Beaucoup viennent en crypto pour ce cÎté Far West. A part BTC, ETH et quelques unes on se rapproche pas mal du gambling.
Dâailleurs mĂȘme BTC et ETH peuvent bouger violemment (cf: le tweet de Musk quand Tesla a arrĂȘtĂ© dâaccepter Bitcoin).
Personnellement je ne vends pas sur ces niveaux mais je nâaccumule plus non plus. Derniers achats (les plus spĂ©culatifs) faits lors du dernier dip.
Impossible de savoir ce que le prix va faire mais lâintĂ©rĂȘt retail ne signale pas un top long-terme ici.
Et boum câĂ©tait sĂ»r, ça baisse dans la foulĂ©e
Jâai mis des ordres limit, je suis sorti de partout sauf Osmo qui nâa pas beaucoup pump
Je vais rentrer un peu sur LTC
Jâai vendu toutes mes cryptos pour recentrer uniquement sur BTH et ETH.
Ca fera un truc de moins Ă suivre, bien assez avec les actions
1 « J'aime »
Et voilĂ comme Ă chaque fois que je vends, le FOMO est lancĂ© : je nâai que du cash sur Binance et jâai peur de rater une opport
Personnellement jâai fait lâinverse derniĂšrement aprĂšs plus dâun an avec quasiment BTC et ETH only.
Câest spĂ©culatif mais jusque lĂ ĂȘtre contrariant a payĂ© pour moi en crypto donc allez je me mouille :
Je crois en une alt-season imminente.
Ceci dit câest du court terme. Sur le long terme BTC et ETH surperforment clairement, pendant que les alts absorbent ponctuellement les flux et alternent les thĂ©matiques. Ăgalement bon de rappeler que la plupart des alts nâont aucun argument rationnel de prise de valeur.
Si tu tombes sur les bonnes alt coins, sur du court terme, câest lĂ oĂč tu peux te faire un paquet de $$$ mais si ce sont pas les bonnes⊠aie aie
tomy
Juillet 20, 2023, 8:08
288
Bonjour, petite question.
Si vous avez un clé ledger et la polygon chain, es ce que vous avez reçu des airdrop de Arbitrum et Uniswap ?
De ce que je comprends de ta question, non.
Pour Arbitrum, seules des actions liées à Arbitrum One ou Arbitrum Nova comptaient.
Pour Uniswap il fallait lâutiliser en 2021. Je nâai pas souvenir dâairdrops ultĂ©rieurs a cette pĂ©riode.
Tu peux chasser les prochains airdrops. Inspirations sur airdrops.io .
Pour savoir si ton addresse a un airdrop dont tu nâas pas connaissance il y a earni.fi
1 « J'aime »
tomy
Juillet 20, 2023, 9:46
290
lâairdrop de Arbitrum est de 500 dollars en nft et lâautre airdrop de uniswap est de 500 dollars en nft sur la polygon chain.
neozaru
Juillet 20, 2023, 11:23
291
Non, Ă 99% il nây a rien de tel. Attention aux arnaques et spams sur vos boĂźtes mails et Twitter. Jâen reçois 5-6 par jour au point que je fais moins attention.
luis83
Juillet 22, 2023, 8:41
292
Pareil un peu avant le halvingâŠ
1 « J'aime »
ALERTE BTC
Petites soldes aujourdâhui, Ă©videmment jâai pris de lâOSMO dans la matinĂ©e avant que ça tombeâŠ
1 « J'aime »
Gros Pump sur le dynex. Pour ma part achetĂ© Ă 0,13⏠et maintenant Ă 0,69âŹ. A voir si ça continue.
1 « J'aime »
Toi tu dois te faire plaisir pendant la alt season !
Hier jâai hĂ©sitĂ© Ă prendre des gains quand sâĂ©tait Ă 0,55⏠mais jâai laissĂ© tourner et je ne regrette pas ahah.
Pour le moment, ds mon portefeuille crypto seul le dynex pump, jâatt avec impatience un gros pump du Radiant (mon plus gros bag) et du Kaspa dâici le halving du BTC pour essayer dâempocher un max de stablecoin et pouvoir me payer une Tesla
Pour ce qui est du Kaspa, dâici le mois dâaoĂ»t, les premiers ASICS Bitmain seront livrĂ©s ce qui va augmenter drastiquement la difficultĂ© de minage. Le minage GPU nâest dĂ©jĂ plus rentable sur ce coin. JâespĂšre quâil ne va pas dumper comme avec le Kadena Ă lâĂ©poque (revente en masse des coins par les mineurs ASICS).
1 « J'aime »
tomy
Août 1, 2023, 6:18
297
Je vous partage ce reportage ARTE :
1 « J'aime »
Le Dynex continue sont ascensions vers les Ă©toiles, les 1⏠ont Ă©tĂ© dĂ©passĂ©. Le market cap est seulement de 60 millions. Ce nâest que le dĂ©but dâune belle histoire. Objectif 4-5âŹ.
Pour le Kaspa, lâascension continue timidement en vu dâun gros pump. De plus, une collecte est en cours pour ĂȘtre rĂ©fĂ©rencĂ© sur un gros exchange (on ne sait pas encore lequel, surprise surprise).
Le radiant, câest stable autour des 0,0019 et 0,0021âŹ. Prochainement, un event sera organisĂ© pour la vente de radiant Ă prix rĂ©duit.
1 « J'aime »
Bonjour a tous,
Quelle plateforme utilisez vous pour acheter des cryptos ?
Je souhaitais commencer Ă investir mais sur binance pour lâinstant pas de SEPA ⊠donc carte bancaire avec 2% de frais âŠ
Trade Republic, le cours est Ă 26100 mais au moment de lâachat on paie 26700 (de plus pas de Ledger etc) âŠ
Câest pour du long terme je souhaitais juste prendre du BTC + Ethereum
1 « J'aime »
tomy
Août 7, 2023, 8:28
300
tu peux acheter sur BYBIT. Mais je te conseille Ă acheter une Ledger ou autres pour conserver tes crypto.
1 « J'aime »
Je suis sur Binance et je fais des virements depuis mon compte courant, pas de frais Ă 2% il me semble. Prends un exchange majeur type Binance Kraken ou Coinbase. Et effectivement, si tu veux investir un certain montant et si tu comptes faire du LT et donc hold, prends un Ledger ou autre coffre fort
@tomy conseille lui plutĂŽt un exchange basique sâil veut uniquement BTC et ETH, il aura pas besoin de coins exotiques.
1 « J'aime »