Un petit blabla crypto?

Salut merci de vos réponses !

Je suis nouvel utilisateur chez Binance et depuis peu il n’est pas possible de rĂ©aliser des SEPA (Je les ai contactĂ©).

J’ai crĂ©Ă© un topic justement a ce sujet : Crypto Binance Trade Republic - #12 par elninololo

Ok je vais donc voir lequel est le mieux entre Kraken et Coinbase !
Par la suite prendre une Ledger.

Merci encore :slight_smile:

J’utilise Mont Pelerin, et je mets sur une ledger nano s.
Virement sepa, facile, je recois la crypto le lendemain par contre. Jai commencé avec RealT, donc cest surtout pour lesxtokens immobilier. J achete du xdai et du usdc, et jai un peu de wrapped ethereum.

Pareil mt pelerin, pour realt et dca sur btc et eth direct sur ledger, avec virement bourso automatique rĂ©ception le jour mĂȘme par contre.
Et virement instantanĂ© quand j’ai besoin

Bonsoir,

J’ai vu que FINARY avait mis en place le DCA pour la crypto.

Quelqu’un a dĂ©jĂ  utilisĂ© cette plateforme pour investir ?

Je savais pas qu’ils proposaient ça mais est-ce que c’est comme sur Scalable, oĂč tu peux acheter des cryptos (qui ne sont en fait, sauf erreur, pas Ă  toi) avec des frais absurdes ?

J’espere pas parce que Finary est sensĂ© de montrer sur quels supports tu as des frais Ă©lĂ©vĂ©s pour pouvoir arbitrer et amĂ©liorer tes rendements du coup.

L’offre n’est ouverte à tous que depuis deux jours
Le BM est basĂ© sur le fait d’ĂȘtre membre payant de Finary
Et si tu l’es voilĂ  les frais proposĂ©s @deraisin

1% de frais par transaction, c’est n’importe quoi !

binance c’est 2% de mĂ©moire

Non, 0.1% ou 0.075% si tu souhaites des frais en BNB
Source : BarĂšme des frais de trading Spot | Binance

1 « J'aime »

ah bah Ă©coute je me fais couiller depuis 2 ans :smiling_face_with_tear:

Les 2% je crois que c est quand tu fais un achat via CB

3 « J'aime »

Dac merci

Désolé, je confirme :wink:

1 « J'aime »

Vois ça de façon optimiste : ta perf va sacrément grimper !

1 « J'aime »

LTC qui perd encore 4% aprĂšs son halving
 Depuis que je suis rentrĂ© il y a un mois dessus, je suis en MV de 13.5% malgrĂ© quelques rachats. Des holdeurs de LTC par ici ? J’avais quittĂ© la coin en 2017 aprĂšs le rallye haussier, depuis elle est allĂ©e trĂšs haut mais j’ai l’impression que c’est un vrai mouton noir

J’ai une question pour ceux qui dĂ©tiennent des cryptomonnaies autres que Bitcoin et Etheureum

Qu’est ce qui vous motive Ă  en acheter Ă  part les perspectives de rentabilitĂ© ?
Comment analysez vous les projets etc ?
Je suis rĂ©ellement curieux car c’est un monde que je ne comprends pas

HonnĂȘtement j ai tout revendu (a perte) pour prendre uniquement ETH et BTC.
Le reste c est dangereux pour mon coeur
 ça fluctue bcp trop rapidement à la hausse ou à la baisse
 :rofl:

1 « J'aime »

Coins majeures dans mon cas (LTC et SOL) à mon sens sous-évaluées + des tests sur OSMO ou ADA
Pas d’analyse de ces 2 derniĂšres, c’est de l’argent que je suis prĂȘt Ă  perdre et de la pure spĂ©culation

Sous Ă©valuĂ©es par rapport Ă  quoi ? A l’ATH ?