Jâespere que mat garde le moral, il a un gros bag crypto, courage lâamiđ
Oui ça fait mal, mais on attends comme des guerriers
Je réfléchis à reprendre une petite louche de xrp
Je suis passĂ© de 24K Ă 17âŠ
Chute continue depuis lâinauguration de Trump.
Jâai rouvert une petite ligne xrp et du dca automatique bi mensuel sur btc et xrp, 30 euros et 20 euros tous les 15 jours, moins de prise de tete comme ca câest programme
Pas dâoseille Ă mettre avant mai⊠dommage enfin ça peut encore chuter
Pourquoi XRP ?
Combien en stable ?
Donc eth a perdu 50% depuis quâil nâa mĂȘme pas rĂ©ussi Ă atteindre son ath sur ce bull run, parfaitâŠ
BTC perd 5-8% tous les joursâŠ
On peut parler de fin du BR cette fois ? OĂč on va me taxer de pessimiste ?
As-tu fais des comparaisons de graphique entre 2021 et 2025 ?
Au dernier Bull Run on en a mangé des -50%
Je dis pas que tu as tors, mais personnellement je me base beaucoup sur la temporalitĂ©, et dans la logique des choses, tout devrait « exploser » courant 2025, nous sommes quâen fĂ©vrier.
Le dernier Bull Run on a tapé les ATH en novembre.
Si on continue lâannĂ©e avec ce genres de performances moisies, je commencerais clairement Ă paniquer âŠ
Je ne te taxerais pas de pessimiste mais jâespĂšre tout de mĂȘme que tu as tors car 3 ans que jâaccumule et jâen ai marre
Ăvidement, Les performances passĂ©es ne prĂ©jugent pas des performances futures, mais on a vu quâil y avait bien ces pĂ©riodes dites de Bull Run plusieurs mois aprĂšs le halving âŠ
Et elles sont souvent rudes, on pense que ça ne fait que monter mais pas vraiment, on subit des baisses violente comme actuellement
Si tu es en bĂ©nĂ©fices et que tu es persuadĂ© que câest terminĂ© et que en plus tu as vendu en sortant gagnant, tu fais dĂ©jĂ partis des grands gagnant du marchĂ© de la crypto ! Si ça crash tu serras dâautant plus content, si ça explose tu nâauras pas de remords et câest le principal !!!
Sauf que ça parle de rĂ©cession aux US et que cette fois le type en place fait NâIMPORTE QUOI alors que les cryptos nâont jamais Ă©tĂ© autant corrĂ©lĂ©es au marchĂ© action US
Il faut se dire que ce BR a démarré bien plus tÎt que prévu avec les ETF
LĂ on a zĂ©ro signe de reprise potentielle, chute continue depuis des semaines, pas dâalt season ne serait-ce que dĂ©marrĂ©e
Bitcoin Ă 79 000$ ? Je croyais quâil y avait des gros supports Ă 80 000$/82 000$ ? Prochaine 60 000$ ?
Il est Ă 79163$ au moment oĂč jâĂ©cris ce message.
32% de chute depuis lâath et il pete tous les supports
Tu as tout Ă fait raison !
Je comprends la peur et les baisses, mais je ne dirais pas que le BULL RUN est terminé
Ca risque de continuer a chuter, ca peut etre des bons points dâentree progressive, Bitcoin la baisse atteint dĂ©jĂ 25% et ce n'est pas fini !
Jâai refill un tout petit peu sur BTC et ETH mais sans conviction, on est clairement sur le couteau
Câest pas une semaine de perte historique sur BTC ? ça arrive pas Ă la hauteur du -40% en 24h de 2020 mais tout de mĂȘme
Je ne pense pas quâon puisse parler de couteau qui tombe ici.
Pour moi, câest mĂȘme bien dâaccumuler en ce moment : Tout le monde agit par la peur et Ă la moindre annonce, ça chute.
Exemple : 400 000 dâETH volĂ©s et hop, tout le monde vend.
Dans quelques semaines ou quelques mois tout ça sera oublié et ça repartira, il faut juste patienter.
Il y a peut ĂȘtre pas mal de mecs qui vendent parce qu ils sont rentrĂ© tardivement Ă 75-80-85 et qui paniquent comme j ai paniquĂ© en 2021 Ă l Ă©poque