Un petit blabla crypto?

J’espere que mat garde le moral, il a un gros bag crypto, courage l’ami🙏

2 « J'aime »

Oui ça fait mal, mais on attends comme des guerriers
Holding Mel Gibson GIF

Bitcoin Crypto GIF

6 « J'aime »

Je réfléchis à reprendre une petite louche de xrp

1 « J'aime »

Je suis passé de 24K à 17

Chute continue depuis l’inauguration de Trump.

J’ai rouvert une petite ligne xrp et du dca automatique bi mensuel sur btc et xrp, 30 euros et 20 euros tous les 15 jours, moins de prise de tete comme ca c’est programme

1 « J'aime »

Pas d’oseille à mettre avant mai
 dommage enfin ça peut encore chuter :wink:

Pourquoi XRP ?

Combien en stable ?

Donc eth a perdu 50% depuis qu’il n’a mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  atteindre son ath sur ce bull run, parfait

BTC perd 5-8% tous les jours

On peut parler de fin du BR cette fois ? OĂč on va me taxer de pessimiste ?

1 « J'aime »

As-tu fais des comparaisons de graphique entre 2021 et 2025 ?

Au dernier Bull Run on en a mangé des -50% :wink:

Je dis pas que tu as tors, mais personnellement je me base beaucoup sur la temporalitĂ©, et dans la logique des choses, tout devrait « exploser Â» courant 2025, nous sommes qu’en fĂ©vrier.

Le dernier Bull Run on a tapé les ATH en novembre.

Si on continue l’annĂ©e avec ce genres de performances moisies, je commencerais clairement Ă  paniquer 

Je ne te taxerais pas de pessimiste mais j’espĂšre tout de mĂȘme que tu as tors car 3 ans que j’accumule et j’en ai marre :rofl:

1 « J'aime »

Évidement, Les performances passĂ©es ne prĂ©jugent pas des performances futures, mais on a vu qu’il y avait bien ces pĂ©riodes dites de Bull Run plusieurs mois aprĂšs le halving 

Et elles sont souvent rudes, on pense que ça ne fait que monter mais pas vraiment, on subit des baisses violente comme actuellement :slight_smile:

Si tu es en bĂ©nĂ©fices et que tu es persuadĂ© que c’est terminĂ© et que en plus tu as vendu en sortant gagnant, tu fais dĂ©jĂ  partis des grands gagnant du marchĂ© de la crypto ! Si ça crash tu serras d’autant plus content, si ça explose tu n’auras pas de remords et c’est le principal !!!

Sauf que ça parle de rĂ©cession aux US et que cette fois le type en place fait N’IMPORTE QUOI alors que les cryptos n’ont jamais Ă©tĂ© autant corrĂ©lĂ©es au marchĂ© action US

Il faut se dire que ce BR a démarré bien plus tÎt que prévu avec les ETF

LĂ  on a zĂ©ro signe de reprise potentielle, chute continue depuis des semaines, pas d’alt season ne serait-ce que dĂ©marrĂ©e

1 « J'aime »

Bitcoin à 79 000$ ? Je croyais qu’il y avait des gros supports à 80 000$/82 000$ ? Prochaine 60 000$ ?

Il est Ă  79163$ au moment oĂč j’écris ce message.
32% de chute depuis l’ath et il pete tous les supports

Tu as tout Ă  fait raison !

Je comprends la peur et les baisses, mais je ne dirais pas que le BULL RUN est terminé

2 « J'aime »

Ca risque de continuer a chuter, ca peut etre des bons points d’entree progressive, Bitcoin la baisse atteint dĂ©jĂ  25% et ce n'est pas fini !

J’ai refill un tout petit peu sur BTC et ETH mais sans conviction, on est clairement sur le couteau

C’est pas une semaine de perte historique sur BTC ? ça arrive pas Ă  la hauteur du -40% en 24h de 2020 mais tout de mĂȘme

Je ne pense pas qu’on puisse parler de couteau qui tombe ici.
Pour moi, c’est mĂȘme bien d’accumuler en ce moment : Tout le monde agit par la peur et Ă  la moindre annonce, ça chute.
Exemple : 400 000 d’ETH volĂ©s et hop, tout le monde vend.
Dans quelques semaines ou quelques mois tout ça sera oublié et ça repartira, il faut juste patienter.

1 « J'aime »

Il y a peut ĂȘtre pas mal de mecs qui vendent parce qu ils sont rentrĂ© tardivement Ă  75-80-85 et qui paniquent comme j ai paniquĂ© en 2021 Ă  l Ă©poque :ok_hand:t2: