Un Concurrent à MONING?

Voilà @nicolas.blanco et @sebastien.koubar , il faut intégrer un module de formations sur Moning, quitte à y intégrer des formations externes à la société mais « labelisées » Moning !

:arrow_right: Je veux bien participer à la partie bourse / dividendes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

ah oui alors lui en plus pour le suivre laisse tomber, ce n’est pas fluide c’est catastrophique au final. Ces videos durent une plombe alors qu’il faudrait juste 15 minutes pour sortir ce qu’il y a vraiment à prendre

1 « J'aime »

oui voila, mais il faut que le prix soit à 1997 euros c’est important car à 2000 euros ça ne fonctionne pas

Non surtout pas ! Il faudra 1996€, comme ce sera moins cher (THE argument marketing !)
Think About It Reaction GIF by Identity

2 « J'aime »

Bertrand je ne cracherai pas dans la soupe, car moi aussi j’ai commencé, compris, et pris confiance, grâce à lui. C’était le seul à ce moment là qui était transparent, sans formation à vendre, et sincère. :+1:
Alors oui ce n’est pas fluide, souvent filmé sur téléphone, dehors, dans un couloir, dans les chiottes … , avec un son exécrable, quelques bafouilles, … mais franchement ça faisait bien le boulot pour comprendre l’idée à faire passer, en tout cas pour ma part.

Après oui, ensuite, il c’est « radicalisé », en se rendant compte qu’il pourrait être un peu plus rentier en commençant à vendre des tableaux Excel et des formations … pourquoi pas … ça marche encore à priori …
J’ai assisté à quelques live dernièrement, mais vu le niveau des commentaires, on avance pas, j’ai lâché très vite … :roll_eyes:

Et puis ne pas oublier que c’est une autre génération aussi, forcément il présente la chose différemment … Après Sardou en musique d’intro c’est vrai qu’il n’était pas obligé … :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Le problème c’est que par moment il semble se mélanger dans ce qu’il dit, genre le dernier live sur la fiscalité… Bon après qui dit fiscalité ne dit pas facilité pour sa décharge :rofl: :rofl:

Mais il est vrai qu’il est assez sympathique comme bonhomme… mais pas autant que Nico (Prout)

@fredo.rs @matt.S95UWR Vous êtes trop chou !

Et Matt, je vais bientôt recevoir une quantité non négligeable d’aluminium destinée à la déchèterie ! Comme quoi chaque vidéo est importante ! :rofl:

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Va falloir que je vous contacte les deux pro du lingot car j’ai un truc à vous demander à ce sujet :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

:shushing_face::shushing_face::shushing_face::shushing_face::shushing_face:

1 « J'aime »

Pour moi, le vrai concurrent de Moning est SimplyWallStreet :roll_eyes: J’utilise les 2 et je trouve qu’ils se complémentent très bien !

Melissa Villasenor Oops GIF by Saturday Night Live

rooo le mec c’est devenu le receleur du barrio quoi … « NICO LA FERRAILLE » :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

LA ferraille du Seigneur !

2 « J'aime »

T’as Finary aussi que peut se considérer comme un concurrent

La fonderie du Mordor ouai !!! En plus t’es pas loin des montagnes !
The Lord Of The Rings GIF by Maudit

1 « J'aime »

Son meilleur conseil : " si tu veux faire, fais le "

1 « J'aime »

10 secondes.
J’ai tenue 10 secondes et j’ai dérapé des que j’ai entendu formation.

Je prefere l’esprit ‹  › club d’investisseur ‹  › avec toutes les co… que ca peu engendrer.

Pas concurent de moning pour un cachou a mon sens.

Et a 100k le cachou🥴

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:En plus ici ça chauffe en ce moment!!!

Ah ben j’en suis parti moi.
Je trouvais ça plutôt pas mal, et surtout on avait de nombreux marchés dessus, ce n’était pas limité au marché US comme souvent.

MAIS, ils n’ont jamais corrigé ce petit truc énervant concernant les dividendes dans le rapport détaillé. J’avais envoyé un ptit mail, mais rien, même pas une réponse…

Alors tchao !

Un concurrent ?
Vous parlez de Moning v3.0 qui arrive en 2023? :shushing_face: