Une petite hausse du week end ça fait plaisir, merci Kaspa
joli portefeuille crypto! il est definitif ou evolutif ??
Voir ETH et BTC monter en continu sur du daily
Câest clair !!!
Dur ne pas prendre ses gains, cependant, je vois bien BTC monter à 100k voir plus avant févrirer 2025.
Jâme fais violence et jâattends
Je pense que câest un bon moment pour du stop loss, qui sera vers de lâUSDC donc pour moi
Mais mon ETH est staké, faut que je prépare ça
Oui cela Ă©volue suivant mon DCA et les opportunitĂ©s. Je suis prĂȘt pour sortir au bon moment pendant le bull run. Je vais essayer de soigner mes sortis suivant mes objectifs.
Tu as mis pas mal en bitcoin tu as un cours de sorti? 85k ou 90k?
Chiffre rond : A partir de 100 000 euros jâme pose la question !
Tu prends pas un peu dâEtherum ça va surement commencer par lui pour le dĂ©but de lâAlcoin saison
je suis en train dây rĂ©flĂ©chir oui, jâen prendrai bien 1 ou 2
Câest vrai que rien quâavec BTC et ETH,on peu dĂ©jĂ faire pas mal de choses si on suit les cycles, jâai un gros regret de pas avoir mis plus sur BTC quand il Ă©tait Ă 16-19 k ⏠en 11/2022 mais bon jâavais plus dâĂ©pargne
AprĂšs il y aura dâautres opportunitĂ©s plus Ă ce niveau mais je suis convainvu Ă 40 ou 50 k
jâen avait achetĂ© Ă 21k, mais jâavais revendu pour une PV de 12% Ă lâĂ©poque, je regrette aussi un peu, mais cette fois je tiens bon !
Jâai achete btc a 18k et jâai jamais vendu, jâavais achete de lâeth et des altcoins a la meme epoque, belle pv aujourdâhui mais je garde. Pour moi le bullrun nâest quâa son debut
Merci amigo, wait and see
Jâavais pas vu ce sujet.
Jâai Ă©videmment du BTC et ETH mais je suis pas mĂ©content dâavoir mis une piĂšce (en fait 16) sur Solana Ă 62$ (aujourdâhui 200 !)
Et un peu de DOGE pour jouer la Trump mania. Acheter un peu cher en avril 7000 Ă 0.16$ (aujourdâhui .27)
TrĂšs beau ça, jâai fait quelques AR sur Solana mais lâan dernier seulement
Attention avec le « on est au début du bullrun », en 2017 et 2021 tout le monde voulait en acheter parce que ça montait et crac⊠Cycle classique
#hodlgang
Câest une vidĂ©o que jâai retrouvĂ© dans une de mes playlist du bullrun de 2017, yâen a eu quelques unes, avec le recul et vu les dates de sortie câest le signal quâil faut vendre
Tu as tout Ă fait raison. Je ne ferai plus avoir
jâai mis 10k⏠en 2017. Je suis monter Ă 32 pour quasi tout perdre
en 2021 câest pire je suis montĂ© Ă 100kâŹ
mais la plupart était chez Celsius ⊠pratiquement tout perdu aussi
Cette annĂ©e ils mâont quand mĂȘme remboursĂ© une petite partie (0.04BTC et 0.64ETH) âŠ
Heureusement je suis toujours resté au-dessus de mon apport initial
Cette fois je vais prendre mes bénéf
Mais si Trump fait ce quâil a dit sur les cryptos, on se prĂ©pare une annĂ©e 2025 explosive Ă mon avis
Câest toujours plus simple Ă dire aprĂšs coup mais il y a quelques signaux faibles quand mĂȘme je serais plutĂŽt team hodling mais Ă©tant donnĂ© que je nâai rachetĂ© que depuis 1 ou 2 ans, mes PRU sont Ă©levĂ©s et je veux pas courir aprĂšs le score pendant 3 ans
Oui, câest pour ça que je parlais de stop loss. Mais trĂšs difficile Ă manier avec les cryptos, vu la volatilitĂ© on retombe souvent sous des supports avec beaucoup de positions liquidĂ©es et remontĂ©e dans la foulĂ©eâŠ