Un Concurrent à MONING?

Hahahaha je viens de regarder la vidéo du mec … :rofl:

37% de rendement par an ! Rien que ça !

Du coup, je viens de revendre mes positions US, demain matin à l’ouverture des marchés européens je basarde mon PEA, et dans la foulée je téléphone à Constand, pour enfin devenir riche ! :muscle: :sunglasses:

Le mec en plus qui ne se démonte pas:
« Si tu as besoin d’un crédit pour investir, n’appelles pas, tu nous interesses pas, on a pas le temps » … :rofl: :rofl:
Tu comprends, faut cogner la salle de sport en parallèle… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça me fait penser à un ponzi :thinking:

2 « J'aime »

À ce taux là il va avoir du mal à trouver des investisseurs sérieux. À moins que BlackRock ne soit déjà sur le coup pour prendre la totalité des 25% restant :rofl:

1 « J'aime »

J’ai cliqué sur le lien, j’ai vu le titre de la vidéo, j’ai fermé :expressionless:
L’argent ça tombe pas du ciel, il y en a marre de ces YouTubeurs qui cherchent à vendre leurs formations « Devenir Jeff Bezos en 6 mois » :grinning:

1 « J'aime »

Je crois que même Ponzi en personne, n’a jamais osé écrire un tel montant dans ses flyer … :rofl:

J’ai l’impression en lisant le sujet que beaucoup ne connaissaient pas bien Théophile eliet avant le sujet/vidéo qu’il a posté. Mais il faut savoir que ce gars traîne déjà une belle réputation d’arnaqueur derrière lui un peu à la « salut à toi jeune entrepreneur ». Plusieurs de ces formations avaient leak il y’a environ 1 an (une immo et une boursière), j’ai moi-même eu accès aux documents qui étaient dispo sur un drive, le prix appliqué était d’environ 300 euros (avec comme d’habitude quand tu arrive sur le site un disclaimer avec un gros -80% actuellement et une formation qui normalement coûte plus de 1 000 euros). Il joue extrêmement bien son rôle, à savoir que les documents étaient des PDF qui donnaient diverses informations sur l’immobilier, la bourse etc, là ou c’est fort, c’est qu’il n’y avait pas grand chose de plus que sur les vidéos gratuites de sa chaîne, mais il y’avait quand même quelque chose, en tout cas assez pour que pas mal de gens achètent …
Il y’a eu aussi quelques histoire de remboursements non effectués quand les clients le demandaient, de bots commentaires sur son site qui ne mettaient que des avis positifs sur de faux comptes et j’en passe… Mais si j’ai un conseil (si le +37 % annuel n’est déjà pas assez gros), surtout ne mettez pas un euros chez cette personne ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Je lui ai pris une de ses formations il y a quelques années, quand j’étais gamin et tout innocent. 2000€ la formation, quelle aubaine !
Et bah j’ai rien appris de plus que YouTube, dégouté. Depuis, je me suis lancé dans la prostitution pour retrouver mon capital de départ :joy:

2 « J'aime »

Depuis, je me suis lancé dans la prostitution pour retrouver mon capital de départ

Avec ou sans formation ? :joy:

5 « J'aime »

Je me suis fait tout seul, comme un grand !

4 « J'aime »

C’est ça d’arriver après le code promo de -95%, pour les 100 premiers qui ont cliqués sur le lien en bas de la vidéo … :sweat_smile:

2000 balles le bougre … tout ça pour voir sa tronche de vendeur de poudre Herbalife … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Et dans le meme esprit vous pensez quoi de Thami Khabbaj ? Il parle aussi beaucoup de ses formations TKL, mais ses videos ont l’air assez bien faites et avec du contenu intéressants par moment au niveau de son analyse.

1 « J'aime »

Permettez-moi une correction fort appropriée dans ce contexte (et excusez-moi aussi :grin:) :

Je me suis fait tout seul, comme un gLand !

2 « J'aime »

j’ai vu un titre d"une de ces vidéo genre comment être sur de ne jamais perdre en bourse, je me suis dit ok lui c’est soit un mytho, soit un arriviste, soit un vendeur de rêve … aprioris c’est les trois

Merdouille, et du coup je suppose qu’il y avait d’autres « investisseurs » lors de cette session de « formation ». Tu as des news de certains ?
J’avais cru comprendre qu’il avait un groupe de partage sur Facebook, quel sont les retours ?

Hello,

J’ai eu des leaks de formations de plusieurs formateurs / youtubers et j’en passe.
95% du temps, c’est des infos disponibles sur internet gratuitement.
Cela apporte juste un cadre de travail et parfois, un réseau (c’est surtout ça qui est mis en avant mais la aussi, on est loin des cadors Moning).

PS: Non, je ne donne plus les leaks même si demande MP - Je l’ai fait par le passé (certains se reconnaitront) mais je suis pas le bon samaritain de service. Je peux vous en trouver avec des remises mais c’est tout.

Roooolala… j’y ai pensé direct en lisant le message, mais même moi je n’ai pas osé… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il a fait chaud aujourd’hui, c’est la fatigue qui parle ! :joy:

Vraiment toutes mes excuses @mathieu.bernier pour ce jeu de mot particulièrement douteux :innocent:

2 « J'aime »

Ça, et surtout de voir des trucs comme ça, après avoir fait une promenade sur la chaîne …

Du coup cest le mot qui me revenait en boucle dans la tête… :sweat_smile:

Expliqué en 1 minute 18 … jingle compris … la grosse merco, la marina de Yacht, la zoulette aux gros airbag … tout y est :rofl: :sunglasses:

5 « J'aime »

Jamais parlé à qui que ce soit qui faisait parti de ses formations :sweat_smile:

Sans rancune ? :sweat_smile: