Perso jâattends de voir ton move avant de dĂ©cider du mien
perso, je compte conserver mes cryptos pendant tout le bull run, Ă moins quâun pic suivi dâune correction soit clairement identifiable (pas chose facile).
Donc plutÎt que de prendre +30% par ci par là et rater une énorme hausse, je préfÚre attendre 6 mois, 1 an ou plus et ensuite retirer mes sous avec la performance qui suit.
Par contre, dĂšs quâil y aura des baisses ce sera le moment de recharger.
Il est lĂ le problĂšme : quand il y a une baisse de 2%, on reste au-dessus des 40K$
@neozaru je fais all in sur le DOGE !
hey, vous achete chez binance?
Oui je trade toujours desssus (petite somme)
Pâtit graphique sur BTC⊠je suis pas devin, mais je vais faire attention.
Tjs en achat sur BTC et ETH, mais je pense ca peut « corriger ».
La semaine prochaine jâespere un retour aux 44K et je coupeâŠ
Perso jâaccumule sur les baisses > 2%
@ruben sur Kraken maintenant
Salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde de la crypto. Ma seule expĂ©rience Ă©tait avec Dogecoin, oĂč jâai rĂ©ussi Ă rĂ©aliser une belle plus-value. Cependant, je nâai jamais achetĂ© dâautres cryptos jusquâĂ prĂ©sent. Maintenant, je mâintĂ©resse davantage Ă ce monde. Pour le moment, je nâai que 3 cryptos (je nâai pas trouvĂ© RNDR sur Moning, seulement 75 RNDR). Normalement, je vais en ajouter une autre avec un projet liĂ© Ă lâIA. Jâaimerais avoir vos avis, mĂȘme si ce ne sont que 3 cryptos. Avez-vous des suggestions pour une crypto liĂ©e Ă lâIA ?
Merci et bonne soirée.
(budget de 2k pour commence )
Le voila ajdhui le retour aux 44K
Content de mes choix Ă©galement
Bravo
pour le SOL
fallait oser le racheterâŠ
et surtout avec 100% de lâinvestissement.
Mais la juste un SL loin pour sécuriser ca suffit histoire de le laisser monter?
3 grosses zones supply en vueâŠ
la sec ont retrouvé leur mot de passe ??
« 123456789 », facile !
CâĂ©tait login Admin mdp admin
« The SECâs X »
Ăa sonne un peu « the sexist »
Peut-ĂȘtre temps de prendre mes petits gains sur ETH vu la variation 24H
Je pense que câest justement le moment dâattendre. Avec toute la liquiditĂ© qui va arriver demain (certains ETF parlent de 4 milliards en un jour), ça risque de monter encore un peu je pense
Je suis dĂ©solĂ© dâĂȘtre hors sujet mais nous cherchons des utilisateurs de Meria (pour lâachat de Crypto), si vous ĂȘtes utilsateur pourriez vous vous manifester?Synchronisation avec Meria, appel aux utilisateurs - #8 par nicolas.auclair
Hello,
Pour les plus assidus au sujet crypto, jâespĂšre que avez Ă©tĂ© Ă©ligible aux nombreux airdrops qui ont lieu depuis le dĂ©but de lâannĂ©e.
Pour ma part, avec un wallet de 15K$, jâai obtenu 5 500$ de distribution gratuite en 3 mois (si jâavais tout gardĂ©, jâaurais aujourdâhui 20K$ en plus mais jâai vendu dĂšs lâannonce 500 TIA Ă 2$, grosse erreur de ma part)
Câest le meilleur rapport ROI/temps qui existe pour le moment.