Un petit blabla crypto?

Un seul compte détient 85% du supply
 tu sens le rugpull ?

1 « J'aime »

En fait j’ai swappe en PV un truc inutile le fartcoin qui a deja trop pumpe pour un autre truc inutile le trump coin qui se lance a peine, c’est du loto mais ca risque de vendre et s’effondrer la semaine prochaine. La part serieuse de mon mini pf crypto c’est le bitcoin😉

Finallement suis revenu a fartcoin en mini pv, tu as raison le truc trump ca sent le scam et pas sur que ca tiendra encore 24h, me suis emballeđŸ€Ł

1 « J'aime »

C’est sur que Fartcoin ça sent moins le scam mais plutît le fion :joy:

3 « J'aime »

:rofl::rofl:c’est du grand n’importe quoi mais ca rapporte ce machin.

1 « J'aime »

Ce bear trap complet de la nuit ! On est passé de 106K sur BTC à 100 puis remontée express au-dessus de 107

2 « J'aime »

Nouvel ATH 
 bientît les 110k !

1 « J'aime »

C’est plutĂŽt l’effet que j’attendais de l’investiture, quelle ne fut pas ma SURPRISE quand j’ai regardĂ© avant de me coucher la chute qu’on a mangĂ©

2 « J'aime »

Vous en etes ou avec vos pf cryptos les amis?:wink:ca saigne en ce moment

1 « J'aime »

+95% pour le moment donc ça va je ne me plains pas :smiley:

2 « J'aime »

pas mal comme performance, tu as encore de la marge :smiley:

ça saigne, toujours en difficultĂ© sur cette saletĂ© d’ETH
 mon ordre de vente Ă  4500 commence Ă  prendre la poussiĂšre

1 « J'aime »

+160% je maintiens

Oui

J ai plus de PV en montant sur mes cryptos que sur mes actions et pourtant j ai mis 6500€ sur crypto et 41000 sur action :rofl::rofl:
J aurai du tout mettre sur crypto en fait :rofl::rofl:

1 « J'aime »

12k€ de mise de dĂ©part il y longtemps et je navigue entre 35 et 42k suivant les nouvelles et la volatilité 
Rdv à 100 000€ dans 6 mois ou 5 ans :wink::joy:
Principales crypto :
Btc
Sol
Xrp
Eth

4 « J'aime »

Tu vas arriver aux 100000😉moi principalement btc

1 « J'aime »

J ai les 4 mĂȘmes par contre j ai arrĂȘtĂ© d y mettre des €€€ depuis quelques mois, j ai un voyage aux Canaries Ă  financer cet Ă©tĂ© :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

les canaries ça a l’air sympa et dĂ©paysant pour une destination proche :beach_umbrella:

D’aprĂšs les photos oui
 surtout qu’on a choisi une Ăźle plus difficile d’accĂšs oĂč il y a peu de direct depuis l’europe donc escale quasi obligatoire Ă  madrid ou tĂ©nĂ©rife
 Ca limite l’afflux des touristes, pas trop de complexes hoteliers :wink:

2 « J'aime »

Bon voyage !

1 « J'aime »