Ligne % intĂ©rĂȘts reçue hier (plus de pertes entre les achats et du coup moins de contraintes tempo Ă effectuer nos virements ! )
A lâheure oĂč jâĂ©cris ces lignes, 02/02/2023 15h37, lâapplication est en rade nan ? tout est vide sur mon compte
Idem chez moi
idem chez moi
chez moi aussi ? Bizarre ! en ligne il y a encore 20 minutes ? Peut-ĂȘtre lâexĂ©cution des ordres Ă 15h30, heure dâouverture de la place de NY ? Ă suivre en tout cas . . .
Ca sent pas bon pour les ordres programmés lol
Voila nous sommes tous ruinés
Oui et non, ils ont jusquâĂ 22 heures pour les passer. Ce qui mâinquiĂšte le plus câest de ne pas savoir si cela câest dĂ©jĂ produit et le pourquoi ? (utilisateur depuis Ă peine 1 mois) @fab.j ou dâautres bien plus anciens sur TR , si vous avez des rĂ©ponses
Ca sent pas bon pour les ordres programmés lol
Je pense quâil nây a pas de lien entre lâapplication et le passage dâordre programmĂ©. Techniquement câest un job qui tourne sur un serveur. Lâapplication ne sert que dâaffichage pour le client.
Ce qui mâinquiĂšte le plus câest de ne pas savoir si cela câest dĂ©jĂ produit et le pourquoi ? (utilisateur depuis Ă peine 1 mois) @fab.j ou dâautres bien plus anciens sur TR , si vous avez des rĂ©ponses
Client depuis un bout de temps, je nâai jamais observĂ© ça prĂ©cĂ©demment
16h04 pareil pour moi il y a plus rien
hack de la russie on va tous mourir lol
Ce courtier mâinquiĂšte de plus en plusâŠ
En tout cas les ordres programmĂ©es sont en train de passerâŠ
Mais alors lâaffichage câest de pire en pire, on a mĂȘme plus les noms des boites dans la partie achat programmĂ©s (je les avais il y a 30 minutes)
Il doit avoir un bug car sur le site je nâai que mon solde especes, mais @clement.lisabaut pour ma part cela fait un peut plus dâune annĂ©e et pas eu trop de problĂȘmes mais a toi de voir.

chez moi, câest pire ! Toutes les lignes sont vierges ! Plus aucun chiffres
Les plans dâinvestissement continuent de passer
Plus bas quâun mort âŠ
« Heure du décÚs, 16h07 !!! »
Les PIP sont en cours dâexĂ©cution, les notifications sont reçues sur le mobile. Par contre impossible de se reconnecter sur le PC ?
pensez sur le long terme Amigos ! Ne voyez pas le démon à chaque seconde.