A mais moi il peut perdre 30% ça me derange pas⊠j ai passé 2ans avec un portefeuille à -50 ![]()
![]()
Câest exactement ce que je veux Ă©viter, jâai aussi fait ça aprĂšs 2017 ![]()
@v.merlino oui ceci dit les gros mouvements vont probablement se rarĂ©fier avec lâarrivĂ©e des institutionnels
toujours pas sorti de ETH?
Eh non, la chute libre
Direction les 2500 ![]()
Qui qui a bien fait de ne pas vendre ? ![]()
Je sais pas, je vois pas ![]()
Quel est ton prix objectif pour vendre ? ou par paliers ?
Et heureusement.
Par contre on arrive sur la fin de ce cycle. Ne soyez pas trop gourmand et commencez vos ventes par palier.
SĂ©curiser vos gains. Hier jâai pris une partie de profit sur BNB voici comment je mâĂ©tais organisĂ© et les paliers restants
Jâai ce type de tableau pour mes cryptos principales et je vous invite Ă prĂ©parer les vĂŽtres (ça permet de garder la tĂȘte froide dans la phase dâeuphorie).
En crypto comme en bourse classique, le plus difficile nâest pas dâacheter mais de vendre ![]()
@v.merlino Je dois poser tout ça Ă plat, ça fait trop longtemps que je repousse. Typiquement je nâai mĂȘme pas mes PRU rĂ©els, seulement estimĂ©s Ă cause des mouvements entre les cex et ledger
@capitalinvestisseur pour sortir dâETH câĂ©tait 4800 USD Ă la base, puis 4k aprĂšs la division par 3. Sur BTC pas de cible mais mon PRU est dans les 40kUSD
Sortie complĂštement dĂ©but septembre⊠tout en usdc Ă 7,7%âŠ
Peut ĂȘtre perdu quelques % dans l histoire mais j ai Ă©conomisĂ© bcp de sueur ![]()
![]()
Merci @v.merlino je comptais bien te le piquer !
@jonah33 câest mon objectif aussi, peut-ĂȘtre ne pas tout vendre et garder un peu de BTC ou dâETH âgratuitâ. Je ne sais plus oĂč tu stake tes USDC ?
Sur binance⊠tous les jours ça me rapporte environ 2,50⏠![]()
Si on est en fin de cycle comme dit plus haut, j en reprendrai en bas de cycle⊠reste à savoir quand et combien.
Ma mise de 7400⏠s est transformé en 14300⏠et si ça retombe à 60kça doublerait quasiment ma position⊠et je me permettrait peut etre de rajouter du cash⊠à voir
LâAPR qui monte Ă 9,7% sur USDC chez Binance⊠Si le marchĂ© crypto reste encore aussi haut, je vais peut ĂȘtre remettre au pot sur mon compte⊠le rendement est meilleur que sur mon PEA
![]()
Tâas mieux sur les DEX en lending, tâas du 10,5 voir 13% en average, sans cooldown.
Tu mâas perdu
![]()
Dex > decentralized exchange, average > taux moyen sur une pĂ©riode, cooldown > pĂ©riode de temps avant un dĂ©blocage (mais en gĂ©nĂ©ral yâa pas de cooldown sur les stablecoin)
Ouai average ça j avais saisi ![]()
![]()
Bon en tout cas, mes usdc pas de cool machin sur binance. Et plus de 8% c est pas trop mal, ça paye 2 cafés par jour
Les 8-10% dâun CEX sont le prix de la sĂ©curitĂ©, non ?
Quitte Ă devoir laisser mes stable hors cold wallet pour quâelles travaillent, je prĂ©fĂšre la confiance avec un Binance mais câest peut-ĂȘtre de lâignorance de ma part