Et moi le rendement de mes Liquidity Pools stablecoins remonte lui aussi. Parfait pour ma rente journaliĂšre
Aujourdâhui petit baisse du bitcoin et plus grosse de Solana, mais etherum monte encore peut ĂȘtre grĂące Ă son futur ETF
Tu es sur quel rendement? J ai jamais trop regardé ce truc de liquidity pool mais si tes rendements sont réguliers⊠on peut sécuriser un peu de sa PV dessus
Actuellement ça tourne autour de 30/35% brut par an pour ce qui est de mes positions. Mais il existe aussi dâautres avec rendements moins Ă©levĂ©s, sur des paires un plus courantes.
Un rendement 2 fois moindre m irait bien.
AprĂšs j ai uniquement du btc eth et sol, pas les plus exotiques
Mes positions sont sur des stablecoins. Pas sĂ»r du BTC ou de lâETH
Tu parles de Tether par exemple ?
@jonah33 ne pas ĂȘtre trop gourmand, câest toujours comme ça. Jâai pas mal de potes en 2017 qui sont pas sortis et ont dĂ» garder un bon moment le temps de retrouver leur pru
Ah ok⊠comme tu parlais de paires, je pensais un BTC/USDT par exemple
Ah non, moi ce sont des paires de stablecoins. Mais pas nécessairement avec les plus connus.
je me doute⊠vu les %, câest quâil y a plus de risques je pense
Je ne peux que tâencourager Ă rĂ©aliser un DCA inversĂ© (vente progressive par horizon de temps) ainsi tu ne venderas pas le plus haut mais tu lisseras ton prix de vente. Câest sans difficultĂ©, pas de prise de tĂȘte.
Sinon moi jâai optĂ© pour la prise de profit par palier.
Je vends une partie de mes tokens en fonction du niveau de prix atteint.
Jâai fixĂ© moi-mĂȘme mes targets selon ce Ă quoi je crois ! Je ne dis pas quâelles seront atteintes ou quâelles ne seront pas dĂ©passĂ©es, câest ma conviction personnelle et chacun doit se la forger sur base de ce quâil peut lire dans les analyses graphiques, lâactualitĂ©, ses croyances etcâŠ
Je le partage pour info sur BTC et ETH que tu possĂšdes
Salut,
Merci pour ton partage. Si je comprends bien ton tableau, tu n es pas encore en phase de vente?
Câest bien cela. Pour ĂȘtre honnĂȘte je continue Ă acheter chaque semaine.
Encore une fois câest MA conviction et je ne conseillerai Ă personne ce quâil doit faire
Je rachĂšte rĂ©guliĂšrement Ă©galementâŠ.
De toute façon, quand je me suis lancĂ©, je n achetais ou vendais jamais au bon moment donc j ai pas mal perduâŠ.
Mais aprÚs la poussée des derniers mois⊠le fait qu on en entende parler me fait penser à 2021 puis la traversée du desert qui a suivi.
Je suis dans le mĂȘme cas que toi (90% de PV environ pour 999⏠dâinvestit) mais vendre maintenant ce serait un peu avoir attendu 2 ans pour rien.
On est quâau dĂ©but du bullrun.
Je suis pas devin, je sais pas quel niveau atteindra le BTC, mais on en est encore dans la premiĂšre partie et ce serait dommage de commencer Ă vendre maintenant.
HonnĂȘtement je commencerai Ă vendre quand les gens que je cĂŽtoie qui ne parlent jamais dâinvestissement me parleront du BTCâŠ
Câest un bon barometre ca
Oui, je me rappelle quâen septembre 2021, quand je suis rentrĂ© en L1 de fac dâĂ©conomie, plusieurs nouvelles connaissances de la classe parlaient du bitcoin (« tâas vu il est Ă 60k ») alors quâen rĂ©alitĂ© ils nâavaient clairement jamais investi.
Câest pas un reproche ni une critique, en attendant câest un excellent indicateur de la hype autour des cryptos.
Lâan prochain je devrais rentrer en M1 marchĂ©s fi. Bon les mecs devraient ĂȘtre un peu plus intĂ©ressĂ©s par les cryptos aussi, mais on verra si ça excite autant les foules !!
Moi perso on mâen parle dĂ©jĂ du BTC et du Solana, les autres non mais câest 2 lĂ me reviennent souvent aux oreilles
Et je dois pas ĂȘtre le seul vu la chute de ces 3 derniers
ForcĂ©ment, plus ça pousse plus on en parle, câest le cycle classique et on entre dans le FOMO