Ubisoft : Une opportunité d'achat?

DANGER DANGER MAYDAY !

C’est quant meme @deraisin qui vous dit de vous barrer 

Run Away Go Go Go GIF

2 « J'aime »

moundir

1 « J'aime »

Ubisoft est en train de crever !

Ma cousine est infographiste pour la boite, elle s’occupe principalement des licences d’Assassin’s Creed.

Dommage, c’est une belle licence mais Ubisoft est trop mauvais !

:sleepy:

1 « J'aime »

Pas de chance pour ta cousine mais ça me fait plaisir de voir le karma agir.
Ubi mĂ©rite de se vautrer (et pas que pour la moins-value que j’ai mangĂ© dessus Ă©videmment, ce serait trop MESQUIN de ma part)

@mickaelkel ce gif m’a plu

Elle ira chez EA, j’m’inquiùte pas pour elle !

C’est vraiment dommage pour la sociĂ©tĂ© mais effectivement elle est trop naze ! (la boite hein, pas ma cousine :grin:)

EA, c’est une entreprise avec une trĂšs sale rĂ©putation, elle va enchaĂźner les galĂšres :sweat_smile:

Que j’aimerais aussi beaucoup voir tomber !

CrĂ©dit Agricole dĂ©passe le seuil de 10% au capital d'Ubisoft, au-dessus de Tencent - 27/09/2024 Ă  16:17 - Boursorama Ah merde :smiley: je vais peut ĂȘtre me dĂ©barrasser de CrĂ©dit Agricole alors :smiley:

On se dirige lentement vers la fin avec ce genre de news
 MĂȘme si c’est une bonne chose de se sĂ©parer des produits qui ne sont pas rentables.

Ils ont tout tuĂ© en mettant du wokisme partout, les joueurs n’en veulent pas, ils ne faut pas aller contre ceux qui achĂštent tes produits.

Ils ont aussi usĂ© les licences jusqu’à la moelle, mais ça c’est une tendance gĂ©nĂ©rale dans le jeu vidĂ©o. 0 innovation et prise de risque, on sort que des remakes, reboots, prequels (et je sais pas quoi encore) des grosses licences.

Si on additionne juste ces 2 trucs : vieille soupe rĂ©chauffĂ©e saupoudrĂ©e avec de + en + de wokisme au fil du temps, le fait qu’ils disparaissent est plutĂŽt logique et une bonne chose pour l’industrie, ça enverra peut-ĂȘtre un avertissement aux autres.

Sinon pour du vrai jeu vidĂ©o il y a des millions de jeux indĂ© qui coĂ»tent quelques €, ils ne sont pas aussi beaux qu’un triple A mais les bonnes idĂ©es et innovations sont lĂ  avec du bon gameplay en gĂ©nĂ©ral, il faut faire le tri bien sĂ»r mais c’est lĂ  dessus que je me suis le plus amusĂ© ces derniĂšre annĂ©es.

3 « J'aime »

Tunic en est un parfait exemple (1 dev Ă  fait tout le jeu)

1 « J'aime »

Quel plaisir de voir les ventes des boütes qui font tout pour laver le cerveau et culpabiliser leurs clients (Ubisoft, Gilette) s’effrondrer !

D’ailleurs, le jeu Concord (full woke) a durĂ© 1 an avant que son Ă©diteur n’arrĂȘte les frais et rembourse tout le monde

1 « J'aime »

En gĂ©nĂ©ral c’est des jeux sympa surtout si ils passent par une phase de Early Access sur Steam, ils ont de l’argent, des testeurs gratuits et suivent les propositions de la communautĂ©

C’est rare qu’ils remboursent mais ça fait plaisir.

Les vieux jeux sont aussi une idĂ©e pour Ă©viter le wokisme, j’ai pas mal jouĂ© a Team fortress 2 cette annĂ©e et il ne pourrait plus sortir de nos jours celui-lĂ  sinon un vieux MMORPG d’une bonne vingtaine d’annĂ©es sur serveur privĂ©e qui tourne sur une version avant que EA ne mette ses sales pattes dessus :+1:

Il est sorti le 23 Août 2024, il a duré quelques semaines tout au plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils ont pas eu le choix, c’est un jeu uniquement multi et ils ont fermĂ© les serveurs. A 40€ le jeu injouable, ils auraient pris un petit paquet de plaintes :heart_eyes:

et oui @cyro a bien fait de me corriger, il y avait moult doutes pendant 1 an avec l’annonce, les trailers et la beta mais effectivement le jeu n’a durĂ© que quelques semaines :exploding_head:

1 « J'aime »

C’est encore mieux qu’il ait tenu moins longtemps :+1:

Je suis plus du tout l’actualitĂ© des jeux tellement ça me gonfle leurs trucs donc j’ai pas entendu parler de celui-lĂ  mais les joueurs se laissent pas faire et c’est une trĂšs bonne chose