Un petit blabla crypto?

Une petite hausse du week end ça fait plaisir, merci Kaspa

joli portefeuille crypto! il est definitif ou evolutif ??

1 « J'aime »

Voir ETH et BTC monter en continu sur du daily :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est clair !!! :smiling_face_with_three_hearts: :beers:

Dur ne pas prendre ses gains, cependant, je vois bien BTC monter à 100k voir plus avant févrirer 2025.

J’me fais violence et j’attends

2 « J'aime »

Je pense que c’est un bon moment pour du stop loss, qui sera vers de l’USDC donc pour moi

Mais mon ETH est staké, faut que je prépare ça

1 « J'aime »

Oui cela Ă©volue suivant mon DCA et les opportunitĂ©s. Je suis prĂȘt pour sortir au bon moment pendant le bull run. Je vais essayer de soigner mes sortis suivant mes objectifs.

1 « J'aime »

Tu as mis pas mal en bitcoin tu as un cours de sorti? 85k ou 90k?

1 « J'aime »

Chiffre rond : A partir de 100 000 euros j’me pose la question !

2 « J'aime »

Tu prends pas un peu d’Etherum ça va surement commencer par lui pour le dĂ©but de l’Alcoin saison

je suis en train d’y rĂ©flĂ©chir oui, j’en prendrai bien 1 ou 2

2 « J'aime »

C’est vrai que rien qu’avec BTC et ETH,on peu dĂ©jĂ  faire pas mal de choses si on suit les cycles, j’ai un gros regret de pas avoir mis plus sur BTC quand il Ă©tait Ă  16-19 k € en 11/2022 mais bon j’avais plus d’épargne

AprĂšs il y aura d’autres opportunitĂ©s plus Ă  ce niveau mais je suis convainvu Ă  40 ou 50 k

1 « J'aime »

j’en avait achetĂ© Ă  21k, mais j’avais revendu pour une PV de 12% Ă  l’époque, je regrette aussi un peu, mais cette fois je tiens bon !

1 « J'aime »

J’ai achete btc a 18k et j’ai jamais vendu, j’avais achete de l’eth et des altcoins a la meme epoque, belle pv aujourd’hui mais je garde. Pour moi le bullrun n’est qu’a son debut

5 « J'aime »

Put** tu fais rĂȘver ! Bravo franchement !

3 « J'aime »

Merci amigo, wait and see :grin::wink:

2 « J'aime »

J’avais pas vu ce sujet.
J’ai Ă©videmment du BTC et ETH mais je suis pas mĂ©content d’avoir mis une piĂšce (en fait 16) sur Solana Ă  62$ (aujourd’hui 200 !)
Et un peu de DOGE pour jouer la Trump mania. Acheter un peu cher en avril 7000 à 0.16$ (aujourd’hui .27)

Trùs beau ça, j’ai fait quelques AR sur Solana mais l’an dernier seulement

Attention avec le « on est au dĂ©but du bullrun Â», en 2017 et 2021 tout le monde voulait en acheter parce que ça montait et crac
 Cycle classique

#hodlgang

C’est une vidĂ©o que j’ai retrouvĂ© dans une de mes playlist du bullrun de 2017, y’en a eu quelques unes, avec le recul et vu les dates de sortie c’est le signal qu’il faut vendre :rofl:

Tu as tout Ă  fait raison. Je ne ferai plus avoir
j’ai mis 10k€ en 2017. Je suis monter à 32 pour quasi tout perdre
en 2021 c’est pire je suis montĂ© Ă  100k€ :star_struck: :star_struck:
mais la plupart Ă©tait chez Celsius 
 pratiquement tout perdu aussi
Cette annĂ©e ils m’ont quand mĂȘme remboursĂ© une petite partie (0.04BTC et 0.64ETH) 

Heureusement je suis toujours resté au-dessus de mon apport initial
Cette fois je vais prendre mes bénéf
Mais si Trump fait ce qu’il a dit sur les cryptos, on se prĂ©pare une annĂ©e 2025 explosive Ă  mon avis

2 « J'aime »

C’est toujours plus simple Ă  dire aprĂšs coup mais il y a quelques signaux faibles quand mĂȘme :relieved: je serais plutĂŽt team hodling mais Ă©tant donnĂ© que je n’ai rachetĂ© que depuis 1 ou 2 ans, mes PRU sont Ă©levĂ©s et je veux pas courir aprĂšs le score pendant 3 ans

Oui, c’est pour ça que je parlais de stop loss. Mais trĂšs difficile Ă  manier avec les cryptos, vu la volatilitĂ© on retombe souvent sous des supports avec beaucoup de positions liquidĂ©es et remontĂ©e dans la foulĂ©e

2 « J'aime »