Aujourdâhui câest solana qui dĂ©guste bien
Hello,
Jâai vendu la crĂ©ance FTX Ă un crĂ©diteur Ă hauteur de 60.8% de sa valeur.
Si vous avez Ă©galement cette idĂ©e et que vous nâosez pas sauter le pas, nâhĂ©sitez pas Ă me poser vos questions.
Fini le bull run! Bienvenu le bear run
-5% bitcoin et -6% pour solana et ether
On va se dire que câest une correction normale aprĂšs les hausses abusives et que lâeffet du halving nâest pas instantanĂ© !
Que ça continue un peu à baisser⊠ma paie arrive vers le 7/8
Je met cela ici :
Plus que sur des « cryptos », je viens dâinvestir dans la blockchain. Et plus prĂ©cisĂ©ment dans le « Web 3 », via lâachat dâun certain nombre de noms de domaines « .eth » (> 150) sur la blockchain Etherum.
Ces achats visent Ă anticiper le dĂ©veloppement du « Web 3 ». Je passe par le « .eth » car je considĂšre que la renommĂ©e de cette blockchain est unique et devrait lui permettre dâĂȘtre le nouveau « .com » du Web 3.
Câest intĂ©ressant mais jâai rien compris
JâachĂšte des noms de domaines « web3 » qui peuvent me sembler intĂ©ressants dans lâoptique de cette nouvelle Ă©volution dâinternet
Câest comme les mecs qui achetaient les url avec .com .fr aux annĂ©es 2000, des marques et qui se faisait racheter par les marques pour des milliers dâeuros ?
Gross modo. AprĂšs, jâai aussi lâidĂ©e dâen conserver quelques uns et de voir pour tenter deux ou trois petites choses. Jâai dĂ©jĂ quelques idĂ©es en tĂȘte, et je suis en train dâessayer dâapprivoiser un peu mieux le web3. Je me prĂ©pare, par exemple, un petit site basique totalement dĂ©centralisĂ©.
Je suis sur que tu as pris moning.eth petit malin
Oui
Mais lui câest uniquement pour le « protĂ©ger », et je le passerai direct Ă Nico si il souhaite sâen servir. Je ne lâutiliserai pas moi-mĂȘme.
Ăa consolide, lĂ on est clairement sur une phase dĂ©diĂ©e aux alts et en mĂȘme temps aprĂšs 3-4 mois dâexplosion câest normal
Perso jâai pas les sous pour accumulerâŠ
Il fallait accumuler avant surtout
Lâexplosion toute rĂ©cente est dĂ»e Ă la probabilitĂ© dâacceptation de lâETF pour ETH qui est passĂ© Ă 75%.
Et BOUM ça y est, eth +18% sur une journĂ©e !! Btc +5%, câest Ă©norme Ă ce niveau de valo
Ca continue!!!
Vite que les influvoleurs en parlent partout que ça pousse encore pour que je puisse bien sortir
Je me souviens en 2017 quand Nabilla faisait de la pub pour les cryptos alors que ça se voyait Ă son regard bovin quâelle ne comprenait pas un traĂźtre mot de ce quâelle Ă©tait censĂ©e vendre
ça a signé le début du bear market avec une division par deux
Je suis actuellement Ă +67% (3600âŹ) en Ă©tant lgtps passĂ© Ă -40/-50%âŠ
La question est : lacher maintenant ou attendre encore un peu gourmand ou pas