Un petit blabla crypto?

Aujourd’hui c’est solana qui dĂ©guste bien

Hello,
J’ai vendu la crĂ©ance FTX Ă  un crĂ©diteur Ă  hauteur de 60.8% de sa valeur.
Si vous avez Ă©galement cette idĂ©e et que vous n’osez pas sauter le pas, n’hĂ©sitez pas Ă  me poser vos questions.

1 « J'aime »

Fini le bull run! Bienvenu le bear run
-5% bitcoin et -6% pour solana et ether

On va se dire que c’est une correction normale aprĂšs les hausses abusives et que l’effet du halving n’est pas instantanĂ© !

Que ça continue un peu à baisser
 ma paie arrive vers le 7/8 :rofl::rofl:

Je met cela ici :

Plus que sur des « cryptos Â», je viens d’investir dans la blockchain. Et plus prĂ©cisĂ©ment dans le « Web 3 Â», via l’achat d’un certain nombre de noms de domaines « .eth Â» (> 150) sur la blockchain Etherum.

Ces achats visent Ă  anticiper le dĂ©veloppement du « Web 3 Â». Je passe par le « .eth Â» car je considĂšre que la renommĂ©e de cette blockchain est unique et devrait lui permettre d’ĂȘtre le nouveau « .com Â» du Web 3.

C’est intĂ©ressant mais j’ai rien compris :rofl:
backing up homer simpson GIF

2 « J'aime »

J’achĂšte des noms de domaines « web3 Â» qui peuvent me sembler intĂ©ressants dans l’optique de cette nouvelle Ă©volution d’internet :slightly_smiling_face:

C’est comme les mecs qui achetaient les url avec .com .fr aux annĂ©es 2000, des marques et qui se faisait racheter par les marques pour des milliers d’euros ?

Gross modo. AprĂšs, j’ai aussi l’idĂ©e d’en conserver quelques uns et de voir pour tenter deux ou trois petites choses. J’ai dĂ©jĂ  quelques idĂ©es en tĂȘte, et je suis en train d’essayer d’apprivoiser un peu mieux le web3. Je me prĂ©pare, par exemple, un petit site basique totalement dĂ©centralisĂ©.

Je suis sur que tu as pris moning.eth petit malin :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui :innocent:
Mais lui c’est uniquement pour le « protĂ©ger Â», et je le passerai direct Ă  Nico si il souhaite s’en servir. Je ne l’utiliserai pas moi-mĂȘme.

1 « J'aime »

Je pense qu’il va bientot avoir un bull run actuellement je renforce mes positions.

Ça consolide, lĂ  on est clairement sur une phase dĂ©diĂ©e aux alts et en mĂȘme temps aprĂšs 3-4 mois d’explosion c’est normal

Perso j’ai pas les sous pour accumuler

Il fallait accumuler avant surtout :slight_smile:

L’explosion toute rĂ©cente est dĂ»e Ă  la probabilitĂ© d’acceptation de l’ETF pour ETH qui est passĂ© Ă  75%.

Et BOUM ça y est, eth +18% sur une journĂ©e !! Btc +5%, c’est Ă©norme Ă  ce niveau de valo

Ca continue!!!
Vite que les influvoleurs en parlent partout que ça pousse encore pour que je puisse bien sortir :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je me souviens en 2017 quand Nabilla faisait de la pub pour les cryptos alors que ça se voyait Ă  son regard bovin qu’elle ne comprenait pas un traĂźtre mot de ce qu’elle Ă©tait censĂ©e vendre

ça a signé le début du bear market avec une division par deux

Je suis actuellement Ă  +67% (3600€) en Ă©tant lgtps passĂ© Ă  -40/-50%

La question est : lacher maintenant ou attendre encore un peu :thinking::thinking::thinking: gourmand ou pas :rofl::rofl: