Un petit blabla crypto?

A mais moi il peut perdre 30% ça me derange pas
 j ai passĂ© 2ans avec un portefeuille Ă  -50 :rofl::rofl:

2 « J'aime »

C’est exactement ce que je veux Ă©viter, j’ai aussi fait ça aprĂšs 2017 :relieved_face:

@v.merlino oui ceci dit les gros mouvements vont probablement se rarĂ©fier avec l’arrivĂ©e des institutionnels

toujours pas sorti de ETH?

Eh non, la chute libre

Direction les 2500 :joy:

Qui qui a bien fait de ne pas vendre ? :+1:

1 « J'aime »

Je sais pas, je vois pas :smiley:

Quel est ton prix objectif pour vendre ? ou par paliers ?

Et heureusement.

Par contre on arrive sur la fin de ce cycle. Ne soyez pas trop gourmand et commencez vos ventes par palier.
SĂ©curiser vos gains. Hier j’ai pris une partie de profit sur BNB voici comment je m’étais organisĂ© et les paliers restants

J’ai ce type de tableau pour mes cryptos principales et je vous invite Ă  prĂ©parer les vĂŽtres (ça permet de garder la tĂȘte froide dans la phase d’euphorie).

En crypto comme en bourse classique, le plus difficile n’est pas d’acheter mais de vendre :wink:

1 « J'aime »

@v.merlino Je dois poser tout ça Ă  plat, ça fait trop longtemps que je repousse. Typiquement je n’ai mĂȘme pas mes PRU rĂ©els, seulement estimĂ©s Ă  cause des mouvements entre les cex et ledger

@capitalinvestisseur pour sortir d’ETH c’était 4800 USD Ă  la base, puis 4k aprĂšs la division par 3. Sur BTC pas de cible mais mon PRU est dans les 40kUSD

Si ça peut t’inspirer :wink:

1 « J'aime »

Sortie complÚtement début septembre
 tout en usdc à 7,7%

Peut ĂȘtre perdu quelques % dans l histoire mais j ai Ă©conomisĂ© bcp de sueur :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci @v.merlino je comptais bien te le piquer !

@jonah33 c’est mon objectif aussi, peut-ĂȘtre ne pas tout vendre et garder un peu de BTC ou d’ETH “gratuit”. Je ne sais plus oĂč tu stake tes USDC ?

Sur binance
 tous les jours ça me rapporte environ 2,50€ :rofl:
Si on est en fin de cycle comme dit plus haut, j en reprendrai en bas de cycle
 reste à savoir quand et combien.
Ma mise de 7400€ s est transformĂ© en 14300€ et si ça retombe Ă  60kça doublerait quasiment ma position
 et je me permettrait peut etre de rajouter du cash
 Ă  voir

L’APR qui monte Ă  9,7% sur USDC chez Binance
 Si le marchĂ© crypto reste encore aussi haut, je vais peut ĂȘtre remettre au pot sur mon compte
 le rendement est meilleur que sur mon PEA :rofl: :rofl:

T’as mieux sur les DEX en lending, t’as du 10,5 voir 13% en average, sans cooldown.

Tu m’as perdu :rofl: :rofl: :rofl:

:sweat_smile: Dex > decentralized exchange, average > taux moyen sur une pĂ©riode, cooldown > pĂ©riode de temps avant un dĂ©blocage (mais en gĂ©nĂ©ral y’a pas de cooldown sur les stablecoin)

Ouai average ça j avais saisi :rofl::rofl:
Bon en tout cas, mes usdc pas de cool machin sur binance. Et plus de 8% c est pas trop mal, ça paye 2 cafés par jour

Les 8-10% d’un CEX sont le prix de la sĂ©curitĂ©, non ?

Quitte Ă  devoir laisser mes stable hors cold wallet pour qu’elles travaillent, je prĂ©fĂšre la confiance avec un Binance mais c’est peut-ĂȘtre de l’ignorance de ma part