Perso je continue Ă rentrer et Ă augmenter la quantitĂ©. JâespĂšre un rebond pour lâhiver ou avant . Sinon il sera plus tard et je continuerais dâaugmenter la quantitĂ©
Croire à une haute valeur du btc (et par extension eth) à long terme ne veut pas dire tolérer avoir un bag divisé par 4 pour un nouveau bear run pendant 2 ans
Quâest-ce qui te laisse Ă penser que ton portefeuille va finir « divisĂ© par 4 », si ce nâest tes Ă©motions ?
De mon cÎté je reste investi.
La chute pique mais je crois au prochain bull run.
Je sais pas quand il arrivera mais ce sera sĂ»rement lâopportunitĂ© de se faire pas mal de thunes.
Moi perso un bitcoin Ă 40k ou moins, un eth Ă moins de 2k et un solana Ă moins de 100⏠franchement ça me plairait bien, tant que cela peut « sâexpliquer » de diffĂ©rent facteur. Car je crois au potentiel de ces trois cryptos et sans ĂȘtre en mode solana 500⏠à la fin de lâannĂ©e, je pense quâavec lâinflation, les Ă©lections et la perte de confiance des gens en lâeuro et autres devises traditionnelles il y aura une hausse futur
Je vois bien que tâas envie dâĂȘtre dans la contradiction, mais est-ce une raison dâĂȘtre dans le dĂ©ni complet ?
25% de chute en 3 mois, des supports qui tiennent pas un seul instant entre 71K et 54K, une adoption de masse qui va Ă lâencontre des anciens cyclesâŠ
@quentin.a on a fait x3 avant le halving, ce cycle est dĂ©jĂ diffĂ©rent des autres. Jâai bien lâimpression que le bull est terminĂ© et aura Ă©tĂ© totalement (trop) anticipĂ©, un genre de prophĂ©tie auto rĂ©alisatrice inversĂ©e
Hello,
Je vois partout des commentaires de fin du monde sur les cryptos.
BTC est Ă 55K et ETH Ă 3K.
On a connu une baisse de BTC Ă 13K et ETH Ă 700, calmez vous.
Pendant les baisses, on atteint 40% dâAPR sur ETH et USDC en DeFi donc profitez-en. Pas de conseil en investissement ici, mais faites vos devoirs.
On parle pas de simple baisse là , on parle de décrochage de 20% sur 3 jours.
Et je réitÚre, pas envie de voir mon bag divisé par 4 ce à quoi un BTC à 15K correspondrait
Quand je dis que je songe Ă sortir, câest pour du Tether et du staking derriĂšre en attendant des jours meilleurs
Au passage, il me semble quâil sâagit de la plus grosse liquidation de positions sur BTC dans son histoire, juste aprĂšs lâaffaire FTX
Je remarque surtout que tu agis trĂšs souvent au grĂ© de tes Ă©motions. Câest ton droit, bien Ă©videmment. Mais jâessaye juste de te le faire remarquer. Ce nâest en aucun cas une critiqueâŠ
Oui, vu lâambiance actuelle, câest une stratĂ©gie qui sâentend tout Ă fait.
Maintenant, fixe toi des montants : A quel prix tu sors, quel rendement tu vises, combien de temps tu peux attendre, etcâŠ
On a notre Peter Schiff
Blague à part. Perso je reste sur véritable bull run pour cette automne. Donc investi
Mine de rien entre hier soir et aujourdâhui câest dĂ©jĂ un peu remontĂ©
Je pense quâil faut ĂȘtre patient, moi jâessaie de comprendre des fois pourquoi ça monte, et pourquoi ça baisse des fois y a pas forcĂ©ment de raison mais bonâŠ
Si on a 3 jours de grosse baisse pour 1 jour de lĂ©gĂšre remontĂ©e, ça va pas ĂȘtre beau Ă voir !
Mais oui câest un poil rassurant de voir lâhĂ©morragie sâarrĂȘter. Maintenant il faut que le seuil psychologique des 3K pour ETH tienne, et que BTC revienne Ă 60K
Et voilĂ , comme prĂ©vu ça tient pasâŠ
Si tu as dĂ©jĂ vendu câest plutĂŽt cool pour toi. Tu pourra racheter plus bas
Tu te positionnes uniquement en long ?
Je dirais encore plus quels sont les indicateurs techniques qui tâindiquent que nous sommes en bear ?
Moi ? Oui, clairement. Bon, mon capital a pris un -25% ces derniĂšres semaines, mais mes positions continuent dâoffrir un trĂšs bon rendement. Donc je patiente.
Au final jâai Ă peu prĂšs rien compris Ă tes revenus passifs, câest du staking uniquement ou du airdrop ?
@v.merlino je pense que câest Ă moi que tu posais la question. Jâai pas pris la peine de faire la moindre analyse technique sur le sujet, mais rien que les moyennes mobiles et le fear index (qui conduit forcĂ©ment le marchĂ©) nâaugurent rien de bon. Si on ajoute les aspects fondamentaux (corrĂ©lation avec le dollar, incertitude politique aux US, perte de valeur avec lâaffaire FTX)âŠ
Jâalimente des Liquidity Pools, lesquelles me rĂ©munĂšrent ensuite via les frais gĂ©nĂ©rĂ©s par les utilisateurs des paires en question.