Pas de soucis pour moi à ce niveau⊠mais je me posais la question parce que le montant converti USDC en Euro varie tout le temps
Oui, il est plus intĂ©ressant de sortir quand le dollars est fort que lâinverse. Cela joue directement sur la performance.
Ok ça marcheâŠ
De toute façon, je suis en phase dâattente⊠Full USDC avec un rendement de 7% pour lâinstant ça me va bien. Manque plus quâun $ qui se rapproche de lâ⏠![]()
7%, câest trĂšs bien ![]()
Câest vrai que la variation âŹ/$ peut vraiment jouer dessus donc un rapide coup dâoeil graphique peut ĂȘtre intĂ©ressant pour optimiser (ou alors tu nây touches pas pendant des annĂ©es)
Tout dĂ©pendra des prochains cycles du BTC et ETHâŠ. Si ça crashe demain Ă 60k⏠j en reprendrai si ça monte Ă 150kâŹâŠ j attendrai
Jâenvisage de faire comme toi aujourdâhui, full usdc en staking sur binance ou Ledger
7,31% sur binance soit 2⏠par jour ![]()
ça mâembĂȘte de tout laisser sur Binance alors que jâai un Ledger, et dâun autre cĂŽtĂ© ça me met pas en confiance de staker sur Ledger en connectant un service tiers
J ai un ledger également mais sur la plateforme les frais sont énormes je trouve
Je crois que câest 15% du rendement earn qui part en frais, ce qui est effectivement Ă©norme
Ouai c est trop⊠aprÚs j avoue que passer par ledger pour les achats earn et tout c est cher⊠ça sert juste à proteger⊠sauf qu à chaque aller retour ça coute également
Ca y est je vois passer de plus en plus de reportage tĂ©lĂ©, influvoleur, etc sur les cryptos⊠est ce le signe dâune petite poussĂ©e en faisant rentrer dans la danse les $$$ de quelques dĂ©butants avant le crash (prise de bĂ©nĂ©f des expĂ©rimentĂ©s)???
CâĂ©tait le signal du bear run de 2021 : lâautre conne de Nabilla qui invitait ses influencĂ©s Ă acheter du bitcoin
Vous ne pensez pas quâavec tout les gros qui sont rentrĂ©s derniĂšrement et qui semblent avoir une vision long terme pour le bitcoin, on nâaura plus de trĂšs grosses volatilitĂ©s comme les cycles prĂ©cĂ©dents ?
Je ne connais pas la politique dâinvestissement des âgrosâ type institutionnel long terme⊠si ils ne font quâacheter, si ils tradent, shortentâŠ.
Mais il nây aura peut ĂȘtre plus de mouvements Ă +100%/-50% mais je vois pas une volatilitĂ© faible sur le truc. AprĂšs je me trompe peut ĂȘtre⊠mais depuis son point bas de dĂ©but 2023âŠ. il grimpe aux arbres le bordel ![]()
AprĂšs perso jâattends pas forcemment une chute exceptionnel, genre retomber Ă 20kâŹ, mais un petit retour sur 70k⏠ça me permettrait de bien valider ma vente Ă 98k⏠![]()
il nây avait pas quâelle! toutes les chaines dâinfos en parlaient, limite ma coiffeuse ![]()
Qui câest quâa pas vendu la semaine derniĂšre ?

Correction ? Respiration ? Début de chute ? -6 sur eth ça fait un peu chier
![]()
![]()
![]()
Ben pour le coup, moi j ai tout vendu donc je souhaite un crashâŠ.
Je pense qu il y a une belle guerre entre les acheteur et vendeurâŠ. Mais bon un premier palier Ă 105 - 90 puis 80⊠le top serait 60 comme l annĂ©e derniĂšre Ă la mĂȘme pĂ©riode.
Le BTC Ă 1 million comme certains l annoncent ne m arrangerait pas trop en ce moment ![]()
Pour eth, ça a mĂ©chĂ© vers les 4070⊠support testĂ© 19-20 aout⊠si ça lache 3850-3650 voir 3400 et aprĂšs âŠ.. 2950 grosse zone vers 2550.. j arrete lĂ ![]()
![]()
![]()
Vous savez quâil est simplement dans son range ? Et que câest juste ânormalâ en crypto de perdre 6/7/8% ?
Il va remonter vers son ATH trĂšs clairement et lĂ il faudra sortir ![]()