Un petit blabla crypto?

Je mine du dynex actuellement. Mon objectif sur ce coin etant atteint je compte convertir mes dynex en usdt en attendant une possible correction du kaspa.

Je dca tous les mercredi sur btc et eth.

Je commence a liquider mes vieilles positions qui performent trĂšs peu pour essayer de choper des coins pour faire de x5 x6 mini ahah :smiley:

Pour finir mon objectif kaspa est atteint. Si une crypto doit me rendre millionnaire c’est bien celle-ci ahah.
Mon objectif radiant est atteint et mĂȘme dĂ©passĂ© de 9%.
Mon objectif zephyr n’est pas atteint (100 zephyr).

Je pense m’ĂȘtre bien prĂ©parĂ© pour le bullrun Ă  venir

Voici le mien :

J’attendais un nouveau post de Denis sur les cryptos comme argent dĂ©moniaque pour poster la performance de mon wallet mais ça vient pas
 :sweat_smile:

Je crois que Denis ne passe plus trop dans le coin !
@Geoffrey ton objectif est sur de la valo? De la répartition? Du nombre de coins?

De base je fais du spec mining donc mon objectif 1er est le nombre de coin généré.

Des moments je peux acheter une crypto qui ne reprĂ©sente pas bcp de coin (cas du zephyr que j’ai mentionnĂ©) dans le but de faire de la valo.

Pour info j’ai revendu le zephyr il y a 1h. En espĂ©rant le racheter plus bas. Mon objectif reste inchangĂ© → DĂ©tenir 100 zephyr (j’aime les comptes rond ^^).

La chute, l’abysse, m’a vaccinĂ© du SOL
 je n’en avait pas heureusement, mais mon portefeuille de staking long terme (ETH/ AXS principalement) se passe bien puisque je ne le touche pas. Certe mon niveau d’achat est encore loin en AXS donc je garde
 concernant le SOL attention la surchauffe est dĂ©ja actĂ©e en daily (RSI 70) , donc personnellement je n’acheterai pas maintenant. Mais bravo et chapeau Ă  ceux qui ont posĂ© dessus qd personne n’en voulait :+1:

Le SOL est quand mĂȘme une des capi majeures, comme le LTC en 2017
En espĂ©rant qu’elle ne suive pas le mĂȘme chemin
 mais j’ai juste fait un A/R dessus avec le rallye haussier

J’ai un pru de 53$ dessus Ă  force de renforcer quand elle se faisait deglinguer, tu me conseilles de vendre actuellement ? Je suis plus dans une optique de spĂ©culation que de construction de patrimoine Ă  LT avec les cryptos ?

Pas du tout on est de retour en haussier grace au BTC. Juste protege toi et mets le SL Ă  BE. :wink:

1 « J'aime »

BE ? kesako

Break even j’imagine ? Le seuil de renta, pour ne pas rentrer en MV

1 « J'aime »

Oui c’est ça, Break Even. C’est Ă  dire qu’une fois ta position en positif, tu deplace ton SL Ă  zĂ©ro, ou legerement en benefice.

Quelqu’un ici est sur Kraken ? J’ai fait un virement de mon compte courant vers Kraken vendredi, l’argent n’est toujours arrivĂ©

Quelqu’un utilise Monerium et les virements SEPA instantanĂ©s ? pour avoir du EURe
un retour d’expĂ©rience ?

@deraisin Il y a un fork du kaspa qui a Ă©tĂ© listĂ© sur 3 exchange. Pour dĂ©grossir la chose, c’est comme le kaspa mais il est asic rĂ©sistant.

Il s’agit du Karlsen (KLS) que tu peux retrouver sur Tradeogre, exbitron et nonKYC pour l’instant. D’autres listing sont Ă  venir annonciateur d’une hausse du cours Ă  court et moyen terme. Si tu veux saisir l’opportunitĂ© c’est maintenant :smiley:

Je laisse tomber les oppys pour l’instant, je vais rester sur l’accumulation BTC / ETC :relieved:

ENFIN !!! Mon ETN Ethereum VanEck est repassĂ© en vert aujourd’hui aprĂšs plus d’un an et demi dans le rouge.
La patience est récompensée, comme pour mon ETN Bitcoin qui était repassé vert fin octobre et qui est désormais en PV de 30 % :slightly_smiling_face:
Évidemment je ne lĂąche rien avant au minimum une pv de 100 %. Suis pas pressĂ©, et puis ce sont deux petites lignes dans mon CTO.

2 « J'aime »

ETN ou ETF ?
Je ne connais pas ETN

ETN = Exchange Traded Note.

A la diffĂ©rence de l’ETF, l’ETN n’est pas un fonds, mais un titre de crĂ©ance dont la valeur Ă©volue en rĂ©plication d’un sous-jacent.
En l’occurrence les ETN crypto proposĂ©s par VanEck repliquent le cours du Bitcoin ou de l’Ethereum.
Je les ai achetĂ© sur mon CTO Degiro pour m’exposer un peu Ă  ces deux crypto sans me prendre la tĂȘte.

2 « J'aime »

Quelle journée encore sur les cryptos !! ETH et SOL vert foncé
Certains prennent leurs bĂ©nĂ©fices ici ? Continuent Ă  accumuler ? J’ai du mal Ă  me rĂ©soudre Ă  accumuler depuis plusieurs semaines