Un petit blabla crypto?

Je ne m’y suis jamais intĂ©ressĂ©, je ne suis que sur de l’accumulation ETH et BTC, mĂȘme pas vraiment de staking. Erreur sĂ»rement

Sans stacking, tu te fais diluer sur BTC.
Pas le cas pour ETH mais tu Ă  un manque Ă  gagner de 4% environ par an.

hello,
est-ce que vous pensez que l’ETF Etherum va etre refusĂ© ?
Et est-ce que ça aura encore un impact sur le cours ?
Pour le moment, l’ether est bien orientĂ©.

Perso, il est dĂ©posĂ© sur aave v3 sur gnosis (weth), j’ai du 1,17% d’intĂ©rĂȘt, et j’emprunte un peu moins de la moitiĂ© en usdc/xdai pour investir sur RealT (emprunts 5,2-5.5% , RealT me donne du 9,66% d’intĂ©rĂȘt).

Hello
ETF Ethereum passera mais cela va prendre du temps car plus compliqué à mettre en place.
Oui, cela aura un impact car il y en a une quantité limitée et on peux déjà le voir dans les cours.

Tu peux obtenir entre 3.5% (safe) jusqu’à 15/20% APR sur le rendement ETH (plus risquĂ©), tout dĂ©pend ton acceptation du risque.

comment ça se passe les airdrops ?

1 « J'aime »

Ca se passe bien

1 « J'aime »

Salut!! non malheureusement.
Les seules ou j’ai souscris sont le yPredict. ai et le Venom.
Ce dernier est encore d’actualitĂ©.
Je serai fan d’un sujet là dessus car oui on aurait pu gagner gros

Hello,
Je ne sais pas, le partenariat de dĂ©veloppement avec un fond aux Emirats n’a pas Ă©tĂ© maintenu donc le projet est en standby depuis.

Salut @vincent.gau je m’interesse depuis quelques temps aux ETN crypto
 j’ai la possibilitĂ© d’en acheter sur mon brocker Scalable Capital en plan d’investissement programmĂ© hĂ©las payant. Je vois dans les informations sur les coĂ»ts qu’il y a des coĂ»ts d’entrĂ©e et frais de sortie qui me freine un peu

Qu’en est t’il sur ton brocker degriro?

Salut @fab.j , non je ne crois pas de frais particuliers chez Degiro pour les ETN crypto VanEck. Mais un coĂ»t fixe de 2 € par transaction comme pour n’importe quel ordre dĂ©sormais chez Degiro.
Je precise que mes derniers achats remontent à novembre 2022 que je n’ai jamais vendu.

1 « J'aime »

Tjs sur le testnet je te l’accorde. C’est pas sorti officiellement encore.

Est-ce qu’on peut dire qu’on est dans le bullrun ? Les variations sont dingues !

Nous y sommes depuis un moment déjà mais nous entrons effectivement dans une nouvelle phase du Bull run. La phase euphorique qui démarre

1 « J'aime »

Non, j’ai appris il y a 10min que le mainnet est prĂ©vu vers Mi-Avril finalement

Un BTC Ă  57K, je sais pas quel signal il te faut pour confirmer qu’on est en bullrun depuis dĂ©but Janvier !

C’était ironique, ça fait des semaines que les gens disent « vivement le bullrun Â» alors qu’on y est depuis un moment dĂ©jĂ  !

1 « J'aime »

Ah, bien jouĂ©, tu m’as eu :wink:

J’ai voulu profiter des dumps rĂ©cents pour renforcer, mais tous mes virements de mon compte Bourso vers Kraken sont rejetĂ©s. Quelqu’un d’autre a ce souci ? C’est FRUSTRANT

Le sol se fait exploser la gueule, tout comme le matic !

1 « J'aime »

Seul le king BTC résiste encore et toujours

2 « J'aime »