Ubisoft : Une opportunité d'achat?

Bonjour,

J’aimerai avoir votre avis sur l’action Ubisoft, je vois personnellement une opportunité d’achat. L’action se casse la gueule depuis février 2021 pour aucune raison valable selon moi et le point d’entrée me parait idéale (surtout qu’elle est en train de rebondir actuellement et qu’elle pourrait repartir sur un trend haussier). J’aimerai simplement avoir votre avis sur l’action et sur l’opportunité ou non d’ouvrir une position sur Ubisoft maintenant.

Merci d’avance pour vos expertises :slight_smile:

Hello,

Je te donne une raison valable: Les jeux vidéos proposés depuis début 2021 sont tous très génériques et rencontrent un succès mitigés par rapport aux attentes.
Vu la politique de l’entreprise, on garde cette ligne encore un moment alors je ne vois pas l’action remonter à CT.
A+

1 « J'aime »

Ola ! Entièrement d’accord avec Cyrille d. !
Mauvaise politique, plusieurs polémique (en mal) sur les différentes licences d’Ubi qui ne savent plus se renouveller.
Je ne les vois pas s’améliorer … Avis personnel ^^

1 « J'aime »

Ils n’ont pas eu un « petit » problème de faits divers sur du harcèlement récemment ?

1 « J'aime »

Si, il y a eu une vingtaine de personnes misent à la porte … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ils ont effectivement un problème avec des cadres qui ont maintenu des conditions de travail défavorables envers les femmes.
Difficulté que connaît aussi en ce moment Activision blizzard avec une enquête suite à un suicide du vraisemblablement a un harcèlement il y a quelques années.

Mais la chute du cours est aussi due à une rotation sectorielle. Le gaming est actuellement en chute sur nombre de cotations. Dont certaines très bien portantes, et délivrant des performances en hausse. Sur le long terme, le secteur est toujours porteur.
Mais Ubisoft peut ĂŞtre moins :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petit update de ce fil, Ubi est à 28€ aujourd’hui.
L’action est dans les PF de certains ici ? La valeur est très loin de son ATH (de mémoire > 75€), je me tâte à renforcer pour réduire mon PRU