes les lignes sont vierges ! Plus aucun chiffres :sob:

1 « J'aime »

Les plans d’investissement continuent de passer

1 « J'aime »

Plus bas qu’un mort 
 :rofl:
« Heure du dĂ©cĂšs, 16h07 !!! Â»

3 « J'aime »

speaking stan marsh GIF by South Park

:rofl: :rofl: :rofl:

Les PIP sont en cours d’exĂ©cution, les notifications sont reçues sur le mobile. Par contre impossible de se reconnecter sur le PC ?

pensez sur le long terme Amigos ! Ne voyez pas le démon à chaque seconde. :smile:

8 « J'aime »