Aujourdâhui câest solana qui dĂ©guste bien
Hello,
Jâai vendu la crĂ©ance FTX Ă un crĂ©diteur Ă hauteur de 60.8% de sa valeur.
Si vous avez Ă©galement cette idĂ©e et que vous nâosez pas sauter le pas, nâhĂ©sitez pas Ă me poser vos questions.
Fini le bull run! Bienvenu le bear run
-5% bitcoin et -6% pour solana et ether
On va se dire que câest une correction normale aprĂšs les hausses abusives et que lâeffet du halving nâest pas instantanĂ© !
Que ça continue un peu à baisser⊠ma paie arrive vers le 7/8 ![]()
![]()
Je met cela ici :
Plus que sur des « cryptos », je viens dâinvestir dans la blockchain. Et plus prĂ©cisĂ©ment dans le « Web 3 », via lâachat dâun certain nombre de noms de domaines « .eth » (> 150) sur la blockchain Etherum.
Ces achats visent Ă anticiper le dĂ©veloppement du « Web 3 ». Je passe par le « .eth » car je considĂšre que la renommĂ©e de cette blockchain est unique et devrait lui permettre dâĂȘtre le nouveau « .com » du Web 3.
Câest intĂ©ressant mais jâai rien compris ![]()

JâachĂšte des noms de domaines « web3 » qui peuvent me sembler intĂ©ressants dans lâoptique de cette nouvelle Ă©volution dâinternet ![]()
Câest comme les mecs qui achetaient les url avec .com .fr aux annĂ©es 2000, des marques et qui se faisait racheter par les marques pour des milliers dâeuros ?
Gross modo. AprĂšs, jâai aussi lâidĂ©e dâen conserver quelques uns et de voir pour tenter deux ou trois petites choses. Jâai dĂ©jĂ quelques idĂ©es en tĂȘte, et je suis en train dâessayer dâapprivoiser un peu mieux le web3. Je me prĂ©pare, par exemple, un petit site basique totalement dĂ©centralisĂ©.
Je suis sur que tu as pris moning.eth petit malin ![]()
![]()
Oui ![]()
Mais lui câest uniquement pour le « protĂ©ger », et je le passerai direct Ă Nico si il souhaite sâen servir. Je ne lâutiliserai pas moi-mĂȘme.
Ăa consolide, lĂ on est clairement sur une phase dĂ©diĂ©e aux alts et en mĂȘme temps aprĂšs 3-4 mois dâexplosion câest normal
Perso jâai pas les sous pour accumulerâŠ
Il fallait accumuler avant surtout ![]()
Lâexplosion toute rĂ©cente est dĂ»e Ă la probabilitĂ© dâacceptation de lâETF pour ETH qui est passĂ© Ă 75%.
Et BOUM ça y est, eth +18% sur une journĂ©e !! Btc +5%, câest Ă©norme Ă ce niveau de valo
Ca continue!!!
Vite que les influvoleurs en parlent partout que ça pousse encore pour que je puisse bien sortir ![]()
![]()
Je me souviens en 2017 quand Nabilla faisait de la pub pour les cryptos alors que ça se voyait Ă son regard bovin quâelle ne comprenait pas un traĂźtre mot de ce quâelle Ă©tait censĂ©e vendre
ça a signé le début du bear market avec une division par deux
Je suis actuellement Ă +67% (3600âŹ) en Ă©tant lgtps passĂ© Ă -40/-50%âŠ
La question est : lacher maintenant ou attendre encore un peu ![]()
![]()
gourmand ou pas ![]()
![]()