Je ne mây suis jamais intĂ©ressĂ©, je ne suis que sur de lâaccumulation ETH et BTC, mĂȘme pas vraiment de staking. Erreur sĂ»rement
Sans stacking, tu te fais diluer sur BTC.
Pas le cas pour ETH mais tu Ă un manque Ă gagner de 4% environ par an.
hello,
est-ce que vous pensez que lâETF Etherum va etre refusĂ© ?
Et est-ce que ça aura encore un impact sur le cours ?
Pour le moment, lâether est bien orientĂ©.
Perso, il est dĂ©posĂ© sur aave v3 sur gnosis (weth), jâai du 1,17% dâintĂ©rĂȘt, et jâemprunte un peu moins de la moitiĂ© en usdc/xdai pour investir sur RealT (emprunts 5,2-5.5% , RealT me donne du 9,66% dâintĂ©rĂȘt).
Hello
ETF Ethereum passera mais cela va prendre du temps car plus compliqué à mettre en place.
Oui, cela aura un impact car il y en a une quantité limitée et on peux déjà le voir dans les cours.
Tu peux obtenir entre 3.5% (safe) jusquâĂ 15/20% APR sur le rendement ETH (plus risquĂ©), tout dĂ©pend ton acceptation du risque.
comment ça se passe les airdrops ?
Ca se passe bien
Salut!! non malheureusement.
Les seules ou jâai souscris sont le yPredict. ai et le Venom.
Ce dernier est encore dâactualitĂ©.
Je serai fan dâun sujet lĂ dessus car oui on aurait pu gagner grosâŠ
Hello,
Je ne sais pas, le partenariat de dĂ©veloppement avec un fond aux Emirats nâa pas Ă©tĂ© maintenu donc le projet est en standby depuis.
Salut @vincent.gau je mâinteresse depuis quelques temps aux ETN crypto⊠jâai la possibilitĂ© dâen acheter sur mon brocker Scalable Capital en plan dâinvestissement programmĂ© hĂ©las payant. Je vois dans les informations sur les coĂ»ts quâil y a des coĂ»ts dâentrĂ©e et frais de sortie qui me freine un peuâŠ
Quâen est tâil sur ton brocker degriro?
Salut @fab.j , non je ne crois pas de frais particuliers chez Degiro pour les ETN crypto VanEck. Mais un coĂ»t fixe de 2 ⏠par transaction comme pour nâimporte quel ordre dĂ©sormais chez Degiro.
Je precise que mes derniers achats remontent Ă novembre 2022 que je nâai jamais vendu.
Tjs sur le testnet je te lâaccorde. Câest pas sorti officiellement encore.
Est-ce quâon peut dire quâon est dans le bullrun ? Les variations sont dingues !
Nous y sommes depuis un moment dĂ©jĂ mais nous entrons effectivement dans une nouvelle phase du Bull run. La phase euphorique qui dĂ©marreâŠ
Non, jâai appris il y a 10min que le mainnet est prĂ©vu vers Mi-Avril finalement
Un BTC Ă 57K, je sais pas quel signal il te faut pour confirmer quâon est en bullrun depuis dĂ©but Janvier !
CâĂ©tait ironique, ça fait des semaines que les gens disent « vivement le bullrun » alors quâon y est depuis un moment dĂ©jĂ !
Ah, bien jouĂ©, tu mâas eu
Jâai voulu profiter des dumps rĂ©cents pour renforcer, mais tous mes virements de mon compte Bourso vers Kraken sont rejetĂ©s. Quelquâun dâautre a ce souci ? Câest FRUSTRANT
Le sol se fait exploser la gueule, tout comme le matic !
Seul le king BTC rĂ©siste encore et toujoursâŠ