Un seul compte détient 85% du supply⊠tu sens le rugpull ?
En fait jâai swappe en PV un truc inutile le fartcoin qui a deja trop pumpe pour un autre truc inutile le trump coin qui se lance a peine, câest du loto mais ca risque de vendre et sâeffondrer la semaine prochaine. La part serieuse de mon mini pf crypto câest le bitcoinđ
Finallement suis revenu a fartcoin en mini pv, tu as raison le truc trump ca sent le scam et pas sur que ca tiendra encore 24h, me suis emballeđ€Ł
Câest sur que Fartcoin ça sent moins le scam mais plutĂŽt le fion
câest du grand nâimporte quoi mais ca rapporte ce machin.
Ce bear trap complet de la nuit ! On est passé de 106K sur BTC à 100 puis remontée express au-dessus de 107
Nouvel ATH ⊠bientÎt les 110k !
Câest plutĂŽt lâeffet que jâattendais de lâinvestiture, quelle ne fut pas ma SURPRISE quand jâai regardĂ© avant de me coucher la chute quâon a mangĂ©
Vous en etes ou avec vos pf cryptos les amis?ca saigne en ce moment
+95% pour le moment donc ça va je ne me plains pas
pas mal comme performance, tu as encore de la marge
ça saigne, toujours en difficultĂ© sur cette saletĂ© dâETH⊠mon ordre de vente Ă 4500 commence Ă prendre la poussiĂšre
+160% je maintiens
OuiâŠ
J ai plus de PV en montant sur mes cryptos que sur mes actions et pourtant j ai mis 6500⏠sur crypto et 41000 sur action
J aurai du tout mettre sur crypto en fait
12k⏠de mise de dĂ©part il y longtemps et je navigue entre 35 et 42k suivant les nouvelles et la volatilitĂ©âŠ
Rdv à 100 000⏠dans 6 mois ou 5 ans
Principales crypto :
Btc
Sol
Xrp
Eth
Tu vas arriver aux 100000đmoi principalement btc
J ai les 4 mĂȘmes par contre j ai arrĂȘtĂ© d y mettre des âŹâŹâŹ depuis quelques mois, j ai un voyage aux Canaries Ă financer cet Ă©tĂ©
les canaries ça a lâair sympa et dĂ©paysant pour une destination proche
DâaprĂšs les photos oui⊠surtout quâon a choisi une Ăźle plus difficile dâaccĂšs oĂč il y a peu de direct depuis lâeurope donc escale quasi obligatoire Ă madrid ou tĂ©nĂ©rife⊠Ca limite lâafflux des touristes, pas trop de complexes hoteliers
Bon voyage !