Un Concurrent à MONING?

Mais non pas du tout :wink:

Anthony Anderson Reaction GIF

1 « J'aime »

Après il faut assumer d être un forum sur les bourses :nerd_face:.

4 « J'aime »

Thami Kabbaj c est devenu pareil au debut il faisait des vidéo un minimum instructives par la suite c’est devenu faire peur pour vendre sa formation… Après lui je pense qu’il a quand même des bonnes connaissances en trading et autres options etc du fait de son passé et de sa formation et il y a quand même une bonne connaissance du fonctionnement de l economie mais ça a arrête la

security watching GIF

Cherche pigeons pour formations 2000€ c’est cadeau :rofl:

C’est une technique marketing connue : le FUD.

1 « J'aime »

@matt.S95UWR, je crois que tu t’es juste trompé de vidéo. Pour ta situation personnelle c’est pas plutôt cette video que tu devrais regarder :smiley: ?

4 « J'aime »

Oui c’est exactement ça. Le nombre de fois ou il cite " MA FORMATION", ce qui n’enlève rien à ses connaissances.
Typiquement en ce moment il met beaucoup en garde sur le bitcoin, ce qui en soit n’est pas inutile en soi.

Je suis donc démasqué ! Scheisse !!! :astonished:

Je note quand même qu’il a sorti la vidéo « comment rester riche », avant celle sur « comment le devenir »… :thinking:
Je suis très sensible au planning … des restes du bureau d’étude j’imagine … :smirk:

1 « J'aime »

Il y a un vrai concurrent a moning ils sont Americains et sa s’appel evrything money
Vous pouvez tcheker sur Youtube evrything money ils font des annalyse d entreprise avec leur programme ça a l’air pas mal

Hello la Team !
(Je relance ce vieux sujet pour éviter d’en créer un nouveau.) Pour rester dans le sujet des formations, et du positionnement de Moning.co sur la place « bourse » je viens de découvrir un autre Youtubeur. Comme @sebastien.koubar , il propose un chalenge pour les 5 ans à venir (2023/2027) et prévois 15,6% sur son portefeuille « Trident 2.0 ». Connaissez vous Roman Paillet ? Que pensez vous de sa proposition ?

2 « J'aime »

Salut,
Je le suis depuis longtemps, j’adore ce gars.
Pour moi c’est le meilleur avec Sébastien, j’aime bien sa façon de voir les choses

1 « J'aime »

Moi, le seul mec que je respecte avec un trident, c’est Poséidon … :muscle:

2 « J'aime »

GIF by Gorton's Fisherman

3 « J'aime »

Prévoir 15,6% sur 5 ans, c’est extrêmement précis dis donc.
A moins que sa femme soit Mme. Irma, cela me donne surtout l’impression qu’il n’est pas différent des autres joueurs de flute.

La flûte c’est pour les demi sel !
Seul l’ocarina compte … :sunglasses: :muscle:

legend of zelda GIF

J’aime bien aussi ce gas

C’est moi qui ais déduit ce chiffre, d’après sa vidéo, mais en vérifiant à nouveau pour te répondre, en fait, c’est 15,9% qu’il annonce !

je ne connais pas ce youtubeur mais j’imagine qu’il vends des formations?

Oui il vent des formations…
C’est très à la mode…Je regardais un autre youtubeurs qui était sympa. Il avait fait des formations payantes dont celle de romain.
J’ai arrêté de le suivre le jour où il a commencé à faire des formations payantes alors que lui même en payait et avait à peine un an en bourse…
C’est pareil, j’avais interrogé, en commentaire, Bertrand de revenus et dividende qui ne fait que se vanter de vivre de ses dividendes mais reste toujours floue sur ses revenus de formation et autre…

2 « J'aime »

Quand ces floue il y a un loup.
Topinvest j’aime bien pas toujours d’accord mais sur le fond il et top.

3 « J'aime »