Un petit blabla crypto?

Sortir par étape n est pas débile. En plus si tu crois aux 5 chiffres, tu auras des opportunités pour te repositionner car ça n ira pas d une traite je pense.

1 « J'aime »

Et maintenant c’est -7% sur eth
 :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Ben c est bon
 tu as fait + 10, tu as vendu et du coup tu peux te repositionner :rofl::rofl:
Non je déconne

J ai bientÎt ma paye donc je vais en remettre un peu si ça descend encore un peu :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

8k de PV qui disparaissent les crypto et la volatilitĂ© :rofl: aprĂšs tant qu’on a pas vendu on a rien perdu

2 « J'aime »

je viens d’augmenter un peu la pondĂ©ration de XRP dans mon petit pf crypto et au passage simplification sur les mini lignes mĂ©mĂ©s, je choisis de garder floki seulement, ça simplifie le pf

A titre perso, je ne regarde mon portfolio que deux fois par semaine.cest largement suffisant, une douzaine de tokens choisis parmi les leaders de narratifs. Rester zen c’est la clĂ© !

2 « J'aime »

C’est ce que j’essayais de me dire quand mon portif naviguĂ© dans les-40, -50% pendant 2 ans :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

On prend cher ! Esperons que c’est reculer pour mieux sauter dans l’altcoin saison, en tout cas il faut rester fort :muscle:

2 « J'aime »

Voui aujourd’hui ca piquait un peu, ca va remonter😉

1 « J'aime »

C’est Elon Musk qui a parlĂ© et mis en garde sur une baisse du Bitcoin et des altcoins.

2 « J'aime »

Tu ne vas pas remonter le moral de matt la😁merci pour le partage, ca nous rappelle l’extreme volatilite de la crypto

2 « J'aime »

Quand un pro crypto comme Elon devient pessimiste, ça peut faire mal. AprÚs, je ne donne pas de conseil et je ne suis pas investi sur les crypto mais je trouve ça fascinant !

2 « J'aime »

C’est clair vu comme il manipule le doge ca peut jouer mechant sur les cours

Je pense que c’est vraiment pour faire peur et liquider avant la hausse, le piĂšge baissier ou premier dĂ©gagement proche du piĂšge Ă  ours :bear:

Elon par son poids est presque un institutionnel et il a montrĂ© qu’il manipule les cours par ses prises de paroles

2 « J'aime »

Faut pas oublier que la revue investing nous prevoit aussi un crash boursier chaque semaine, assez alarmistes.j’ai fait une recherche sur musk et crypto dans google, pas trouve trace d’un autre article recent relayant ces propos? Perso je ne bouge pas, mon allocation crypto me convient

2 « J'aime »

Faut pas Ă©couter ce type, c’est pas sa premiĂšre manipulation de cours
 Il faisait ça avec Tesla il y a quelques annĂ©es mais il s’est fait taper sur les doigts alors il a commencĂ© Ă  faire ses magouilles en crypto, c’est moins rĂ©gulĂ©.

Sinon rien de neuf, ca monte et ça baisse mais les -90% ca paraĂźt gros quand mĂȘme, bitcoin ira a peu prĂšs au prix qu’il coĂ»te Ă  miner si grosse baisse il y a.

Je prends aussi les -90% pour en racheter si jamais ça arrive, ca m’inquiùte pas plus que ça :+1:

3 « J'aime »

A moins 90% de baisse je fais comme toi je rachete du bitcoin ++😁

5 « J'aime »

Ça revient au vert ce jour

La semaine aussi

2 « J'aime »

Action en vert, crypto en vert
 ça fait du bien :+1:

2 « J'aime »

Trump vient de lancer son meme coin hier, j’ai pris ma PV sur fartcoin pour en acheter un peu sur bitpanda, soyons joueur le truc est a +45% aujđŸ€Łnon liste sur moning encore