Un petit blabla crypto?

Vais-je ouvrir un compte sur un 65 Ăšme exchange ? :sweat_smile:

Ça sent le sapin pour Ftx en effet

Super, je viens de perdre mes cryptos. Merci FTX.

tu as perdu toutes tes cryptos ou seulement tes FTT ?

Oh vache, le hack ?

toutes mes cryptos, je ne peux tout simplement retirer mes cryptos :smiling_face_with_tear:

mĂȘme pas, tu ne peux pas retirer tes cryptos

j’ai peur que ca fasse effet domino et que ca soit aussi le cas pour crypto.com, je veux les mettre le plus vite possibble sur une ledger mais il me reste 19 jours de stacking

Bienvenue au club.
-75% sur le portefeuille crypto sans rien faire, j’aurais voulu faire exprĂšs que je n’aurais pas rĂ©ussi :clown_face:

Mon dernier article traite justement des cryptos, et du krach du moment :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Petit arbitrage effectuĂ© ce jour sur mon CTO afin de libĂ©rer du cash et de profiter de la baisse pour investir dans l’éthereum, le cardano et une clĂ© ledger. Je vais arreter le stacking pour le moment, mĂȘme si je suis sur Binance qui est le plus gros exchange, on se dit que tout peut arriver dans la crypto en ce moment


2 « J'aime »

Si ce n’est que temporaire
 J’ai vu qu’ils ont bloquĂ© les wallets justement pour protĂ©ger les clients. Tes cryptos sont encore sur la plateforme ? Tu vois encore les montants ?

J’ai donc rĂ©investi sur les cryptos 1 semaine avant un nouveau krach, parfait !

c’est j’ai dĂ©jĂ  fait un retrait et toujours rien

Visiblement FTX est offtrade, logique.
Petite reprise aujourd’hui avec l’ETH qui repasse au-dessus des 1200, j’ai mis un plan programmĂ© sur BTC mais j’aurais peut-ĂȘtre dĂ» faire le choix ETH Ă  la place

Moi, je ne sais pas quoi faire. J’ai perdu 700euros avec FTX, je ne sais pas si je recommence à 0 ou je laisse tomber les cryptos


Perso j’ai toujours recommandĂ© de n’avoir qu’entre 1 Ă  5% max de son capital total investi en cryptos. Le reste en bourse en diversifiĂ©, immo, etc.

6 « J'aime »

Pour moi tout dĂ©pend de l’aversion au risque ainsi que de l’horizon d’investissement. Perso, 20% de mes investissements sont dans les cryptos car je suis jeune et je peux donc me permettre de prendre des risques afin d’avoir un plus gros rendement.

Mais le plus frustrant selon moi dans ce milieu et que les problĂšmes actuelles sont dues aux brokers et non aux cryptos en elle-mĂȘme.

2 « J'aime »

Ca reprĂ©sentait 5% de mon capital, je n’attendait absolument pas Ă  ce que ftx fasse faillite.

Et tu n’as pas perdu tes cryptos :smiling_face_with_tear: