Je mine du dynex actuellement. Mon objectif sur ce coin etant atteint je compte convertir mes dynex en usdt en attendant une possible correction du kaspa.
Je dca tous les mercredi sur btc et eth.
Je commence a liquider mes vieilles positions qui performent trĂšs peu pour essayer de choper des coins pour faire de x5 x6 mini ahah
Pour finir mon objectif kaspa est atteint. Si une crypto doit me rendre millionnaire câest bien celle-ci ahah.
Mon objectif radiant est atteint et mĂȘme dĂ©passĂ© de 9%.
Mon objectif zephyr nâest pas atteint (100 zephyr).
Je pense mâĂȘtre bien prĂ©parĂ© pour le bullrun Ă venir
cyro
Novembre 16, 2023, 8:17
364
Jâattendais un nouveau post de Denis sur les cryptos comme argent dĂ©moniaque pour poster la performance de mon wallet mais ça vient pasâŠ
Je crois que Denis ne passe plus trop dans le coin !
@Geoffrey ton objectif est sur de la valo? De la répartition? Du nombre de coins?
De base je fais du spec mining donc mon objectif 1er est le nombre de coin généré.
Des moments je peux acheter une crypto qui ne reprĂ©sente pas bcp de coin (cas du zephyr que jâai mentionnĂ©) dans le but de faire de la valo.
Pour info jâai revendu le zephyr il y a 1h. En espĂ©rant le racheter plus bas. Mon objectif reste inchangĂ© â DĂ©tenir 100 zephyr (jâaime les comptes rond ^^).
luis83
Novembre 19, 2023, 9:25
367
La chute, lâabysse, mâa vaccinĂ© du SOL⊠je nâen avait pas heureusement, mais mon portefeuille de staking long terme (ETH/ AXS principalement) se passe bien puisque je ne le touche pas. Certe mon niveau dâachat est encore loin en AXS donc je garde⊠concernant le SOL attention la surchauffe est dĂ©ja actĂ©e en daily (RSI 70) , donc personnellement je nâacheterai pas maintenant. Mais bravo et chapeau Ă ceux qui ont posĂ© dessus qd personne nâen voulait
Le SOL est quand mĂȘme une des capi majeures, comme le LTC en 2017
En espĂ©rant quâelle ne suive pas le mĂȘme chemin⊠mais jâai juste fait un A/R dessus avec le rallye haussier
Jâai un pru de 53$ dessus Ă force de renforcer quand elle se faisait deglinguer, tu me conseilles de vendre actuellement ? Je suis plus dans une optique de spĂ©culation que de construction de patrimoine Ă LT avec les cryptos ?
luis83
Novembre 20, 2023, 11:33
370
Pas du tout on est de retour en haussier grace au BTC. Juste protege toi et mets le SL Ă BE.
1 « J'aime »
Break even jâimagine ? Le seuil de renta, pour ne pas rentrer en MV
1 « J'aime »
luis83
Novembre 21, 2023, 8:36
373
Oui câest ça, Break Even. Câest Ă dire quâune fois ta position en positif, tu deplace ton SL Ă zĂ©ro, ou legerement en benefice.
Quelquâun ici est sur Kraken ? Jâai fait un virement de mon compte courant vers Kraken vendredi, lâargent nâest toujours arrivĂ©
Quelquâun utilise Monerium et les virements SEPA instantanĂ©s ? pour avoir du EURe
un retour dâexpĂ©rience ?
@deraisin Il y a un fork du kaspa qui a Ă©tĂ© listĂ© sur 3 exchange. Pour dĂ©grossir la chose, câest comme le kaspa mais il est asic rĂ©sistant.
Il sâagit du Karlsen (KLS) que tu peux retrouver sur Tradeogre, exbitron et nonKYC pour lâinstant. Dâautres listing sont Ă venir annonciateur dâune hausse du cours Ă court et moyen terme. Si tu veux saisir lâopportunitĂ© câest maintenant
Je laisse tomber les oppys pour lâinstant, je vais rester sur lâaccumulation BTC / ETC
ENFIN !!! Mon ETN Ethereum VanEck est repassĂ© en vert aujourdâhui aprĂšs plus dâun an et demi dans le rouge.
La patience est récompensée, comme pour mon ETN Bitcoin qui était repassé vert fin octobre et qui est désormais en PV de 30 %
Ăvidemment je ne lĂąche rien avant au minimum une pv de 100 %. Suis pas pressĂ©, et puis ce sont deux petites lignes dans mon CTO.
2 « J'aime »
cyro
DĂ©cembre 8, 2023, 8:39
379
ETN ou ETF ?
Je ne connais pas ETN
ETN = Exchange Traded Note.
A la diffĂ©rence de lâETF, lâETN nâest pas un fonds, mais un titre de crĂ©ance dont la valeur Ă©volue en rĂ©plication dâun sous-jacent.
En lâoccurrence les ETN crypto proposĂ©s par VanEck repliquent le cours du Bitcoin ou de lâEthereum.
Je les ai achetĂ© sur mon CTO Degiro pour mâexposer un peu Ă ces deux crypto sans me prendre la tĂȘte.
2 « J'aime »
Quelle journée encore sur les cryptos !! ETH et SOL vert foncé
Certains prennent leurs bĂ©nĂ©fices ici ? Continuent Ă accumuler ? Jâai du mal Ă me rĂ©soudre Ă accumuler depuis plusieurs semaines