Un petit blabla crypto?

Perso j’attends de voir ton move avant de dĂ©cider du mien :smiley:

1 « J'aime »

perso, je compte conserver mes cryptos pendant tout le bull run, à moins qu’un pic suivi d’une correction soit clairement identifiable (pas chose facile).
Donc plutÎt que de prendre +30% par ci par là et rater une énorme hausse, je préfÚre attendre 6 mois, 1 an ou plus et ensuite retirer mes sous avec la performance qui suit.
Par contre, dùs qu’il y aura des baisses ce sera le moment de recharger.

Il est lĂ  le problĂšme : quand il y a une baisse de 2%, on reste au-dessus des 40K$ :scream:

@neozaru je fais all in sur le DOGE !

hey, vous achete chez binance?

Oui je trade toujours desssus (petite somme)

P’tit graphique sur BTC
 je suis pas devin, mais je vais faire attention.

Tjs en achat sur BTC et ETH, mais je pense ca peut « corriger Â».

La semaine prochaine j’espere un retour aux 44K et je coupe


Perso j’accumule sur les baisses > 2%

@ruben sur Kraken maintenant

Salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde de la crypto. Ma seule expĂ©rience Ă©tait avec Dogecoin, oĂč j’ai rĂ©ussi Ă  rĂ©aliser une belle plus-value. Cependant, je n’ai jamais achetĂ© d’autres cryptos jusqu’à prĂ©sent. Maintenant, je m’intĂ©resse davantage Ă  ce monde. Pour le moment, je n’ai que 3 cryptos (je n’ai pas trouvĂ© RNDR sur Moning, seulement 75 RNDR). Normalement, je vais en ajouter une autre avec un projet liĂ© Ă  l’IA. J’aimerais avoir vos avis, mĂȘme si ce ne sont que 3 cryptos. Avez-vous des suggestions pour une crypto liĂ©e Ă  l’IA ?
Merci et bonne soirée.

(budget de 2k pour commence )

2 « J'aime »

Le voila ajdhui le retour aux 44K :wink:

1 « J'aime »

Content de mes choix Ă©galement

Bravo :star_struck: :star_struck: pour le SOL :wink: fallait oser le racheter
 :sunglasses: et surtout avec 100% de l’investissement.

Mais la juste un SL loin pour sécuriser ca suffit histoire de le laisser monter?

3 grosses zones supply en vue


Just in! [Bieber]
For my CryptoBros here :joy:

1 « J'aime »

la sec ont retrouvé leur mot de passe ??

2 « J'aime »

« 123456789 Â», facile !

2 « J'aime »

C’était login Admin mdp admin

1 « J'aime »

« The SEC’s X Â»
Ça sonne un peu « the sexist Â» :joy:

Peut-ĂȘtre temps de prendre mes petits gains sur ETH vu la variation 24H :exploding_head:

1 « J'aime »

Je pense que c’est justement le moment d’attendre. Avec toute la liquiditĂ© qui va arriver demain (certains ETF parlent de 4 milliards en un jour), ça risque de monter encore un peu je pense

1 « J'aime »

Je suis dĂ©solĂ© d’ĂȘtre hors sujet mais nous cherchons des utilisateurs de Meria (pour l’achat de Crypto), si vous ĂȘtes utilsateur pourriez vous vous manifester?Synchronisation avec Meria, appel aux utilisateurs - #8 par nicolas.auclair

Hello,
Pour les plus assidus au sujet crypto, j’espĂšre que avez Ă©tĂ© Ă©ligible aux nombreux airdrops qui ont lieu depuis le dĂ©but de l’annĂ©e.
Pour ma part, avec un wallet de 15K$, j’ai obtenu 5 500$ de distribution gratuite en 3 mois (si j’avais tout gardĂ©, j’aurais aujourd’hui 20K$ en plus mais j’ai vendu dĂšs l’annonce 500 TIA Ă  2$, grosse erreur de ma part)

C’est le meilleur rapport ROI/temps qui existe pour le moment.