Un petit blabla crypto?

Pas de soucis pour moi à ce niveau
 mais je me posais la question parce que le montant converti USDC en Euro varie tout le temps

Oui, il est plus intĂ©ressant de sortir quand le dollars est fort que l’inverse. Cela joue directement sur la performance.

1 « J'aime »

Ok ça marche

De toute façon, je suis en phase d’attente
 Full USDC avec un rendement de 7% pour l’instant ça me va bien. Manque plus qu’un $ qui se rapproche de l’€ :smiley:

7%, c’est trùs bien :slight_smile:
C’est vrai que la variation €/$ peut vraiment jouer dessus donc un rapide coup d’oeil graphique peut ĂȘtre intĂ©ressant pour optimiser (ou alors tu n’y touches pas pendant des annĂ©es)

Tout dĂ©pendra des prochains cycles du BTC et ETH
. Si ça crashe demain Ă  60k€ j en reprendrai si ça monte Ă  150k€
 j attendrai

J’envisage de faire comme toi aujourd’hui, full usdc en staking sur binance ou Ledger

7,31% sur binance soit 2€ par jour :ok_hand:t2:

ça m’embĂȘte de tout laisser sur Binance alors que j’ai un Ledger, et d’un autre cĂŽtĂ© ça me met pas en confiance de staker sur Ledger en connectant un service tiers

J ai un ledger également mais sur la plateforme les frais sont énormes je trouve

Je crois que c’est 15% du rendement earn qui part en frais, ce qui est effectivement Ă©norme

Ouai c est trop
 aprĂšs j avoue que passer par ledger pour les achats earn et tout c est cher
 ça sert juste Ă  proteger
 sauf qu Ă  chaque aller retour ça coute Ă©galement

Ca y est je vois passer de plus en plus de reportage tĂ©lĂ©, influvoleur, etc sur les cryptos
 est ce le signe d’une petite poussĂ©e en faisant rentrer dans la danse les $$$ de quelques dĂ©butants avant le crash (prise de bĂ©nĂ©f des expĂ©rimentĂ©s)???

C’était le signal du bear run de 2021 : l’autre conne de Nabilla qui invitait ses influencĂ©s Ă  acheter du bitcoin

Vous ne pensez pas qu’avec tout les gros qui sont rentrĂ©s derniĂšrement et qui semblent avoir une vision long terme pour le bitcoin, on n’aura plus de trĂšs grosses volatilitĂ©s comme les cycles prĂ©cĂ©dents ?

Je ne connais pas la politique d’investissement des “gros” type institutionnel long terme
 si ils ne font qu’acheter, si ils tradent, shortent
.

Mais il n’y aura peut ĂȘtre plus de mouvements Ă  +100%/-50% mais je vois pas une volatilitĂ© faible sur le truc. AprĂšs je me trompe peut ĂȘtre
 mais depuis son point bas de dĂ©but 2023
. il grimpe aux arbres le bordel :smiley:

Aprùs perso j’attends pas forcemment une chute exceptionnel, genre retomber à 20k€, mais un petit retour sur 70k€ ça me permettrait de bien valider ma vente à 98k€ :smiley:

1 « J'aime »

il n’y avait pas qu’elle! toutes les chaines d’infos en parlaient, limite ma coiffeuse :smiley:

Qui c’est qu’a pas vendu la semaine derniùre ?

Work From Home Quarantine GIF by Rooster Teeth

Correction ? Respiration ? Début de chute ? -6 sur eth ça fait un peu chier

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Ben pour le coup, moi j ai tout vendu donc je souhaite un crash
.

Je pense qu il y a une belle guerre entre les acheteur et vendeur
. Mais bon un premier palier Ă  105 - 90 puis 80
 le top serait 60 comme l annĂ©e derniĂšre Ă  la mĂȘme pĂ©riode.

Le BTC Ă  1 million comme certains l annoncent ne m arrangerait pas trop en ce moment :rofl:

Pour eth, ça a mĂ©chĂ© vers les 4070
 support testĂ© 19-20 aout
 si ça lache 3850-3650 voir 3400 et aprĂšs 
.. 2950 grosse zone vers 2550.. j arrete lĂ  :rofl::rofl::rofl:

Vous savez qu’il est simplement dans son range ? Et que c’est juste “normal” en crypto de perdre 6/7/8% ?
Il va remonter vers son ATH trĂšs clairement et lĂ  il faudra sortir :slight_smile:

1 « J'aime »