Il est on ne peut plus classique pour le moment pourtant
Nous sommes en pĂ©riode dâaccumulation autour de lâancien ATH.
Les long squeeze sont monnaie courante pendant cette période.
Il est on ne peut plus classique pour le moment pourtant
Nous sommes en pĂ©riode dâaccumulation autour de lâancien ATH.
Les long squeeze sont monnaie courante pendant cette période.
Tant quâon le pĂšte pas moi je suis ok, je vais renforcer aujourdâhui
Câest sĂ»r que pour ceux qui ont des convictions aujourdâhui ça peut ĂȘtre intĂ©ressant de renforcer
Les cryptos, câest quand mĂȘme un Ă©cosystĂšme qui met Ă rude Ă©preuve la psychologie humaine.
Quand SOL est Ă 9$, on te dit quâil est mort (et je le pensais aussi).
La tendance sâest inversĂ©e et je suis rentrĂ© Ă 40$, et croyez bien que câĂ©tait dur alors quâon pouvait rentrer avant Ă 9/10$.
18 mois aprĂšs, il est Ă 150$ et on dit toujours quâil est mort.
Rendez-vous compte du décalage entre la performance du token et le sentiment ?
On parle dâavoir fait plus de x10 sur un investissement en mĂȘme pas 2 ans.
DĂ©tachez-vous des avis influenceurs et faites vos recherches.
Prenez par exemple lâairdrop de ZK Sync qui est tombĂ© aujourdâhui et qui va rapporter entre 350$ et 35 000$ par personne si vous aviez bloquer des liquiditĂ©s chez eux pendant 2 ans. Dans mon cas, je mâĂ©tais positionnĂ© avec 500$ et je vais rĂ©cupĂ©rer 7 500$ dans 5 jours.
Et des exemples similaires, il y en a pleins.
Soyez ambitieux si vous voulez avoir des gros rĂ©sultats, sinon vous resterez dans la moyenne. NâhĂ©sitez pas Ă investir en vous-mĂȘme ou dans des personnes compĂ©tentes pour vous pousser vers le haut.
Je ne donnerais pas de comptes Ă suivre ou mĂȘme faire la pub de ma newsletter, câest pas le but ici.
Retenez une seule chose : Câest un Ă©cosystĂšme qui a le potentiel de vous rendre trĂšs riche rapidement mais il est impĂ©ratif de faire ses devoirs avant.
Si vous souhaitez sauter cette Ă©tape, vous allez tout perdre.
Si vous faites les choses correctement, câest lâopportunitĂ© du siĂšcle.
Ăa mettre les gens Ă rude Ă©preuve câest sĂ»r, rien que aujourdâhui tout est dans le rouge et pas quâun peu. Solana est passĂ© de 150⏠à 136 aujourdâhui
Oui je prends lâexemple de solana parce que câest une de celle qui a le plus de volatilitĂ©. Je ne comprends pas trop le pourquoi dâailleurs si quelquâun peut mâexpliquer ça serait gentil
Quand une valeur fait x10 en quelques mois, il y a une forte volatilité dessus.
Tu as lâĂ©quivalent avec NVIDIA pour la Bourse.
Il faut bien avoir conscience que Crypto un rendement de 15 ou 20% est beaucoup plus courant quâen bourse et nâa rien de forcĂ©ment dĂ©lirant. Dit autrement, en bourse ce serait suspect Ă tous les coups. En cryptos cela peut largement sâĂ©tudier et sâenvisager.
comment valoriser une crypto ?
pourquoi BTC vaut 70 000$ et pas 3$ ?
On peut se poser la mĂȘme question pour lâor
Je pense que le coĂ»t du minage (matĂ©riel, Ă©lectricitĂ©, temps, etc.) explique au moins en partie la valeur du BTC. Sansou bĂ©lier des Ă©lĂ©ments tels que sa limite 21 millions dâunitĂ©s, son statu de « 1er arrivĂ© ».
Lâor est un bien tangible, utilisĂ© pour confectionner des bijoux et Ă des propriĂ©tĂ©s techniques intĂ©ressantes.
Le bitcoin ? Bof y en 21 millions, comme ça si on lâadopte comme monnaie et quâil y a une crise financiĂšre, on sera bien dans la merde pour relancer lâĂ©conomie puisque loffre est limitĂ©e.
En gros ce quâil sâest passĂ© en 1929âŠ
Câest une question dâoffre et de demande.
Le BTC Ă©tait Ă 3$ il y a quelques annĂ©es, tout comme SOL Ă©tait Ă 9$ il y a quelques mois. Câest a mĂȘme chose, quelque soit lâactif.
Ton argument part dâun constat tout Ă fait valable et tu as tout Ă fait raison. Le Bitcoin a une supply limitĂ©e. Et câest sa force, grĂące Ă la technologie de la blockchain.
Si tu souhaites comprendre pourquoi il y a un intĂ©rĂȘt rĂ©el sur cet actif, je tâinvite Ă Ă©couter cette interview quand tu es en voiture ou autres et de suivre Alexandre, câest un excellent vulgarisateur.
Jâai du mal Ă saisir cette baisse que lâon a depuis quelques jours. AprĂšs tant pis on recharge câest lâoccasion mais ça laisse perplexe
Plus rien ne va chez solana, avalanche, the graph⊠éthereum et bitcoin sâen sorte mieux mais pour combien de temps, mais je ne vois ce qui pourrait les refaire partir Ă la hausse
Je pense sincĂšrement que tu nâes pas fait pour le marchĂ© crypto.
La volatilitĂ© est extrĂȘme sur ce marchĂ© et tu sembles trĂšs « stressĂ© » par rapport à ça. Il suffit de prendre du recul et dâobserver le marchĂ© depuis janvier par exemple.
Pour lâinstant on est en train de consolider autour de lâancien ATH (prĂ©cĂ©dent cycle). On est sur une durĂ©e de 3 mois 1/2 actuellement. Ca peut encore durer un moment mais lâanalyse on-chain nous montre que les whales sont en train de faire le plein pendant que les petites mains vendent dans la panique.
Personnellement jâen profite, je continue dâalimenterâŠ
Il ne se passera sûrement pas grand chose avant cette automne. Sauf si bonne nouvelle pour ethereum plus tÎt que prévus.
Mais câest sur que la plupart des alts câest pas folichon âŠ
Solana mange assez souvent, mais il y a un an Solana était à 15⏠hein.
Oui si tâas achetĂ© Ă 180⏠tu peux prendre peur, mais faut quand mĂȘme relativiser
Comme le dit @v.merlino ça accumule sur des journĂ©es rouges oĂč les gens paniquent, au pire focalise-toi sur BTC et ETH, ça restera plus « sĂ»r »
Perso je me positionne sur des Liquidity Pools⊠Jâencaisse de juteux rendements journaliers, et je profiterai (je croise les doigts) du Bull Run.