Sortir par étape n est pas débile. En plus si tu crois aux 5 chiffres, tu auras des opportunités pour te repositionner car ça n ira pas d une traite je pense.
Et maintenant câest -7% sur ethâŠ
Ben c est bon⊠tu as fait + 10, tu as vendu et du coup tu peux te repositionner
Non je dĂ©conneâŠ
J ai bientÎt ma paye donc je vais en remettre un peu si ça descend encore un peu
8k de PV qui disparaissent les crypto et la volatilitĂ© aprĂšs tant quâon a pas vendu on a rien perdu
je viens dâaugmenter un peu la pondĂ©ration de XRP dans mon petit pf crypto et au passage simplification sur les mini lignes mĂ©mĂ©s, je choisis de garder floki seulement, ça simplifie le pf
A titre perso, je ne regarde mon portfolio que deux fois par semaine.cest largement suffisant, une douzaine de tokens choisis parmi les leaders de narratifs. Rester zen câest la clĂ© !
Câest ce que jâessayais de me dire quand mon portif naviguĂ© dans les-40, -50% pendant 2 ans
On prend cher ! Esperons que câest reculer pour mieux sauter dans lâaltcoin saison, en tout cas il faut rester fort
Voui aujourdâhui ca piquait un peu, ca va remonterđ
Câest Elon Musk qui a parlĂ© et mis en garde sur une baisse du Bitcoin et des altcoins.
Tu ne vas pas remonter le moral de matt lađmerci pour le partage, ca nous rappelle lâextreme volatilite de la crypto
Quand un pro crypto comme Elon devient pessimiste, ça peut faire mal. AprÚs, je ne donne pas de conseil et je ne suis pas investi sur les crypto mais je trouve ça fascinant !
Câest clair vu comme il manipule le doge ca peut jouer mechant sur les cours
Je pense que câest vraiment pour faire peur et liquider avant la hausse, le piĂšge baissier ou premier dĂ©gagement proche du piĂšge Ă ours
Elon par son poids est presque un institutionnel et il a montrĂ© quâil manipule les cours par ses prises de paroles
Faut pas oublier que la revue investing nous prevoit aussi un crash boursier chaque semaine, assez alarmistes.jâai fait une recherche sur musk et crypto dans google, pas trouve trace dâun autre article recent relayant ces propos? Perso je ne bouge pas, mon allocation crypto me convient
Faut pas Ă©couter ce type, câest pas sa premiĂšre manipulation de cours⊠Il faisait ça avec Tesla il y a quelques annĂ©es mais il sâest fait taper sur les doigts alors il a commencĂ© Ă faire ses magouilles en crypto, câest moins rĂ©gulĂ©.
Sinon rien de neuf, ca monte et ça baisse mais les -90% ca paraĂźt gros quand mĂȘme, bitcoin ira a peu prĂšs au prix quâil coĂ»te Ă miner si grosse baisse il y a.
Je prends aussi les -90% pour en racheter si jamais ça arrive, ca mâinquiĂšte pas plus que ça
A moins 90% de baisse je fais comme toi je rachete du bitcoin ++đ
Action en vert, crypto en vert⊠ça fait du bien
Trump vient de lancer son meme coin hier, jâai pris ma PV sur fartcoin pour en acheter un peu sur bitpanda, soyons joueur le truc est a +45% aujđ€Łnon liste sur moning encore